Need some help, (nom de bar)

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, depuis quelques temps ma femme et moi sommes à la recherche d'un bar à reprendre dans notre région, et on a peut être fini par trouver...

L'affaire se trouvant dans une ville étudiante, nous souhaitons cibler une clientèle dans la tranche d'âge 18/35 ans, dans un cadre chaleureux et décontracté, avec des petites soirées drum and bass/concerts de temps à autre...

Le souci dans l'histoire c'est que le nom actuel de l'établissement ne correspond pas à l'ambiance que nous voulons véhiculer.
Et là gros manque d'inspiration...

J'en viens donc a quémander assistance à l'éminence grise bariène, pour trouver un nom facile à retenir et qui sonne bien...
Si vous vous sentez inspirés n'hésitez pas!
Citation :
Publié par Kad'
Sache que si tu prends une idée d'ici tu devras verser 50% des recettes à l'inventeur du nom. Eh ouais mec, SOPA irl
Au pire je suis prêt a fournir un tof de la devanture de l'établissement, je pense que ça peut compter comme HF irl...
De toute façon pour attirer des étudiants, c'est pas le nom du bar qui importe.
Ce qui compte c'est la présence d'un gros écriteau avec marqué HAPPY HOUR dessus à l'entrée.
Citation :
Publié par Sÿnn
De toute façon pour attirer des étudiants, c'est pas le nom du bar qui importe.
Ce qui compte c'est la présence d'un gros écriteau avec marqué HAPPY HOUR dessus à l'entrée.
Oui, enfin, plus que ça c'est la bière pas chère qui fait que tu vas attirer du monde.

Après, en plus casual, c'est surtout l'ambiance. Par exemple, je vais très souvent dans le même bar, parce que le tout en bois, musique rock, des étages miteux et mal éclairé. Bref : un bar qui a un peu de gueule.
Citation :
Publié par Ed Wood

Après, en plus casual, c'est surtout l'ambiance. Par exemple, je vais très souvent dans le même bar, parce que le tout en bois, musique rock, des étages miteux et mal éclairé. Bref : un bar qui a un peu de gueule.
Carrément, ça et tout plein de bonnes bières.
Citation :
Publié par Racky
cadre chaleureux et décontracté
Citation :
des petites soirées
Citation :
qui sonne bien
Mmh. Quitte à utiliser des formules toutes faites, pourquoi pas La Folle Ambiance, le Branché ou La Gueule de Bois?
"Bloody Jacky" ca sonne bien je trouve. mais "Bloody racky" nan pas trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés