Du terrorisme sur le bar !

Affichage des résultats du sondage: Vous préférez le Bar du Piwi ou le Bar de la Taverne ?
Du Piwi ! 70 20,41%
De la Taverne 143 41,69%
Obiwan Kenobi 130 37,90%
Votants: 343. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Le bar à mine ? Le bar au mètre ? Le bar bi tu riques ?
Oh wait .
mort de rire sinon je pense que "Le Bar" serais parfait. ou alors "Le PedoBar" juste pour déconner.
Citation :
Publié par Hourk
Le salon de thé
Tu connais le petit pont massacreur ? Bien sur que tu connais.
Et bien, c'est comme si tu venais de te prendre un petit pont là. RUN.
Citation :
Publié par - fine wytt -
le bar à putes.
Citation :
Publié par weinsteifer
le bar à gouine.
Citation :
Publié par deathlight
le bar t'as peint ?
hé!! Le bar akafrites !!!!!

ENKULER DE RIRE

Au moins on peut enfin mettre un nom sur tous les boloss responsables du déclin du bar, c'est à dire tout ceux qui ont voté "le bar de la taverne" !

Un peu de neuf ici ne peut faire que du bien.
Citation :
Publié par Jiyaa
Au moins on peut enfin mettre un nom sur tous les boloss responsables du déclin du bar, c'est à dire tout ceux qui ont voté "le bar de la taverne" !

Un peu de neuf ici ne peut faire que du bien.
Tu as une suggestion ?
Citation :
Publié par TabouJr
Le vote est anonyme. Donc non, on ne peut pas.
Ouais, j'ai été super déçue quand j'ai voulu vérifier pourquoi Sangwiss me prenait au sérieux en me disant qu'il devait se sentir visé.
Je trouve ça vachement hot irl qu'une nana ait des références SW.
Je suis déjà en train de faire l'amour avec Tabou par MP, mais il me reste suffisamment d'amour et d'attention pour toi Jiyaa.
J'ai eu une idée alors que je purifiais mon corps de mes pêchés, sous la douche.

Alors pourquoi ne pas virer la nomination "Bar", après tout les bar c'est pas bien, les maman veulent pas que leurs enfants aillent trainer dans des bars, à boire de l’alcool et de fumer sur la terrasse en mangeant des cacahuètes. Du coup les jeunes geek, ils hésitent parce que l'endroit vu le nom ne peut être que mal fréquenté; des alcooliques, des shemales facile, des vieillard errants, des psycopathe voir pire, des rolistes dans l'arrière salle qui font une partie de D&D autour de quelques Kriek, Cidre & autres soft.

Donc ils viennent pas, pensant que l'endroit est craignos, en plus les bar c'est souvent là ou se retrouvent les gens du quartiers, on y retrouve essentiellement les mêmes habitués qui restent souvent entre eux, refusant de s'ouvrir à de nouveaux arrivants. Et c'est là l'image qu'il ne faut pas donner au bar, parce que c'est typiquement le genre d'apriori qui font fuir les filles les gens.

Donc je propose autre chose que le bar, genre "L'espace Piwi" ou "Le Saloon Piwi" pour donner une ambiance un peu far west où on commande du lait-fraise, ou la "Croisée des chemins" pour faire référence à Xroad, vous savez la ville ou on raidez avant les bg dans wow vanilla pour faire un peu geek, enfin vous saisissez l'idée.

Citation :
roxx §
Pourquoi quand on a un sondage, c'est toujours un sondage comme ça* ?
J'veux dire, pourquoi quand on veut choisir deux possibilités on reste envahi par une putain de frustration, frustration liée au fait que le point bleu bouge d'un choix à l'autre après le clic.

C'est malsain bordel

*Oui j'en ai vu des sondages dans ma vie, et j'peux vous dire que ce sondage est un sondage de merde. Voilà
Osef des trucs à base de fleurs, de poneys et d'amour. Le Bar c'est un endroit dégueulasse qui pue le foutre, la sueur et la 33 export renversée par terre.

Donc je propose : Le Foutoir, L'Asile ou Le Bordel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés