Du terrorisme sur le bar !

Affichage des résultats du sondage: Vous préférez le Bar du Piwi ou le Bar de la Taverne ?
Du Piwi ! 70 20,41%
De la Taverne 143 41,69%
Obiwan Kenobi 130 37,90%
Votants: 343. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
Lineage 2. Ce ne peut-être qu'une gentille personne.
Exactement,

*violet*

Maintenant tu ranges ton cubi et l'autre aussi sa bouteille d'orangina qu'il la carre dans son cul parce que j'ai rien à voir avec ça. I'm random.

(Non T4C et DaoC c'est trop vieux pour moi, j'ai raté ce qui semble l'âge d'or du MMO à en lire certains, j'ai basculé que tard dans le mmo)

J'vais être assimilée au tag terrorisme, cénul :<
Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]
Besoin d'expliquer ?
C'est très bien trouvé GG.

Je constate l'absence de Dofus 1 et 2 ce qui est un peu énorme tout de même. Avoir joué à autant de jeux et être passé à coté des contrées d'Amakna, c'est bien triste. Aussi je me dis qu'on pourrait lui montrer ce qu'est un vrai MMO en l'invitant. Mais bon faut voir si tout le monde est d'accord.
Citation :
Publié par Pikachu
C'est très bien trouvé GG.

Je constate l'absence de Dofus 1 et 2 ce qui est un peu énorme tout de même. Avoir joué à autant de jeux et être passé à coté des contrées d'Amakna, c'est bien triste. Aussi je me dis qu'on pourrait lui montrer ce qu'est un vrai MMO en l'invitant. Mais bon faut voir si tout le monde est d'accord.
Il y a un Deux ?
Citation :
Publié par Jaeha
Je me permet de donné mon point de vue.

Aion Bis. C'est joli, c'est frais au début grâce au système de ciblage, mais ensuite...
Mais je me fais tellement chier en ce moment, ça ram ? Ya du pvp, même du bg je m'en fou je veux pvp sans ramer comme un porc parce que le moteur graphique à été coder par les stagiaires même avec une congif supérieur à celle recommandée >.<
Citation :
Publié par Sance !
Ta joué à Tera jnh, ilé bien ? jme tate a préco et à laché swtor
Un des tous meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer en terme de gameplay. Par contre autant les combats et le système étaient sympas autant l'intérêt PvP était très limité à l'époque, faut voir comment ça a évolué, je n'ai pas joué depuis la fin de la beta kr.

Par contre ce n'est pas vraiment un jeu de casual.

P.S. Aucun rapport avec Aion...
Va falloir que tu attendes avant que ça viennent en occident. NCSoft fait plus ou moins barrage à son exportation dans nos contrées. (Procès au Etat-Unis)

Mais oui, il y a du BG. Par contre, au niveau de la config et du moteur graph, je pourrais pas dire. C'est récurrent à pas mal de jeu se problème de moteur graphique d'ailleurs.

Citation :
P.S. Aucun rapport avec Aion...
Si, c'est joli.
Bah ya la beta euro decouverte demain et j'ai eu une clef, je demande juste voir si je prend le courage de dl toute la nuit et une partie de la journée (ca veut dire que je pourrais pas swtorisé pendant casi 24h omg)
Citation :
Publié par Sance !
Mais je me fais tellement chier en ce moment, ça ram ? Ya du pvp, même du bg je m'en fou je veux pvp sans ramer comme un porc parce que le moteur graphique à été coder par les stagiaires même avec une congif supérieur à celle recommandée >.<
Même avis que Jaeha, laisse béton le PvP de Tera, il est insipide.
Joli mais tellement creux. PvE, rien de particulier, parcours fléché à la Aion d'avant- poste en avant-poste, quelques instances (eurk) mais bof rien de transcendant (salle couloir boss no brain). Le système de combat sympa mais IA à chier donc au final au lieu de passer 1H à bash xxx mobs tu passes 1H sur 3 mobs élites (solo ofc, car ce jeu c'est du solo 80% du temps). Bon j'exagère un peu pour résumer mais bof, autant attendre qu'il passe F2P, imo ce sera encore plus tôt qu'avec Aion. J'ai tapé l'incruste 6 mois sur la KR mais les 3 derniers c'était vraiment parce que j'avais rien à faire parce que c'est creux. Après si c'est juste pour le trip c'est joli, boobs et strings, gogo !

Mais c'est sûr qu'à côté de SWOTOR...
(bon k, là j'dépasse un peu les bornes, j'y ai même pas mis les pieds, lire les features et les retours même les plus objectifs possibles m'ont suffi)

Sorry pour le HS, mais fallait que ça sorte, f*ck Tera

Remarque, ça rentre presque dans l'atmosphère terroriste, aggro tout ça...
Citation :
Publié par D. Lynch
Tera c'est le MMO qui va réconcilier tous les pédophiles.
On a perdu Vygo. Il est déjà entrain de préco je crois.
j'aime beaucoup les graphisme.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Nouveau nom, nouvelles règles.
Tiens, mais c'est vrai ça.
Et moi, je suis modérateur du bar de la taverne. Pas du bar de piwi.
Du coup je me fous complètement de ce que vous pouvez faire.

Doudou aura qu'a nettoyer le merdier. Pas mon problème.
héhé papa prend des vacances.
Ciao.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés