Du terrorisme sur le bar !

Affichage des résultats du sondage: Vous préférez le Bar du Piwi ou le Bar de la Taverne ?
Du Piwi ! 70 20,41%
De la Taverne 143 41,69%
Obiwan Kenobi 130 37,90%
Votants: 343. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est clairement un montage.
Dans les post-it, "Manuel de (...)" avec comme dernier message Doudou, y'a pas la pastille noire sur l'enveloppe de gauche.

Dommage, tout était parfaitement réuni pour tromper du barien Pikachu.
Citation :
Publié par Ankou Demat
Fap Fap en pensant à Da, c't'immondice :x
Je comprends ta déception, toi aussi tu voudrais bien qu'on s'intéresse à toi, mais pour ça encore faudrait-il que tu existes et là c'est plutôt mal barré.
Allez, remets-toi, petit scarabée : de l'attention négative, c'est déjà de l'attention - je viens de te donner ce que tu n'auras sans doute plus jamais, profite https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

Citation :
Publié par Orald
Stop au Bar "Du Piwi", chaque fois que je clique c'est comme si je me prend un coup de rein de Lexington Steel.
I are disappoint, ça marche pas chez moi .
http://images.telerama.fr/medias/2008/10/media_35222/laurence-ferrari-passe-sous-la-barre-des-30-d-audience,M14351.jpg
Nous prenons l'antenne pour un flash spécial, en effet un évènement d'une extrème envergure vient de se passer sur le forum Jeuxonline.info, qui vous le savez n'est pas que des forums mais aussi des sites.
En effet, il semblerait que Le Bar de la Taverne soit en proie à une succession d'attaques.
Tous de suite pour nous en dire plus, nous sommes en ligne avec Phillipe Gassot notre correspondant à Washington.
Alors Philippe, où en est la situation?

33152550.jpg
Et oui écoutez les réactions ne se sont pas fait attendre, des centaines de personnes sont descendues dans les rues pour manifester leur colère. De nombreux anonymous sont dans les rangs de la manifestation et crient des slogans tels que "Doudou t'es foutu, les anonymous vont te faire le cul!".
La tension ici est palpable, il se pourrait que les choses dégénèrent.
Le choc qu'a provoqué le changement du nom "Le Bar de la Taverne" en "Le Bar du Piwi" a créé une véritable secousse sismique dans les esprits.
Tous le monde à l'air très à cran, nous vous informerons dès que la situation évolue.
À vous Paris!

http://www.anti-scientologie.ch/anonymous/anonymous-vs-scientology-london.jpg
"DOU-DOU SA-LAUD LE BAR AURA TA PEAU!!"

Capture d’écran 2012-02-03 à 20.50.34.png
"On n'en peut plus du Piwi, ça suffit!"
[ Modéré par TabouJr : oh STOP les chamailleries, c'est pas une cour de récré ici, c'est un forum de n'adultes ou presque, k ? >< ]

Dernière modification par TabouJr ; 03/02/2012 à 21h09.
Message supprimé par son auteur.
J'me tâtais a enlever Pikalol de mon IL. Et bah non.
Citation :
Publié par Django R.
Au fait, je suis Roger.
Bah si tu pouvais faire un peu de boulot de coordination de la modération, histoire de mériter ton tag, ce ne serait pas du luxe. Merci de ne pas prendre la corporation des modérateurs pour des truffes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés