Du terrorisme sur le bar !

Affichage des résultats du sondage: Vous préférez le Bar du Piwi ou le Bar de la Taverne ?
Du Piwi ! 70 20,41%
De la Taverne 143 41,69%
Obiwan Kenobi 130 37,90%
Votants: 343. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Je t'ai own sur le thread des alphas et omégas à 16h57.
Et tu avais toi-même cinq bonnes minutes de retard sur les éléments les plus perspicaces du forum.
Message supprimé par son auteur.
Lol Synn ton lien me fait penser à cette guilde de teenage lesbiennes sur Dofus, comment ça s'appelait déjà...? Les Filles de la Lune, je crois.

Citation :
Publié par Papa au foyer
Et tu avais toi-même cinq bonnes minutes de retard sur les éléments les plus perspicaces du forum.

Actori incumbit probatio
.
Citation :
Publié par sÿnn
c'est mind qui est en train d'essayer de supprimer le forum.

On n'a plus beaucoup de temps, ça va bientôt couper...
PUTAIN mind fait tout péter

AVANT QU'ON SE PERDE DE VUE A JAMAIS JE VOULAIS J'OSAIS PAS LE DIRE MAIS VOILA COMME ON VA PLUS JAMAIS SE VOIR JE VOUS AIME ET SURTOUT :

DABLOB JE T'AIME J'AI FAP SUR TON AVATAR

romeo2.jpg

Comme le forum va tomber dans les abymes du néant, et que notre identité virtuelle va être effacée à tout jamais, c'est le moment de se confesser pour laver sa conscience.

PIKACHU EST MON COMPTE FAKE!!
Citation :
Publié par Selty
Ça pourrait être vrai.
je pense quil a essayer de fusionner un canard et un micro-onde et du coup a ouvert un portail dimensionnel;
C'est du terrorisme virtuel oui.
J'avais prévenu que je ferais une révolution comme chez les arabes l'année dernière.
J'ai décidé de nommer ma révolution "la révolution Divers" en hommage au printemps arabe.
Ce n'est que le début. Je suis un hacker confirmé, les changements de titres de forum ne sont que les prémisses de quelque chose de beaucoup plus grand. Je vais pas vous spoil mais d'ici 48h il va se passer un truc BIG sur les forums.

Les Anyunimous vont faire payer Mind et la modération de jeuxonline.info pour mon modoaide.
BANDE DE BÂTARDS.
Madee j'ai déjà rêvé de toi sur ton dauphin, LND je t'aime, j'écoute pas de la kpop en verité, Ythir reviens, Nyu tu me fais souvent rire, Kam t'es moche, Dou² ta voix m'excite, Raizin je t'en ai toujours voulu de m'être fait ban à cause de toi, Tabou et Selty au fond je vous aime bien, Sance, Sinn F, Kad' et Asylum ils sont cool, Nounouze j'ai pleuré quand tu m'as delete de FB, Vygo t'es rigolo, Pikachu, Soir et Ciucilon j'ai jamais lu un seul de vos replies car ils sont trop longs, Samba tes replies manquent au Bar, Seif t'es un sacré péon, Fio² j'aime quand tu me ban du refuge, Eikachi tu me fais péter des lol, je me suis construit un abri anti-atomique pour 2012, j'ai toujours rêvé d'avoir des relations sexuelles avec un animale et de me taper une granny, j'écoute du reggae en caleçon, je suis noir, je joue de la flûte traversière et j'ai 13 ans.

Je me sens mieux.
Citation :
Publié par Maldib
Le bar est dans une bien mauvaise posture !
T'a cherché "chinois menaçant" sur Google Image?
Citation :
Publié par Mr-spoke
T'a cherché "chinois menaçant" sur Google Image?
je m'attendais à trouver des images de chaines de montages avec plein d'enfants sous nourris, des athletes de londres 2012 bridés et des graphiques des exportations chinoises mais en fait j'ai rien compris aux resultats google.
je pense que le Bar va être délocaliser en roumanie. si Maitresse tabou y est depuis presque un ans c'est pas pour rien.
1298771592962.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés