Du terrorisme sur le bar !

Affichage des résultats du sondage: Vous préférez le Bar du Piwi ou le Bar de la Taverne ?
Du Piwi ! 70 20,41%
De la Taverne 143 41,69%
Obiwan Kenobi 130 37,90%
Votants: 343. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinn F.
je m'attendais à trouver des images de chaines de montages avec plein d'enfants sous nourris, des athletes de londres 2012 bridés et des graphiques des exportations chinoises mais en fait j'ai rien compris aux resultats google.
Y'a celle là qui colle pas mal:

http://www.referencementpositionnement.fr/wp-content/uploads/2010/01/google-en-chine.jpg
Spoke: M.Li te dit bonjour !
Citation :
Publié par La Clef
Je ne comprends pas ta phrase.
Suffit d'ajouter un "dans".

Personnellement, je ne pense pas à un coup de Roger, sinon il aurait renommé en Le Congre. Plutot à Tabou, car on peut voir dans ce "la" une incertitude sur le genre des mots, et donc par extension sur son identité sexuelle.
Avec ce mélange vous avez pas pensé à GerNlaG ?
Quoique... un hippie ça hack ?

edit :
LE BAR DU PIWI !!! Ayé, Doudou est encore bourré.... (paye ton cul cette fois !)
Citation :
Publié par Django R.
PUTAIN mind fait tout péter

AVANT QU'ON SE PERDE DE VUE A JAMAIS JE VOULAIS J'OSAIS PAS LE DIRE MAIS VOILA COMME ON VA PLUS JAMAIS SE VOIR JE VOUS AIME ET SURTOUT :

DABLOB JE T'AIME J'AI FAP SUR TON AVATAR

Fap Fap en pensant à Da, c't'immondice :x

http://img10.imageshack.us/img10/8136/piwi.png
Doudou il ne va pas bien en ce moment, il est en proie à beaucoup de complexes et de tourments intérieurs.
Alors il commence à faire n'importe quoi, il laisse le calendrier en jachère, il fout le boxon avec le nom du Bar.
C'est le début de la spirale infernale, ça ne ferra qu'empirer.
Citation :
Publié par DuK
Bande de faibles d'esprit, c'est Roger qui veut vous faire croire que c'est Doudou.

C'est lui le vrai coupable.
Ou alors c'est une ruse :
C'est Doudou qui veut nous faire croire que c'est Roger qui veut nous faire croire que c'est Doudou.
Roger? mais nan. il est cordo now, il ferais pas se genre de chose. imagine le bordel sur pqs apres.
1328220797960.gif
Non non, c'est pas Doudou

C'est trop obvious : le "piwi" est mis exprès pour qu'on accuse Doudou.. C'est bien plus complexe que ça...
On a face à nous un grand, un très grand dérangé mental..

Bon, le dérangé je vais l'appeler L'escalope. L'escalope, tu me lis ? Ne me donne pas ta vraie identité, je m'en carre ; mais je t'invite à te log avec un compte fake ou avec un nouveau compte pour discuter avec nous des choses qui te plaisent dans la vie et de tes hobbies.
Et même si on te demande (surtout Nyu) ton identité, tu ne dois pas la divulguer.
J'connais un mec encore plus chaud que Nyu IRL, il a brûlé la mère d'un de ses potes parce que le type à graffé "6T E1000 ZOLA" au lieu de "Emile" sur une pierre devant son bâtiment... Ouais le type a voulu faire une reprise à sa sauce, c'est tout...
Je ne fais que t'avertir, si tu viens parler avec nous, tu peux.

Je te salue Escalope
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés