Formule 1 saison 2012

Répondre
Partager Rechercher
Vettel est quand même le seul des 10 premiers a être en pneus durs. Je suis pas fan du garçon, mais c'est un pari osé qu'il tente la.

Schumi fait encore une belle qualif, devant rosberg . Néanmoins comme il l'a lui même remarqué, en course on sait pas trop comment les pneus vont se comporter. Je pense que mercedes est encore inférieur a redBull en course, par contre sur un tour la voiture va bien, et partir devant eux peut rendre les courses assez intéressantes

Ferrari encore catastrophique, pas sortir de Q2 avec une voiture rouge c'est chaud .... Et enfin Lotus, kimi encore assez loin au départ ( a noter qu'ils avaient réalisés le 5eme et 6eme temps) et grosjean pas mal placé. Espérons qu'il pose ses c******* sur la table et évite de se faire pousser dehors par maldonado.
Citation :
Publié par MuteGone
En fait, il a vraiment pris un bon départ sur sa sortie de grille, c'est au passage de la seconde que la voiture a eu un creux d'accélération.
Je comprends d'ailleurs pas comment elle a pu mal passer sur une voiture avec boite séquentielle.
Reprise de grip difficile au passage de la 2 avec le retour du couple, je sais pas, il y a encore une quelconque forme de système s'apparentant à de l'antipatinage sur ces voitures ou pas ?

Parce que rien que sur ma merguez sans couple qui fait 300 poneys pour 1350 kilos, au passage de la 3 pendant une grosse accélération, j'ai parfois une petite hésitation du train arrière quand ça colle, alors des machines de guerre comme ça sans TCS qui doivent faire du 900 bourrins pour 650 kilos, j'ose même pas imaginer ce que c'est en 1 et en 2 de ne pas laisser la moitié des gommes sur l'asphalte lors d'une pleine charge.
Citation :
Publié par M0re
Espérons qu'il pose ses c******* sur la table et évite de se faire pousser dehors par maldonado.
comme les 22 autres pilotes du plateau ne se gêneraient certainement pas pour lui faire la même action, le mieux c'est encore qu'il utilise son cerveau pour reconnaître quand la lutte est perdue.
Citation :
Publié par M0re
Vettel est quand même le seul des 10 premiers a être en pneus durs. Je suis pas fan du garçon, mais c'est un pari osé qu'il tente la.
En fait il explique qu'il a des ennuis avec les medium qui ne lui font gagné que 1 ou 2 dixièmes au mieux.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Reprise de grip difficile au passage de la 2 avec le retour du couple, je sais pas, il y a encore une quelconque forme de système s'apparentant à de l'antipatinage sur ces voitures ou pas ?
Il n'y a plus d'aide électronique.
Je ne crois cependant pas à une perte de grip vu qu'on entend pas le moteur monter en régime... vraiment un creux limite passage de 1 en 3.
Nan mais ils savent très bien que Sepang c'est super juste niveau lumière, plus ils retardent et plus ils garantissent de pas finir la course.

Franchement Bernie il fait chier, qu'il remette la course à 14h, tant pis on se lèvera tôt en Europe, mais je préfère ça que voir ce genre de course tronquée.
Citation :
Publié par Hellishade
On a pas bien vu sa 2e sortie de piste, il s'est planté tout seul ?
Yep. Glissade dans le bac a gravier. Je crois même qu'il voulait qu'on pousse sa voiture.
Désormais, quand il pleut, les voitures les plus sophistiqués du monde ne peuvent pas rouler . Honnêtement il faut laisser la course se faire, si certains prennent des risques et se plantent ... beh c'est le jeu.

Sinon j'en ai marre de la TV française. Grosjean à attaqué le vibreur a l’intérieur et forcement ça glisse. Schumi n'a pu qu'a dire merci. Et a l'instant vergne est un héros .

Merci d'arrêter de penser qu'au fric. Horaire dû au fric, pilotes dont les sponsors payent l'écurie pour les prendre....
J'suis consterné par la gestion de la pluie de la FIA depuis quelques années.
La safety car j'étais déjà surpris...
Le drapeau rouge m'a tué.

Sepang en plus on peut pas dire que ça manque de dégagements en cas de perte de contrôle... on peut clairement se dire que les courses qui se finissent à 8 warriors survivants sous la pluie, c'est terminé.

Edit pour More : Vergne est vraiment impressionnant d'avoir fait tout le début de course en intermédiaire... stop voir que le négatif.
Woohoo, départ à 11h15... sous SC >_<

Bon, je crois que je finirai de mater le GP en différé, c'est folie que de penser qu'une disponibilité de 2 heures suffit à regarder le GP de Malaisie.
bon bah ce n'est pas avec ce genre de coure que je vais me réconcilier avec la F1, c'est malheureux qui ne savent plus rouler sous la pluie...

Et Grosjean il sert à quoi à part toucher les autres concurrents ?
Mdr il donnent les chronos du safety car .

@MuteGone : Oui j'ai bien vu qu'il était toujours en intermédiaire, et je suis sur qu'il est meilleur que grosjean ou du moins beaucoup plus prudent pour garder sa place. De la à dire que c'est un héros, il y a un monde tout de même non?

Citation :
bon bah ce n'est pas avec ce genre de coure que je vais me réconcilier avec la F1, c'est malheureux qui ne savent plus rouler sous la pluie...

Et Grosjean il sert à quoi à part toucher les autres concurrents ?
Ce ne sont pas les pilotes qui décident, mais la direction de course. Les pilotes sont parfaitement capables de rouler dans ces conditions...

Et grosjean, m'est avis que sa faire virer une fois de F1 lui a pas servi de leçon. S'il la jouait plus safe avec sa voiture qui est bonne, il pourrai avoir de bons résultats. Néanmoins prochain GP, il fera peut-être 8 tours
Quel dommage cette erreur de conduite de Perez. En tout cas il nous aura fait vibrer avec sa Sauber. Et 2e c'est déjà excellent pour lui et son équipe.
Vergne dans les points, une bonne course pour lui.
Citation :
Publié par MuteGone
J'annonce : Perez finira pas sa saison chez Sauber
J'annonce : Massa ne terminera pas la saison chez Ferrari. Coïncidence ?

Et énorme Alonso, y a pas à dire.
Citation :
Publié par MuteGone
J'annonce : Perez finira pas sa saison chez Sauber
Cette saison, je ne sais pas, mais l'an prochain, il peut clairement remplacer Massa...

Bon, sinon, fin du GP. Un seul commentaire : ZOMAGAD ! Perez 2ème, Raikki 5, . Légère déception malgré tout pour Perez, qui aurait pu terminer premier s'il s'était arrêté plus tôt ou n'avait pas fait son erreur. M'enfin on ne va pas se plaindre, une deuxième place pour Sauber est une excellente chose et après tout il n'est pas suisse, donc il n'y a pas de raison de le soutenir excessivement (bon, face au gosse chougnard je soutiendrais n'importe qui).

Ah et, pendant que j'y suis : Maldonado-Grosjean même combat. Ils ont toujours un bon classement, mais foirent pour une raison X ou Y... Grosse déception aussi pour les Mercedes, il va vraiment falloir que je cesse de miser sur eux...
Bon ben bravo à Perez, il m'a laissé sur le cul.
Bravo aussi à Alonso, on peut dire ce qu'on veut du bonhomme, tu lui donnes une demi-opportunité de briller il la transforme en victoire.
Et Massa bah, on ne va pas tirer sur l'ambulance.

Grosjean il a du potentiel, mais il n'est pas assez mûr. Deux courses, deux erreurs, deux possibilités de gros points qui s'évanouissent... Dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés