Formule 1 saison 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
J'ai jamais compris pourquoi ils ont pas fait Alonso - Kimi au lieu de garder Massa...
/se repenche sur la saison 2007, duo Alonso / Hamilton chez McLaren...
/se repenche sur le GP d'Allemagne 2010: "Fellipe! Fernando est plus rapide que toi ! est ce que tu as compris ce message ?"
Parce qu'Alonso applique la méthode Schumacher ne supporte pas d'être concurrencé par son propre coéquipier .....
Une telle paire de 2 assoiffés de victoires ne peu pas fonctionner toute la saison.
Très intéressant cet article, le titre aussi d'ailleurs .

On comprend très bien le choix de McLaren, repartir de 0 chaque année peut s’avérer une belle boulette.
Maj. avec ajout des RBR, Sauber, Toro Rosso, Williams et HRT !

bonus, la Mercedes en avant première
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/387778_244123178988067_102855529781500_613504_18370780_n.jpg

[edit]Les essais d'intersaison ont débuté il y a 30 min .

Dernière modification par Hkn ; 07/02/2012 à 09h41.
Citation :
Publié par Hkn
Maj. avec ajout des RBR, Sauber, Toro Rosso, Williams et HRT !

bonus, la Mercedes en avant première
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/387778_244123178988067_102855529781500_613504_18370780_n.jpg
la ferrari reste la plus moche
Citation :
Publié par GrosCadeau
Perso j aime bien
Idem .

M'enfin c'est une question de goût... Personnellement j'ai toujours adoré les couleurs des Ferrari, autant que je trouvais celles de McLaren affreuses. Ils pourraient faire n'importe quoi, tant que la voiture conserve ce rouge je l'apprécierai .
Les chronos de mardi >

http://img717.imageshack.us/img717/474/dayonejerez.jpg

attention, les chronos ne veulent pas dire grand chose ! remember l'année passé ou c'était Maldonado en tête avec un temps similaire lors de la première journée à Jerez

une video de la Lotus E20 en action hier avec Kimi au volant >

la Sauber avec Koby au volant >

Citation :
Publié par Magun
Encore un coup du gitan apocalym.
Rabouin va
Citation :
Publié par MuteGone
Raikkonen a l'air d'être bien dans le rythme déjà... c'est pas moi qui en aurait douté remarquez.

La Ferrari est vraiment la plus moche du plateau cette année et d'assez loin...

On dirait un putain de Lego!
je me disais la meme chose si ils nous sortent une version lego technique de la monoplace elle sera fidèle à l'originale .

http://www.toilef1.com/Jerez-Rosberg...-Grosjean.html les chronos de la journée.

si vous voulez suivre les infos en "temps réel" le twitter de lotus F1 celui de ToileF1 les autres twitter ne donne pas vraiment d'info tip top
Citation :
Publié par MuteGone
Ces essais foutent bien le doute en tout cas... la Lotus a l'air vraiment très performante.
Je suis impatient d'être à la première course de la saison.
Comme je l'ai dit plus haut, seul Maldonado sur la Williams était en dessous de 1.20 l'année passé (1.19.8xx le derniers jours, sûrement sans essence) alors que les RBR ne sont jamais descendu plus bas des 1.21 ! scénario équivalent à Barcelone, ou les RBR ont fait des chronos modeste mais rapped la saison avec un matos largement supérieur
le record en course sur le circuit de jerez date de 1997 avec un chrono de 1 min 23 s 135 par heinz-Harald Frentzen sur williams-renault.
Pour pouvoir juger les chronos il vaut mieux attendre Barcelone dans 10 jours.
J'ai vue dans Auto-Hebdo sur leur guide F1 que le 2ème pilote Caterham n'était plus Trulli mais Petrov j'ai été surpris donc j'ai zieuté sur le net, ce remplacement ce serait fait y'a moins d'une semaine
Difficile de dégager une hiérarchie a l'issue des essais hivernaux.
Les cadors du championnat n'ont jamais été vraiment devant, ni vraiment en retrait.
Les "grosses écuries" cachent leur jeux, les "petits" se mettent en avant.
Bref c'est le grand flou.
Citation :
Publié par KIWO
J'ai vue dans Auto-Hebdo sur leur guide F1 que le 2ème pilote Caterham n'était plus Trulli mais Petrov j'ai été surpris donc j'ai zieuté sur le net, ce remplacement ce serait fait y'a moins d'une semaine
$

Sinon c'est vrai que ce début de saison est particulièrement flou.
Si la McLaren est au niveau je mise sur Jenson Button, il a été impérial l'an dernier.
Bonne nouvelle :
Citation :
A partir de 2013, un seul Grand prix se déroulera sur le sol espagnol. Barcelone et Madrid se sont mis d'accord pour alterner leur Grand prix d'une année à l'autre, a annoncé Bernie Ecclestone vendredi. L'Espagne souffre beaucoup de la crise économique mondiale actuelle et le gouvernement a pris des mesures d'austérité, forçant les administrations locales à revoir leur budget à la baisse. «Barcelone et Valence sont d'accord que la meilleure chose est d'alterner, a déclaré le grand argentier de la Formule 1 sur la station de radio espagnole Cadena Ser. Nous allons maintenant essayer de fixer les dates. C'est simplement une façon pour nous d'aider Valence et si alterner avec Barcelone est une aide, alors c'est une bonne solution.»
J'ai toujours l'espoir qu'on conserve Spa, mais se débarrasser d'un des deux circuits espagnols, c'est déjà une très bonne chose .
Mais quel dommage de perdre le circuit si passionnant de valence .

Enfin si on continu a alterner des circuits, on va se retrouver avec 10 courses au calendrier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés