Aller à la page... |
Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
l'équilibrage des classes, pas envie de revoir les aberrations d' Aion avec clerc templar ou encore le pyro de rift pré-nerf je parle meme pas de wow avec ces up/nerfs a la tronçonneuse.
Et aussi pour les consommables j' espère qu' ils ne seront pas spammable comme dans Aion... Apres tous le reste c' est superficiel pour moi tant que les devs les améliore au file du temps. @Bati: mdr tu m'as, tu es la! ![]() Dernière modification par Foboz ; 19/03/2012 à 16h39. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je sais pas si ça été dit sur un autre topic, mais aux niveaux des skill, y aura une différence entre le 5 Vs 5, le pve, voire même sur le WvsW.... Comme sur GW1?
|
![]() |
|
|
D'autant que certains builds offrent des bonus lors du switch d'arme du coup il faudra aussi le prendre en compte comme un boost et donc apprendre à le gérer.
|
![]() |
|
|
oui, mais les skills restent les même entre le pvp et le pve?
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
ok merci....
En tt cas pour MOI, ça reste la meilleur solution pour un bon équilibrage des classe surtt en pvp, avec un nerf assez régulier sur certains skill. |
![]() |
|
|
Oui il me semble que je l'avais vu passé.
C'est un système tellement bien pour ne pas déséquilibrer pve/pvp que je me demande encore pourquoi ce n'est pas de base sur tout les jeux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ma seule crainte : Si le WvWvW n'est pas à la hauteur, alors on peut pleurer pour en voir un autre sortir dans les prochaines années.
|
![]() |
|
#411277 |
#349889 |
|
Ce sera une quasi certitude de retrouver se genre de comportement. Mais tu as tt pleins de solution pour éviter ça. Enfin je l'espere
|
![]() |
|
|
comme souvent hélas : /leave général
|
![]() |
|
|
Ouais, 'fin dans mes souvenirs ce genre de truc servait plus à remplir ton ignore list qu'à autre chose.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|