Les supports (match'up, tips, etc.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nida support ça fait tout sauf les cc (Heal, buff AS, map awareness, harass) et c'est hyper indépendant comme support, là où une Sona ou un Taric peut à peu près rien faire tout seule, ta Nida est bien plus safe en cougar. Donc c'est intéressant à jouer si t'as du gros cc ailleurs. D'ailleurs tu peux un peu compenser ce manque de cc avec Twin Shadows (qui file de l'AP et se build avec un item gold, quoi de mieux).

Nautilus support c'est jouable, d'ailleurs il a l'air de deal un peu plus et son grab a une range supérieure à la lance de Leona et le grab de Blitz.
Je suppose qu'il a des ganks bien trop efficace pour être seulement cantonné à la botlane, donc on le jungle (à défaut de jungle les deux autres, vu qu'ils clean moins efficacement. Quoique Blitz se démerde quand même..).
Citation :
Publié par suburan
Nidalee support est viable ou pas? Parce que je l'ai test quelques games et elle met du temps avant de DPS vraiment? Cela dit elle reste super utile tout de même je trouve.
A sortir avec une Caitlyn, enjoy ton poke.
Citation :
Publié par Bakuha
Et le double trap/buff AS pour proc le passif. ^^
C'est une véritable horreur en effet. T'oses plus mettre un pied dans un bush.
Citation :
Publié par Bakuha
donc on le jungle (à défaut de jungle les deux autres, vu qu'ils clean moins efficacement. Quoique Blitz se démerde quand même..).
Il a pas un problème de clean depuis un nerf justement le gros scaphandre(et la s3 il me semble que ça l'arrange pas)? Car c'est pour ça que je pense que nautilus support est une bonne alternative à son rôle de jungler(c'est toujours mieux d'avoir plusieurs rôles possibles pour un champion). Et puis il peut toujours décaler au mid à la manière d'Alistar support ou de blitz quand il en a l'occas .
Bof jle joue sur mon smurf sans runes et ça passe sans soucis ...
Mieux qu'avant en fait.
Je joue Taric un peu, je build : shard of ice, pierre de vision, légion (bullwark si double AP ou que j'ai des golds).
Vous prendriez quoi d'autre dessus?
Shurelia? Solari? Twins shadows?
Je fais la même chose sauf que je prends shurelia à la place de shard of ice, donc je te dirais bien shurelia après ton core.

Après, Twin Shadow est intéressant mais je vois pas du tout où le caser dans un build, avec tous les autres items que je trouve prioritaires, build 5 items étant relativement rare.
J'aime pas trop Solari par contre.

edit@en dessous : pourquoi ça?

Dernière modification par rajkit ; 16/12/2012 à 17h46.
Citation :
Publié par Chandlermou4
Pour ce qui est des synergies entre carry et support est ce que Lolking est fiable? Championselect?
La meilleur synergie c'est celle que tu aura avec ton coéquipier, quelque soit le champion.

Et le mieux reste quand même de découvrir ce qui convient le mieux par toi même.
Citation :
Publié par rajkit
Je fais la même chose sauf que je prends shurelia à la place de shard of ice, donc je te dirais bien shurelia après ton core.

Après, Twin Shadow est intéressant mais je vois pas du tout où le caser dans un build, avec tous les autres items que je trouve prioritaires, build 5 items étant relativement rare.
J'aime pas trop Solari par contre.

edit@en dessous : pourquoi ça?
Ouais tu as raison, shurelia OP en fait, y'a que du bon dessus, des pv du cd et l'engage.
Moi je fais homeguard parce que je suis un gros radin et que je préfère revenir vite en lane sachant que généralement mes T3 je les prends en début de lategame (généralement le moment où tu as besoin de pas attendre 10s a la fontaine)
Citation :
Publié par Worst AD JOL
tg jwin leur game aux deux trashs qui se battaient pour le mid et ils s'amusent à throw

solari c'est plus fort que ce que ça en a l'air par contre !
Franchement, c'est même pas un item réservé au support le Solari. Les stats à elles seules sont excellentes pour 2000G sur un jungler ou un top qui veut être tanky à peu de frais, et l'actif est la quenelle sur la tarte à la rhubarbe.
Citation :
Publié par Freudy
Les captain bien sûr. Faut pas oublier ton rôle d'aura bitch !
Mouais. Je pensais la même chose au début, mais ça dépend vraiment du champion. Un support mage squishy (i.e. la majorité des supports) sera presque toujours dans le dos de son équipe, sauf en cas de retraite, donc le bonus ne sert pas si souvent.
Au final c'est peut-être mieux de prendre alacrity, pour aller shield/heal plus rapidement ton jungler neuneu qui a dive jusqu'au nexus, ou ton carry qui s'est fait grab.

Les captain, je les vois mieux sur celui qui engage (même si en soloQ, ça doit bien faire râler le top/jungler de débourser 650g pour un bonus qui ne l'affecte pas lui-même). En support, sur Leona ou Alistar pourquoi pas, mais sur un ranged je suis sceptique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés