|
Je me suis arrêté à tes runes
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les supports (match'up, tips, etc.)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de faire une game avec Poppy en support, c'est relativement marrant, même si j'ai l'impression que le personnage s'essouffle rapidement une fois l'early - mid passé...
|
![]() |
|
|
Citation :
Masteries : atribe a bien décrit le problème : tu prends tous les trucs pourris de la branche mais pas les tucs les plus importants. Perserverance, Tough skin, Safeguard, Defender sont à chier. A côté de ça dans les deux autres branches tu as de la cdr partout, et tu vas pas les prendre. Items: les situationnels ont bien besoin d'être revu et expliqués en profondeur. Là y a Shard qui est situationnel à la fois contre AD et AP, du coup ça devient moins situationnel, non ? Est-ce que Thornmail Abyssal, ou GA (pour pas faire une liste plus longue) ont vraiment leur place dans un build pour Leona ? ... Et Rylai, srsly ? tl;dr : faut revoir complètement la partie runes/masteries. + de textes pour les objets, surtout quand tu sors des sentiers battus. |
![]() |
|
|
Zyra support est toujours viable depuis son nerf ? J'aurai tendance a dire oui
|
![]() |
|
|
Toujours viable, ça oui, même toujours OP ^^
|
![]() |
|
|
ton guide est très gênant, déjà c'est pas un guide, c'est un template, et en plus y'a rien de bon. Ni les runes, ni les masteries, ni les matchups, ni le build order...
|
![]() |
|
|
Aller moi aussi je vais faire des guides !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En start sur un random support, vous faites quoi ?
La pierre philo, elle est encore bonne ou laisse tomber ? Dernière modification par Darkike ; 22/12/2012 à 14h01. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et desfois la philo n'est pas nécessaire, c'est parfois une perte de temps ( donc d'argent ).
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|