Drop de Columi en HM

Répondre
Partager Rechercher
En une quinzaine d'instances j'ai vu 0 pièces BH tomber sur les derniers boss. Pas de chance ou y'a une répartition des drops douteuses ? J'ai vu quasiment que du guerrier/inquisiteur sith, très peu d'agent impérial et 0 BH. Je commence un peu a désespérer quoi.
J'vais ajouter une question tant que j'y suis, les pieces qui drop ce sont les mêmes que celles qui s'achètent XX distinctions à la flotte ? Parce que d'après ce que vous dites c'est relativement easy de se stuff (surtout en faisant des opé), quel est l’intérêt pour eux de foutre le même stuff obtenable par distinction si c'est le cas ? Ca donne un farming vraiment très rapide non ? Sur la majorite des MMO thème park ce genre de pièces s'obtient en drop et c'est tout
Je comprends mieux alors pourquoi je vois des gens full stuff champion en étant à peine grade 30 alors que je suis grade 47 et que je viens de passer 50 avec 0 pièces de stuff (pas de bol sur mes 6 premier sacs)
Ouais en effet, je vais me faire basher surement par certains mais j'ai envie de dire que le stuffing est trop facile, surtout si tu es mouleux. Si on prend WOW sur lequel SWTOR a tout pompé niveau stuff/progression en palier etc, le T0/T1/T2 étaient loin d’être aussi rapides.

Surtout que je ne comprends pas pourquoi on drop du stuff Columi en instance hard au final ? Ça devrait être réservé au moins au raid, c'est censé être le stuff de palier 2 (après le tioniste), les HM devraient donner le stuff de palier 1 seulement, je vois pas ce que le Columi fout là.

Et je dis ça en étant unguilded et en ne faisant pas d'opé, donc ça me favorise.
Citation :
Publié par Thelanas
Je comprends mieux alors pourquoi je vois des gens full stuff champion en étant à peine grade 30 alors que je suis grade 47 et que je viens de passer 50 avec 0 pièces de stuff (pas de bol sur mes 6 premier sacs)
Rien à voir ça vu que là ça parle de stuff Columi (pve) et pas champion (pvp).
Si tu viens de passer 50, dans tous les cas t'as maximum 6 sacs au moment du up, que tu sois grade 12 ou 50. Et après c'est la kikoochance.
(J'ai up 50 mardi dernier avec 6 sacs, j'ai fait les quotis et les hebdo et j'ai récup 3 sacs en plus avec les marques, j'en suis a 5 pièces champion -bottes, jambières, torse, arme secondaire et implant- et 2 centurion -ceinture et implant-)
Pour se stuff rapidement, il n'y a pas photo:

Vider les 2 opérations en mode normal.
C'est plus facile que certaines ZL hard, ca drop plus de loot. Je suis full columi en 2 semaines, la plupart des gens de mon groups sont à 3-4 pièces également.

Il reste une part de random mais tellement moins que le rush de ZL.
Citation :
Publié par Soroya
Rien à voir ça vu que là ça parle de stuff Columi (pve) et pas champion (pvp).
Si tu viens de passer 50, dans tous les cas t'as maximum 6 sacs au moment du up, que tu sois grade 12 ou 50. Et après c'est la kikoochance.
(J'ai up 50 mardi dernier avec 6 sacs, j'ai fait les quotis et les hebdo et j'ai récup 3 sacs en plus avec les marques, j'en suis a 5 pièces champion -bottes, jambières, torse, arme secondaire et implant- et 2 centurion -ceinture et implant-)
Autant pour moi alors, si c'est juste de la moule je vais continuer à faire du pvp pour le fun
Citation :
Publié par Tyrus
Pour se stuff rapidement, il n'y a pas photo:

Vider les 2 opérations en mode normal.
C'est plus facile que certaines ZL hard, ca drop plus de loot. Je suis full columi en 2 semaines, la plupart des gens de mon groups sont à 3-4 pièces également.

Il reste une part de random mais tellement moins que le rush de ZL.
Mis à part que le mode d'attribution des loots est foireux (j'en suis à ma 4e ou 5e main gauche, entre Karagga's Palace et EV, utile).
Sans compter qu'en 16 HM, on drop exactement la même chose (items et quantité) qu'en 8 HM...autant dire que, surtout au vu de l'écart de difficulté (le 8 HM est limite plus facile que le 16 normal), il est incomparablement plus intéressant de faire 2 groupes de 8 qu'un groupe de 16.
Et pour tout arranger, vu comme le système d'attribution des loots est mal branlé et qu'il n'y a même pas de commande /random, ça prend un temps infini d'attribuer les loots en HM (mais au moins, ça évite le système d'attribution des loots en carton massif du NM).
Et pour tout arranger, le rapport entre le nombre de tokens Columi qui tombent en HM et le prix d'une pièce est délirant, ça prend bien 1 mois d'avoir une pièce si on n'a pas de bol sur les drops et qu'il faut acheter via token...

C'est con, parce que les encounters en eux-mêmes sont sympas (si on fait abstraction des bugs, type lightning balls qui ne dépopent pas après explosion sur Soa HM). Mais il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour le système d'attribution des loots, il est super pourri.
Azy que ça continue... Bite couille poil quoi

En plus ce qui est bien c'est que ça me bloque sur l'acces aux HM qui demandent plus de stuff... (Ilum Faux Emp Fonderie...) En gros si t'es chanceux et que tu fais des opé en une semaine t'es full stuff. Si t'es poissard et que tu fais pas d'opé en 3 mois. Moi j'ai choisi mon camp xD

3 instances dans la journee 0 pieces BH comme d'hab, sinon les armes Columi drop ou ? En opé ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-01-30_15_59_14_135635.jpg
Taille : 416x289
Poids : 45,3 Ko
ID : 153819   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-01-30_16_36_35_365826.jpg
Taille : 389x251
Poids : 41,8 Ko
ID : 153822  

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 30/01/2012 à 18h58.
Stuff columi/Rakata :
Brassards: Serre Noire et Eternité 3ème boss
Jambes: Directive 7 et Karagga 2nd boss
Tête: Karagga 1er boss et siège de Kaon
Gants: Eternité 1er boss (de mémoire) et Equipe d'abordage
Bottes: Eternité 4ème boss et Fonderie HM
Torse: Eternité dernier boss et Faux Empereur HM
Ceinture: Eternité HM mais je ne sais plus où
Reliques: 1er boss Eternité et 4ème Karagga
Mainhand: Karagga lui même
Offhand: Eternité 2nd boss et Bataille d'Ilum
J'ai finalement eu mes 2 premières pièces mais ça osef mais ça me donne quand même envie de pointer du doigt une bizarrerie du système : le columi se drop directement sur les boss finaux HM alors que le tioniste, qui est moins bien, se paie en distinctions et coute la peau des fesses et est très long à avoir. Quel est l’intérêt de mettre un premier palier de set plus difficile a obtenir que le second ? Première fois que je vois ça sur un MMO.

Et puis je sais pas pour les autres classes mais pour le BH mercenaire le bonus 2 pièces rox (+15% crit sur le sort qu'on utilise le plus, missile traçant) alors que le 4 pièces est tout à fait dispensable ( -8 chaleur sur un tir proc qu'on utilise episodiquement...)
Bah c'est comme avec le stuff PVP Centurion -> Champion ...

J'pense qu'ils ont mis le set Tioniste en insigne uniquement dans le cas ou tu es le phat poissard du jeu et que tu ne drop rien de rien

Ou au pire si il te manque une pieces que tu arrives pas a chopper en HM

Sinon le moyen le plus rapide pour etre stuff reste le rush de la Chambre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés