Drop de Columi en HM

Répondre
Partager Rechercher
Oui, je pense aussi que les items au marchand s'achètent uniquement dans le but de compléter un set ou il te manquerait qu'une pièce ou deux par exemple.

Mais bon le système de loot en normal est bien moisi, j'en suis à mon 3e plastron columni, par contre pour les jambières/gants/brassards/offhand, j'attends toujours
je joue depuis le début et je suis quasiment full 140 avec mon guerier tank ravageur de plus nous raidon que le week end et nous avons pas mal farmer les donjon hero tout sa pour dire que les marque ne serve quasiment a rien .

Sinon concernant la difficulter des raid je la trouve un peut faible étant donner que nous avons deja down 9/10 hm et 6/10 en nigthmare et que nous somme tres tres loin d etre une guilde pve hl .

Sinon le jeux et tres plaisant et a un bon avenir de mon avis si les maj se suivent régulièrement.

PS: par contre je suis grade 56 pvp et j ai seulement eu 3 piece champion il et vraiment mal foutu se systeme.
Citation :
Publié par Selphirios

Sinon concernant la difficulter des raid je la trouve un peut faible
Ouaip j'ai la même impression, on peut leur laisser le bénefice du doute pour le début mais pour moi faudra qu'ils rectifient le tir à ce niveau dès le prochain palier.
Après deux vidages de la Chambre de l'eternité en mode Normal + une fois les deux premiers boss de Karraga, j'ai eu la bure, le bas de bure, les bottes et la ceinture Columi. Et c'est sans compter le reste de la guide qui a eu mini 1 loot Columi.

Niveau on a pas a se plaindre de notre coté
Citation :
Publié par Adriana
Mais bon le système de loot en normal est bien moisi, j'en suis à mon 3e plastron columni, par contre pour les jambières/gants/brassards/offhand, j'attends toujours
+1. N'importe quoi de raid en guilde avec des gens moins stuff/reroll, et de chopper les loots alors que t'es en stuff rakata ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés