Pael

Dernières publications

RSS
2 September 2012 à 23:00 - Messages
+1 Bloquée :( En espérant que ce soit vite résolu, je ne conçoit pas de monter mon personnage sans passer par l'histoire per... Lire la suite
J'ai également contacté l'assistance :( Quand j'appuie sur F pour parler avec Logan, il se tourne vers moi mais rien ne se p... Lire la suite
25 August 2012 à 12:03 - Messages
Après une heure sans soucis, j'ai décidé de créer un second personnage. Depuis, impossible d'acceder au serveur. Je n'arrive mê... Lire la suite
16 February 2012 à 12:43 - Messages
J'ai envoyé 3 tickets suite à des joueurs afk en plein milieu du bg avec le tourelles (au niveau du sous sol de la tourelle du ... Lire la suite
1 February 2012 à 19:40 - Messages
Après deux vidages de la Chambre de l'eternité en mode Normal + une fois les deux premiers boss de Karraga, j'ai eu la bure, le... Lire la suite
1 February 2012 à 19:34 - Messages
En effet petit détail a ne pas négliger ;) Je trouve l'initiative bien sympa !... Lire la suite
10 July 2011 à 13:46 - Messages
Depuis hier matin, le téléchargement à eu largement le temps de se terminer... A priori personne ne connait de solutions ou ... Lire la suite
9 July 2011 à 10:35 - Discussion
Bonjour, comme le titre du sujet le laisse entendre, j'ai un soucis avec le téléchargement des mises à jour de Rift. Je viens... Lire la suite

Jeux

Pael joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pael n'a publié aucune critique de jeu.