Pael |
Dernières publications

+1 Bloquée :( En espérant que ce soit vite résolu, je ne conçoit pas de monter mon personnage sans passer par l'histoire per... Lire la suite
J'ai également contacté l'assistance :( Quand j'appuie sur F pour parler avec Logan, il se tourne vers moi mais rien ne se p... Lire la suite

Après une heure sans soucis, j'ai décidé de créer un second personnage. Depuis, impossible d'acceder au serveur. Je n'arrive mê... Lire la suite

J'ai envoyé 3 tickets suite à des joueurs afk en plein milieu du bg avec le tourelles (au niveau du sous sol de la tourelle du ... Lire la suite

Après deux vidages de la Chambre de l'eternité en mode Normal + une fois les deux premiers boss de Karraga, j'ai eu la bure, le... Lire la suite

En effet petit détail a ne pas négliger ;) Je trouve l'initiative bien sympa !... Lire la suite

Depuis hier matin, le téléchargement à eu largement le temps de se terminer... A priori personne ne connait de solutions ou ... Lire la suite

Bonjour, comme le titre du sujet le laisse entendre, j'ai un soucis avec le téléchargement des mises à jour de Rift. Je viens... Lire la suite