[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'me renseigne en ce moment pour acheter BF3, et j'me pose des questions ...

Sur l'Origin Store, il est a peu près à ... 60 euros, alors que j'lai vu à 45 sur le site de la FNAC, c'est quoi l'embrouille ?

Sinon j'ai jamais joué à un seul BF, vous pensez qu'il se prend en main facilement quand on connait un peu les FPS ?
Citation :
Publié par Cerba
J'me renseigne en ce moment pour acheter BF3, et j'me pose des questions ...

Sur l'Origin Store, il est a peu près à ... 60 euros, alors que j'lai vu à 45 sur le site de la FNAC, c'est quoi l'embrouille ?

Sinon j'ai jamais joué à un seul BF, vous pensez qu'il se prend en main facilement quand on connait un peu les FPS ?
nan mais si tu cherches encore mieux tu peut avoir bf3 + btk pour 40€

Il se prend "facilement" en main, c'est juste que t'es pas sur un CoD et que c'est un jeu de teamplay (enfin simple avis perso)
Citation :
Publié par Iove
bande de noob ! personne?
Une 570 me semble suffisant.

Faudrait que je regarde mes options mais si je suis pas tout à fond en multi, j'en suis pas loin du tout.

En tout cas, la mienne est nickel et, quand je l'avais acheté, je m'étais dit que pour la faible différence de fps, la forte différence de prix m'embêtait.

Le proco, j'ai le même et il assure.

Au pire tu fais comme moi, tu prends un bon ventirad et si besoin, tu augmentes la fréquence derrière.
Je l'ai pas encore fait mais je sais que j'ai de la marge, c'est toujours sympa.

Sinon oui, go sur la forge, c'est là que j'ai été aidé pour ma config et les mecs assurent vraiment niveau conseils et explication.

Citation :
Publié par Cerba
Pareil que sha'vre : il est pas compliqué mais il faut savoir jouer en équipe.

Il faut simplement un peu de temps pour connaître les maps mais une fois que c'est fait, au sein d'une bonne squad, ça roule tout seul.

Là je joue souvent sur les mêmes serveurs, donc je suis souvent avec les mêmes gars et sans ts on arrive à faire de chouette actions uniquement parce qu'on sait plus ou moins quoi faire.
Evidemment, ça ne vaut que si la team en entier touche un peu : j'ai fait un rush metro 32 (le truc facile de chez facile pour gérer les zones d'affrontement) avec trois types qui m'accompagnent souvent, on s'est fait détruire parce que les douze autres mecs de la team faisaient n'importe quoi.

Bref, si t'es un peu aware à la souris, que tu sais gérer le recul d'une arme et que tu préfère une équipe qui gagne qu'un bon ratio personnel, t'inquiète, tu vas t'amuser.

Dernière modification par Laeryl ; 04/02/2012 à 21h23.
Citation :
Publié par sha'vre
Bigirpall qui a reçu ses plaques de la part de DICE

un succès mérité ?
Vraiment sympa de la part de Dice ! Et vraiment mérité Au moins ça prouve que Dice s'intéresse aux vidéos des joueurs
J'ai esquissé un sourire en voyant "Bigirpall - Master troll Battlefield 3" sur la plaque
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Bigirpall encore et toujours
Énorme son IRL dog-tag
Ce mec est vraiment énorme , j'adore toutes ses vidéos , il s'amuse vraiment dans un jeu comme ça c'est cool
Citation :
Publié par Raym
D'ailleurs si vous avez un choix à me conseiller en ingé... jvois pas mal de monde à l'A-91 mais perso y'a pas moyen, je touche queud' avec
G53 > et de loin, le jour ou je l'ai unlock j'ai directement lâché le G36 que tout le monde disait cheat et que j'aimais pas du tout
Citation :
Publié par Sy-Philis
Vous me conseillez quel sniper et surtout quel mode de jeu pour débuter ?
Dépend si tu préfère l'automatique, ou le coup/coup.

Pour le mode de jeu, va en conquest ( large ou non ) pour bien commencer : ça te fait te balader et découvrir les maps. C'pas mal pour apprendre à les connaitre, justement.

Ensuite, tu peux faire du " rush ", c'est grossièrement l'équivalent d'un S&D ou CS, sauf que là tu dois détruire les 2 Obj.

Après, tu peux aussi, pour te familiariser avec les véhicules, chercher dans le browser un serveur vide avec en critère " 1 player " ou " 1 player start " pour choper un serveur vide, avec véhicules de préférences aériens, qui démarre à un joueur.
Comme ça, tu peux t'entrainer pépère

Hésite pas à " postuler " dans le platoon #2 de J0L ( http://battlelog.battlefield.com/bf3...5241139989692/ ) pour jouer avec des J0Liens mais aussi à devenir " fan " de la 1ère ( vu qu'elle est pleine ) : http://battlelog.battlefield.com/bf3...5240977155368/
Citation :
Publié par sha'vre
G53 > et de loin, le jour ou je l'ai unlock j'ai directement lâché le G36 que tout le monde disait cheat et que j'aimais pas du tout
Yep tres bon Rof pour une bonne stabilité. Apres je suis retourné sur le SCAR ces derniers temps.

Citation :
Publié par Sy-Philis
Vous me conseillez quel sniper et surtout quel mode de jeu pour débuter ?
Bah t'as pas vraiment le choix si tu viens de commencer. Niveau map, metro c'est le b.a.-ba du snipe en mode couloir ^^ A faire en hardcore conquest
Citation :
Publié par Charlex
Bah t'as pas vraiment le choix si tu viens de commencer. Niveau map, metro c'est le b.a.-ba du snipe en mode couloir ^^ A faire en hardcore conquest
Ah mais nan, tu va le dégouter du jeu le pauvre.
Vraiment, à la rigueur en rush à 16 v 16 OK, mais en CQ(L) en 64, c'est mort.
J'arrive à manier l'avion de chasse ( enfin je vais pas ou je veux mais imo sa va je peux sauter et faire du parachute s'trop bien ) Je viens de faire une quad feed au sniper, avec un sniper automatique. Après je trouve les armes genre ak 74 vraiment cheaté tu peux tuer des mecs à des distances assez énormes. Sinon les équipements sur les armes on les met comment ? ( pas trouvé :/ )
Au jet je me fais toujours fumer, alors que je vois aucun jet , même en faisant attention et tout... C'est peut-être qu'il me manque le air radar pour bien gérer ?

Sinon, j'ai retrouvé mon pilotage d'hélico que j'avais perdu, c'est dingue comme on prend du plaisir... En ce moment j'adore la conquest sur Oman, en prenant le VENOM avec 2 gars qui mitraillent sur les côtés, faire des rondes et prendre les positions, slalomer entre les immeubles et contourner les autres hélico pour les dézinguer par mes gunners
Citation :
Publié par Sy-Philis
Putain la map avec la piscine est dans le pack à 15€ /rage
L'annonce d'un DLC va se faire dans la semaine, imo, attend avant de prendre ( si tu veux le prendre ) B2K
Citation :
Publié par Cerba
B2k apporte quoi au jeu ?
Fin c'est une nécessité de l'avoir pour play avec les JoLiens ? Si encore un DLC à 15 euros sort, ça va commencer à faire cher :/
Des bonnes maps, quelques nouvelles armes ( 10 ).
La " enhanced destruction " : en gros sur les maps de B2K, tu sens bien que la destruction est " poussée ".
Les intérieurs sont mieux faits ( détails mais ça compte ), les maps démontent comme du temps de BF2 et surtout, ça donne lieu à des batailles EPIC SA RACE !
Citation :
Publié par Sy-Philis
Je viens tout juste de débloquer le sv-98, il m'a l'air cool, faut que je choppe la lunette x12 et je pourrais faire le petit sniper
Alors c'est bien bf ? Traitre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés