|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et sinon, avec un I5 760 et une GTX 470, il tourne bien ?
Sha'vre, si t'as un site à me conseiller, en souvenir de nos nuits sur Terraria ![]() |
![]() |
|
|
Bigirpall encore et toujours
![]() Énorme son IRL dog-tag ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous me conseillez quel sniper et surtout quel mode de jeu pour débuter ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le mode de jeu, va en conquest ( large ou non ) pour bien commencer : ça te fait te balader et découvrir les maps. C'pas mal pour apprendre à les connaitre, justement. Ensuite, tu peux faire du " rush ", c'est grossièrement l'équivalent d'un S&D ou CS, sauf que là tu dois détruire les 2 Obj. Après, tu peux aussi, pour te familiariser avec les véhicules, chercher dans le browser un serveur vide avec en critère " 1 player " ou " 1 player start " pour choper un serveur vide, avec véhicules de préférences aériens, qui démarre à un joueur. Comme ça, tu peux t'entrainer pépère ![]() Hésite pas à " postuler " dans le platoon #2 de J0L ( http://battlelog.battlefield.com/bf3...5241139989692/ ) pour jouer avec des J0Liens mais aussi à devenir " fan " de la 1ère ( vu qu'elle est pleine ) : http://battlelog.battlefield.com/bf3...5240977155368/ |
![]() |
|
|
J'ai beaucoup joué au SCAR (du temps de l'IRNV), j'ai fait mes 1000 frags et j'ai changé pour le M4A1
|
![]() |
|
|
Tu vas dans l'onglet Customize quand tu crèves
|
![]() |
|
|
Putain la map avec la piscine est dans le pack à 15€ /rage
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
B2k apporte quoi au jeu ?
Fin c'est une nécessité de l'avoir pour play avec les JoLiens ? Si encore un DLC à 15 euros sort, ça va commencer à faire cher :/ |
![]() |
|
|
Les maps de B2K sont au dessus des autres, imo.
|
![]() |
|
|
Je viens tout juste de débloquer le sv-98, il m'a l'air cool, faut que je choppe la lunette x12 et je pourrais faire le petit sniper
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tkt, si il joue au SV-98, il méritera les mêmes railleries que les jours de CoD
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|