[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, trouvaille en matant une machinima : une cover du Thème de BF tout juste ... Wahou, j'adore, vraiment !

Le lien est dans la description, pour ceux qui veulent DL.
Citation :
Publié par Eno
Je joue pas mal assault en ce moment et le M416 c'est quand même ultra précis, de loin mon arme préférée pour cette classe!
Il a quand même tendance à sacrément dévier vers le haut à droite.
Là où certains ont un recul qui monte en ligne droite, ce qui est plus pratique à gérer.
Quelqu'un a des problèmes avec Origin ce soir ? Impossible de jouer, Origin réinstallé, il ne se lance que très lentement, et se ferme au lancement d'une partie sans message d'erreur
Citation :
Publié par Akis
L'AEK reste encore aujd la meilleure arme Assaut je trouve... Le M416 par contre, j'arrive plus à jouer avec
Je viens de reprendre le M416 et, franchement, je trouve l'AEK plus précis moi aussi.

Cobra (vpr pour le 416) - Garde-main - Silencieux pour les deux, autant avec l'AEK je frag de loin comme de près, autant avec le 416, j'ai du mal.
Après, c'est ptêt moi.

Par contre, je continue à dire que tout bon Assault devait maitriser l'AN-94 : en mid-range avec un bon viseur (x4 ou x3.5), ce truc est une folie. Tu snipe des recon en leur faisant "U mad bro ?" avec classe et aisance vu qu'ils ont souvent tendance à chercher le spot blanc de la lunette longue portée adverse.

Citation :
Publié par GaviGavo 8-]
Pour les 5 kills à la jeep, go Wake island et c'est parti pour écraser tous les mecs qui campent à l'aéroport . En passant par la plage de préférence, ça évite de se prendre un RPG ou un f*%$@ç^# AA gun dans la tronche
Oui, c'est aussi ce que j'ai fait : ça m'a pris genre quatre parties en conquête et c'était plié.
Excellente la cover Nzx !

Sinon j'ai rejoint b0t_EA (un modérateur) qui avait 962 spm il ne joue que sur du Infantery only... Je suis arrivé c'était metro 64. En mode totalement déséquilibré j'arrive side russe on se fait baserape. Le round suivant en US on se fait push et baserape...
La map suivante grand bazar... C'est que du camping @ 10 et du spam HE.

Je suis déçu :/

Dernière modification par MjK ° ; 04/02/2012 à 10h55.
Citation :
Publié par MjK °
Excellente la cover Nzx !
Citation :
Publié par Raym
La cover est juste génialissime, merci
Ah, mais je l'écoute en boucle depuis hier soir.

J'suis sur qu'il y a moyen de faire une vidéo dessus : un truc poser, j'sais pas, n'importe mais vu que je commence à m'y essayer, j'ai juste trop envie de me servir de cette cover <3

L'idéal, c'est de choper un serveur vide, qui commence avec un seul joueur et oui il n'y a pas d'ATH.
NEED UN MODE LAN FFS
Plus je joue et plus je me dis que les helico ruinent complétement les maps.
Je voudrais bien voir un vrai pilote faire les mêmes mouvement improbables noprob les doigts dans le nez.
Citation :
Publié par Sy-Philis
Je viens d'acheter le jeu sur pc, y a des joueurs chaud pour m'expliquer battlefield pour un nul ? ( en plus je viens de mw3, encore pire )
Jouer les objectifs, suivre sa squad ^^
Citation :
Publié par Skros
J'ajouterai de jouer plutôt safe, courir en mode no brain c'est se tirer une balle dans le pied !
On peut avoir un coup de bol de temps en temps mais, globalement, en effet.
Sinon pour en revenir aux armes Assaut, perso c'est la KH2002 (poignée-ACOG-laser) que je trouve vraiment fumée, pourtant je vois très peu de gens l'utiliser et ça m'étonne.

J'ai fait la plus grande part de mes parties d'Assaut avec et c'est tellement fumé que ça me booste mes stats comme pas permis, genre score 470/min et 2.40 de ratio (le score c'est surtout car je joue teamplay, mais le ratio c'est clairement grâce à l'arme, elle me permet de gagner 99% des "duels").

Dernière modification par Raym ; 04/02/2012 à 19h04.
Ouais l'AS VAL est pas mal, en ingé surtout pour ma part, car j'ai du mal à trouver une arme qui me convienne parfaitement pour cette classe, en dehors du pompe et de la G36C que je gère à peu près bien.

D'ailleurs si vous avez un choix à me conseiller en ingé... jvois pas mal de monde à l'A-91 mais perso y'a pas moyen, je touche queud' avec
Citation :
Publié par Raym
Ouais l'AS VAL est pas mal, en ingé surtout pour ma part, car j'ai du mal à trouver une arme qui me convienne parfaitement pour cette classe, en dehors du pompe et de la G36C que je gère à peu près bien.

D'ailleurs si vous avez un choix à me conseiller en ingé... jvois pas mal de monde à l'A-91 mais perso y'a pas moyen, je touche queud' avec
j'avais le même problème, au final je suis revenu sur l'aks-74, ça vaut pas un fusil d'assaut mais c'est le plus potable je trouve.
Citation :
Publié par sha'vre
Bigirpall qui a reçu ses plaques de la part de DICE

oJihI.jpg

un succès mérité ?
Aaaaaaaaaaaaaaaaah, le SALAUUUUUUUUUUUUUUUUD !

Mais ouai, carrément mérité !
Proco, good.
CM : on aurait tendance à te conseiller la P8P67, je pense.
CG : j'sais pas, j'dois changer la mienne mais j'suis un ATI-boy donc bon

Test sur la forge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés