[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1158420
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sorine
Je connais assez peu de jeux multi qui n'utilisent pas la clé cd ou sont compatibles avec de l'occasion. Dans le genre mauvaise foi c'est pas mal
Ça dépend si Something' parlait d'un jeu console ou PC, pour ma part c'est la première fois que je vois un jeux où l'on dois payer un pass pour jouer au multi (sur console), après j’achète très peu de jeux console, cette pratique s'applique peut-être depuis longtemps mais me paraissait encore marginale. Sinon j'ai bien rigolé en voyant BF3 d'occasion à 52€ (à micromania).
Citation :
Publié par Estal'exilé
Comment on peut rejoindre quelques joliens pour servir de bouclier humain?

Mon account : Estalxile
Tu peux (vous pouvez) m'add je joue souvent (même si j'suis pas bon).
Par contre je sais pas comment les Joliens utilisent Skype ou Mumble (d'ailleurs c'est quoi mumble ?)

Cordialement, un colonel noob ayant acheté la version normale et qui compte pas acheter tout de suite btk : http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/Sh4d03/

*Inconsciement j'espère qu'ils vont mettre Btk gratuit d'ici un ans ou alors un dlc gratuit avec le mode dinosaure x@*
Message supprimé par son auteur.
Jte rassure t'es pas le seul lol
J'ai commencé la classe sniper y a 2-3 jours , avec le SV98 et la lunette x12 pour l'instant mon record c'est environ 350m et j'ai galéré lol


Au dela de 1km c'est du moule-shot non ? Oo
Citation :
Publié par Raph /
Je pige pas les gens qui font du 2-3 km headshot.
J'ai try avec un pote sur Caspian border ( un en haut de l'antenne et un dans le side le plus éloigné de la map ) donc environ max 1 km. Le personnage disparaît complétement mais laisse de la fumée quand il tire.
Pareil : j'aime bien la classe recon mais mon record c'est juste un peu plus de cinq cent mètres (en combat, pas avec un pote qui attend de se faire frag ) et je pige pas comment on peut faire pas loin de quatre fois plus :/

Ca m'ennuie, parce que j'aimerais bien justement avoir un bon score de distance
La durée de vie des balles de snipe a été multipliée par 3 dans un patch récent pour autoriser le tir jusqu'a 3 km.

Le snipe a une précision parfaite à sa première balle en aim, couché sur bipied. Même si ca prend bcp de temps à ajuster, il est donc possible de tirer jusqu'à près de 3km.
Question de noob, Existe-t-il une page qui montre toutes les améliorations possible pour les différentes armes d'une classe?
J'ai cherché un peu pour la classe support et je ne trouve que des scopes différents, ce que je trouve relativement useless :s
C'est surtout que passer sa partie à 1km+ du fight pour avoir ses 2-3 frags de la partie sur LE mec qui va pas bouger le temps de l'ajuster et que le balle arrive, on a quand même vu plus bandant
Citation :
Publié par YoYop
C'est surtout que passer sa partie à 1km+ du fight pour avoir ses 2-3 frags de la partie sur LE mec qui va pas bouger le temps de l'ajuster et que le balle arrive, on a quand même vu plus bandant
Bof, à un moment tu sais quand même un peu où les gens ont tendance à se mettre pour sniper. Ou si tu connais un peu la map, la killer cam du type qui vient de te sniper va t'indiquer sans souci où il est planqué et son style de jeu.

Les mecs qui squatte la station radio de Sharqui, ceux qui se planquent sur les grues du chantier d'Oman, où en haut de l'hôtel... eux, à un moment s'ils me lourdent, je switch recon et je leur explique comment on fait pour gérer le drop

Après, j'avoue, ça m'arrive pas forcément souvent de tomber devant de vrais noobs du genre.
Citation :
Publié par Laeryl
Bof, à un moment tu sais quand même un peu où les gens ont tendance à se mettre pour sniper. Ou si tu connais un peu la map, la killer cam du type qui vient de te sniper va t'indiquer sans souci où il est planqué et son style de jeu.
Ouai t'as sûrement raison. Je joue pas mal recon mais je préfère rester à 100-200m ou je me trouve beaucoup plus puyssan que 500m+ (tu crèves plus c'est sur mais tu tues beaucoup aussi à cette distance). D'ailleurs la map que je trouve vraiment excellente au snipe c'est métro qu'importe l'endroit.

Et bon ça me fait tellement rager quand tu te fais kill par un hélico ou un avion quand ça fait 5mins que tu marches pour avoir ton coin de campe

C'est quoi ton nick IG Laeryl ? (profAilerz si vous voulez m'add, je cherche des gens pour jouer avec TS and co).
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Ce mec est mon dieu. Les deux robots m'ont achevés après son autre vidéo ( ici )
Nan, mais il y a Dieu.
Moi.
Et lui.

Il est au dessus de tout ce mec !

J'tente de m'inspirer ( sans trop le cacher ) pour les frags qui alimenteront mon montage ( principalement les délires aux C4 ) mais faut avouer que pour tout le reste ( notamment les phase en avions @bumps ) c'est juste énorme
Citation :
Publié par Sauce-bolo
On voit clairement qu'ils ont préparé le truc, au passage sait-on qu'elle est la distance max d'une balle ?
3228 m

Temps de vol de la balle, presque cinq seconde... np.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés