[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre, je viens de réussir mon premier double kill avec le L-96 en total moule shot. Je visais juste un mec accroupi et paf, double élimination.

Quelqu'un sait comment se comporte une balle après l'impact ?
Citation :
Publié par Laeryl
En général elle est un peu choquée, donc elle va voir un psy
J'ai déjà fait un ou deux double kill aussi, donc je pense qu'elle continue tout droit mais avec beaucoup moins de vitesse.

J'ai découvert un truc pour faire bien rager les ennemis sur Sharqi, je monte sur une grue, et j'attends le repop de l'hélico ennemi sur G. Dès qu'un pilote monte dedans, headshot, suivi d'un petit "u mad?" en canal général. Au bout de quelques morts comme ça, en général y'a 50 snipers qui essayent de me tuer, mais ça en vaut carrément la chandelle
Le L-96 est franchement énorme en fait, beaucoup plus rapide que le M98B (sur presque 100kills, 1.98 kills/mins, 49.15% d'accu, plus de 90% d'headshots). Du coup je l'utilise en moyen-longue portée (scope x8 + culasse mobile) et je garde le M98B en très longue portée (scope x12 + trépied), je trouve que c'est mieux comme ça
Citation :
Publié par YoYop
Le L-96 est franchement énorme en fait, beaucoup plus rapide que le M98B (sur presque 100kills, 1.98 kills/mins, 49.15% d'accu, plus de 90% d'headshots). Du coup je l'utilise en moyen-longue portée (scope x8 + culasse mobile) et je garde le M98B en très longue portée (scope x12 + trépied), je trouve que c'est mieux comme ça
Je crois que les balles du L96 vont plus vite, en gros le L96 est mieux en tout point sauf qu'il fait moins de dégâts. Et surtout il ne bouge presque pas ( sans shift )
Citation :
Publié par Laeryl
Par contre, je viens de réussir mon premier double kill avec le L-96 en total moule shot. Je visais juste un mec accroupi et paf, double élimination.

Ça dépend de la surface. De ce que j'ai remarqué, il y a 3 types de surface :
- Absorbante, la balle disparaît à l'impact (tous les mure en béton, les blocs de béton dans la rue toussa)
- Transpercable, la balle passe à travers la surface, en perdant ou non de l'efficacité (joueurs, plaques de tôle, grillages, packs de papier... tous les items du C de bazar quoi)
- Dure, les balles sont soit absorbées, soit ricochent, d'une manière plus ou mois random, mais en fonction de l'angle d'impact. La probabilité de ricochet dépend fortement de l'angle d'impact (véhicules blindés, routes, surfaces métalliques épaisses (réservoirs etc...)). Le time to live d'un richochet est faible, et je n'ai aucune idée des dégats.
Me semble qu'une vidéo mythbusters / bf3 avait montré qu'une balle pouvait tuer 5 joueurs alignés en laissant le 6ème indemne. Donc je ne pense pas qu'il y ait réduction des dégâts, ou alors minime (vu que le headshot arrive encore à tuer en un coup le 5ème joueur)
D'ailleurs, l'Episode 7 est sortit hier :

Et oui, je confirme pour la brochette : le 6ème ne subit aucun dommage.

ProTip, donc : toujours avoir 5 mec en queue leu-leu devant soit, pour survivre aux snipers
Ca marche pas dans le cas d'une roquettes par contre
Citation :
Publié par Kam'
J'ai découvert un truc pour faire bien rager les ennemis sur Sharqi, je monte sur une grue, et j'attends le repop de l'hélico ennemi sur G. Dès qu'un pilote monte dedans, headshot, suivi d'un petit "u mad?" en canal général. Au bout de quelques morts comme ça, en général y'a 50 snipers qui essayent de me tuer, mais ça en vaut carrément la chandelle
Je viens de me prendre un truc du genre sur Oman.

C'est tellement lame que la seule chose qui m'oblige à ne pas devenir vulgaire, c'est que je suis un mec sympa et que c'est qu'un jeu.

Sérieux, buter les mecs d'en face avant qu'ils ne sortent de chez eux quand ils jouent honnête... n'imp.
Citation :
Publié par Laeryl
Je viens de me prendre un truc du genre sur Oman.

C'est tellement lame que la seule chose qui m'oblige à ne pas devenir vulgaire, c'est que je suis un mec sympa et que c'est qu'un jeu.

Sérieux, buter les mecs d'en face avant qu'ils ne sortent de chez eux quand ils jouent honnête... n'imp.
En même temps c'est pas comme si j'étais intuable, suffit de me mettre une balle dans la tête et a+. Mais quand ça m'arrive je pète complètement un câble aussi

J'ai fait 2 parties sur Metro64 2000 tickets pour choper ma médaille de res, et j'ai découvert l'envers de bf3. Nous on passait notre temps à balancer des smokes partout et à rush en bas de l'escalier, pour se faire buter par :

- le support qui campe dans un coin et qui fait 49/2 sans rien faire d'autre que clic gauche
- le mec @ 100 service star M320
- le sniper qui bouge pas de son wagon de TOUTE la partie

Comment on peut prendre du plaisir à jouer comme ça. Autant ressortir Duck Hunt quoi :/
Bah Metro Conquest c'est du stats padding.

Les mecs campent les escaliers (haut vs bas) spam des explosifs. Des types spams rez/heal...
Un type décale et fait un full auto, il tue 3 mecs, meurt ou s'en sort avec 10% pv

Y a des gens qui font que ça. :/
Et y'en a même qui aiment ça ! Si si !
Metro ça reste ma map préférée (je préfère les jeux de tir en intérieur bizarrement, pas fan des grands espaces ouverts), et en switchant de rôle régulièrement on ne s'ennuie pas.
Après, j'ai un peu de mal avec les mecs qui se plaignent quand je camp une position, il suffirait qu'ils communiquent un minimum entre eux pour qu'un mec me descende en 2 secondes en passant ailleurs, mais non, ils prennent tous le même escalier à la chaine façon lemmings...

Côté pratique, faut aussi avouer qu'on monte vite les kills pour upgrader une nouvelle arme (j'ai déjà débloqué 3 accessoire le temps d'une partie à 1400 tickets)
Je suis un newbe lamer.

Il me fallait débloquer le mortier et tuer 2 personnes pour avoir ma première arme kikoo... Du coup des que je l'ai débloqué j'ai testé, tué mes 2 premières victimes et.... j'aime ca du coup je passe la moitié du temps a spam mon mortier sur les map ouvertes.

J'adore cette sensation : tu visualises sur la map ta cible, un sourir apparait au coin de tes lèvres - tu ajustes et tires - tu patientes tranquillement sur de ton méfait!! - PAF killed. Chaque attente est grisante, ce petit sentiment de crime à distance, c'est totalement jouissif quand tu pilonnes un groupe et que tu vois s'afficher les kill/suppressive!!!

J'ai honte

J'aime bien métro quand je suis en mode brainless. C'est simple, sauf a tomber qu'avec des manchots, t'as pas besoin de chercher l'ennemi! Il est en face, ya juste à ajuster et tirer. Même en perdant, tu t'amuses.

Tu m'offres la console? (pis le jeu, et la Télé aussi)

Dernière modification par Estal'exilé ; 02/02/2012 à 10h59. Motif: Pour en dessous
/spit

No need l'écran, tu fou sur ton CRT PC

Bon sinon, je cherche toujours une / pls zik(s) à fouttre en fond sonore d'une " vidéo pour le lulz " : des idées ?
Faut dire que moi, niveau musique, j'ai rien qui colle
Citation :
Publié par Kam'
En même temps c'est pas comme si j'étais intuable, suffit de me mettre une balle dans la tête et a+. Mais quand ça m'arrive je pète complètement un câble aussi
Pour ça, il faut que les mecs de ta team puissent comprendre "Sniper on the hill facing Havoc, help me to take him down mates".

Visiblement, ils étaient tous pas anglophone ou tous très, très cons
Citation :
Publié par Laeryl
Pour ça, il faut que les mecs de ta team puissent comprendre "Sniper on the hill facing Havoc, help me to take him down mates".

Visiblement, ils étaient tous pas anglophone ou tous très, très cons
Ou les deux

Qu'est ce que je viens de regarder ?

Sinon, vous savez si on peut faire une recherche de serveur en excluant les fast et instant vehicles respawn ?

Je viens de faire un rush avec de l'instant respawn, c'était au-delà de tout ridicule. Pas moyen d'ajuster un tir tellement tout tremblait de partout dans tous les sens quand on approchait des deux objectifs qui se faisaient bombarder la gueule en permanence.

Et on a gagné, c'est dire le niveau des mecs en face.
Le plus honteux pour un Battlefied c'est de voir que Metro64 est la map la plus joué quoi.

La nuit quand tu cherches un serv en 64 en EU, ben t'as juste le choix entre metro/metro/metro.

Jamais compris comment les gens pouvaient s'amuser à farm cette map (de merde).
Encore la joué une fois pour faire quelques points, mais franchement depuis que le jeu est sortie...?
Disons que quand tu vas sur un vrai serveur, genre le serveur HFR avec ton skill sorti de métro, bah ca risque d'être dur.

Dernière modification par Arendallan ; 02/02/2012 à 15h57.
Citation :
Publié par Hilvin
Est-ce qu'on peut vraiment parler de skill du coup?
Quand t'es un joueur de battlefield et que t'as des services stars avec toutes les classes, véhicules.
Que tu t'adaptes en fonction de la map, que tu joues les objectifs.

après que tu meurs beaucoup ou autre c'est secondaire, un bon joueur de battlefield est un soldat polyvalent qui va droit au but. Stou <3
Citation :
Publié par Yaelis
Le plus honteux pour un Battlefied c'est de voir que Metro64 est la map la plus joué quoi.

La nuit quand tu cherches un serv en 64 en EU, ben t'as juste le choix entre metro/metro/metro.

Jamais compris comment les gens pouvaient s'amuser à farm cette map (de merde).
Encore la joué une fois pour faire quelques points, mais franchement depuis que le jeu est sortie...?
bah c'est simple, c'est celle qui se rapproche le plus de Counter Strike.
C'est d'ailleurs aussi pour ca que c'est ma préférée.

CS > *.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés