|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, vous ne rêvez pas : il y a bien 35k ( 35.000 ) tickets sur le serveur, par manche.
Je test ça ce soir XD Dernière modification par /\z! | NzX ; 06/02/2012 à 20h18. |
![]() |
|
|
On dirait une voiture avec seulement une structure tubulaire et très basse.
|
![]() |
|
|
Tu peut les distinguer aisément à l'orientation de la roue de secours.
![]() |
![]() |
|
|
Une des vidéos de Digidix. Ce mec est juste awesome. C'est l'épisode 6 je vous conseille vraiment de regarder tous les épisodes. D'ailleurs, il fait toutes les voix, c'est assez impressionnant. Une autre de ses excellentes vidéos Le truc booba est tiré de plusieurs de ses vidéos. Ce mec est un dieu. Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 06/02/2012 à 21h34. |
![]() |
|
|
Citation :
Ptain, des barres c'est vraiment énorme XD |
![]() |
|
|
Ah ben d'après les stats http://battlelog.battlefield.com/bf3.../289504671/pc/ j'ai fait 8 kills avec, je ne comprends pas pourquoi je suis toujours à 4/5
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ah purée, mon meilleur score perso en points sur une map : 56k
http://battlelog.battlefield.com/bf3...2/1/289504671/ pour mjk ça doit être de la gnognotte ça ! |
![]() |
|
|
Hesitez pas à vos connecter sur le TS j'y suis plus ou moins tous le temps.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et j'ai pas souvenir d'avoir fait des maps à 50K points ! Mais ça fait très très longtemps que j'ai pas fait du conquest 1K ticket ( 56min la map ça devait être 1K ) Par contre j'ai rejoint NzX sur GiFR y avait un mec qui lamait l'attaque alors que c'était totalement déséquilibré ! Genre la moitié de rang 10-25 contre des colonel 30~ Dommage que tu sois parti NzX car après y a eu des games sympa ! J'ai fait la machine à LAVer ;D http://battlelog.battlefield.com/bf3...5/1/250885062/ J'ai fait un 32 0 ;< Sinon je pex mon M27 IAR, j'avais genre 10% d'accuracy et 9 kills avec (j'ai du faire des rages full au début du jeu avec) et je la trouve vraiment pas mal pour une arme de support, mieux que le QBB. Par contre j'hésite à foutre un suppressor dessus. :x Des avis ? |
![]() |
|
|
Mdr, 11 Minutes la game
![]() Nan, mais ça m'a gonflé p'tain. Avant que tu n'arrives, le mec en question râlait du genre : " Bon, on se fait chier, vous avancez un peu " Ben ouai mon Coco mais en même temps, on Spawn et on se fait frag instantanément. Réponse de l'intéressé ( qui spawn-killait, pas drole sinon ) : " Pas ma faute " Le pire étant, je pense, les GiFR qui ne se cachaient pas de ça. J'avais gardé un très bon souvenir d'eux sous 2142. J'aurais du en rester à ce souvenir là, m'enfin. Dire qu'en plus ce WE, ils était à quelques Kilomètre de chez moi irl ... En finale VS aAa ( pour le groupe A, le B s'est fait down ) |
![]() |
|
|
Quel est le TS Jol ?
En recherche de compagnon de jeu ces derniers temps (marre du jeu solo et maîtrise potable des véhicules maintenant) j'y passerais éventuellement. |
![]() |
|
|
Ajouter Scoulba si vous voulez vous faire une partie
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|