[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MjK °

Sinon je pex mon M27 IAR, j'avais genre 10% d'accuracy et 9 kills avec (j'ai du faire des rages full au début du jeu avec) et je la trouve vraiment pas mal pour une arme de support, mieux que le QBB.

Par contre j'hésite à foutre un suppressor dessus. :x

Des avis ?
C'est pas honteux de full auto, tkt. On peut même avoir 500 kills et 7% d'accuracy avec certaines armes (genre M249).

Pour le supressor, plus je joue avec, pour je trouve ça ubber. Surtout avec les armes à grande vitesse de déplacement en aim (pdw, F2000, L85A2, et A91). Ça permet de ne pas être repéré sur la map, quand tu contournes sur les grandes maps, c'est juste impossible de s'en passer.
L'amélioration de précision est peu sensible, la perte de dégâts et de vélocité des projectiles le sont clairement par contre !
Citation :
Publié par Cerba
Soulba 76 ? Il ne me trouve que cet utilisateur ...

Sinon y'a un moyen, comme sur steam, de rejoindre un groupe ou jpourrais avoir tous les JoLiens sous la main ?
Tu parles sur Origin ? C'est Scoulba tout court normalement mais le Scoulba 76 je crois que c'est mon compte de la béta enfin essaye quand même. Au pire envoie ton blaz"
Citation :
Publié par Cerba
Soulba 76 ? Il ne me trouve que cet utilisateur ...

Sinon y'a un moyen, comme sur steam, de rejoindre un groupe ou jpourrais avoir tous les JoLiens sous la main ?
Le 1er Platoon : http://battlelog.battlefield.com/bf3...5240977155368/ ( il est full, mets toi en " FAN " )

Le 2ème : http://battlelog.battlefield.com/bf3...5240977155368/ ( postules, j'accepterais )
Prend pas B2K tout de suite, découvre les autres maps d'abord Enfin moi je vais me le prendre demain m'enfin j'ai déjà rapidement fait le tour des différentes maps. Et celle de B2K roks.
Message supprimé par son auteur.
Je joue exclusivement pilote de chopper depuis quelques temps, et les parties sont beaucoup trop courtes pour en profiter pleinement.

Pas moyen de trouver des parties avec pus de tickets alors?
Citation :
Publié par Sÿnn
Je joue exclusivement pilote de chopper depuis quelques temps, et les parties sont beaucoup trop courtes pour en profiter pleinement.

Pas moyen de trouver des parties avec pus de tickets alors?
Yen a plein, c'est souvent indiqué dans le nom (chercher un serveur avec le filtre "ticket" à la limite)
Je tombe beaucoup plus souvent sur un serveur avec trop de tickets à mon goût que le contraire.
Citation :
Publié par Quint`
Yen a plein, c'est souvent indiqué dans le nom (chercher un serveur avec le filtre "ticket" à la limite)
Je tombe beaucoup plus souvent sur un serveur avec trop de tickets à mon goût que le contraire.
Sur XBox?
Citation :
Publié par Quint`
Ah j'en sais rien je parle qu'avec les vrais joueurs dsl.
Alors je tenais à dire que c'est vraiment pas très très bien de se moquer de ceux qui ont pas les tunes pour se payer un PC pour BF3
Ué je sé lol

+ Non on peut pas avoir plus de 300 tickets je crois
Citation :
Publié par Raph /
Moi des fois B2K j'y arrive à y jouer sans avoir les maps quelques fois sur certains serveurs. D'ailleurs elles roxxent.
Tu fais comment :d ?
Message supprimé par son auteur.
Par contre pour les maps B2K j'ai du mal à partager l'engouement ambiant .... Y'a deux maps que je trouve très bonnes (Wake et Oman), c'est vraiment du Battlefield.

Mais alors Sharqi et Karkand, quitte à pomper des maps de BF2 y avait des choix bien meilleurs , c'est vraiment de la map counter-strike illisible (à 64 en tout cas), et pour Sharqi c'est encore pire vu l'awesomeness des hélicos, qui sont intombables vu le nombre de bâtiments pour passer hors ligne de lock (et vu que le RPG/Smaw ne one shot pas les hélicos - là encore quel choix de merde, vu le skill qu'il faut sortir pour dégommer un hélico avec un de ces deux lance-roquettes, la moindre des choses aurait été que ça OS).

Bref, je trouve que certaines nouvelles maps (caspian, hellfire peninsula, kharg) sont nettement supérieures aux deux de B2K dont j'ai parlé, et je préfère finalement une rotation de maps nouvelles plutôt que me tapper Sharqi et Karkand d'affilée.
Les maps qui posent problème avec les hélicos, c'est surtout Caspian et Sharqi en fait. Suffit qu'une paire de gonz gèrent bien le viper / havoc et la map se transforme en un "afk, de toute je me fait spawnkill".

Karkand par contre, y a pas ce problème d'hélico.

Wake, c'est juste un gros troll cette map... Sortez les soflam / javelins / obus guidés et voilà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés