Encore une fois, voila une personne qui ne fait que comparer ce qu'elle veut comparer.
Tu ne parles pas de sac animé/cupi'/accel'. Corrup' est un sort énorme et pelle fanto' et loin d'être useless (je joue avec un énu, je sais de quoi je parle).
Je ne rélève meme pas le "le cra retire mieux des PMs": 1Pa pour jusqu'a -4Pm, c'est du poulet?
De plus, tu es HS.
-Sac animé ? Une ia des plus merdiques, il serait un sort agréable à jouer sans cette ia qui fait on ne sait quoi (Le sac qui sacrifie la pelle et l' enu, puis va se réfugier près de l' adversaire histoire d' éviter la colère de son maître ?)
-Cupidité, tu parles du sort quasi insortable dès que tu as plus d' un adversaire feu/terre en face ? Du sort insortable sur frigost si tu n' as pas un eni surboosté derrière ?
-Pelle fanto, c' est devenu un sort qui pour être rentable doit être spamé tous les tours, et exit l' autodébuff.
-Maladresse, quand un blop réussi a esquiver 2 pm sur un cc, avec 104 de retrait pm, on vient à se poser des questions sur la viabilité d' un sort totalement imprévisible tactiquement.
Tu mentionnes le fait que je regarde uniquement ce qui m' intéresse, c' est sûrement le cas. Le cra a la possibilité de frapper loin, assez fort, de reculer son adversaire, de lui retirer de la po, des pms, et des pa (ralentissante ?), TOUT EN FRAPPANT, il peut gèrer ses sorts de boost assez violent pour caser ses sorts de maintiens à distance avec des +dmg et une fois l' adversaire loin, il claque de gros burst avec un boost %dmg énorme. Ses sorts de boost lui permettent de claquer de groooos coups de cac, et quand ses boosts se finissent, il a même moyen de se sortir du cac de n' importe quelle classe.
Dire que le cra est useless/ne sert à rien/n' est pas assez polyvalent/puissant, c' est ne regarder que ce qui intéresse il me semble.
Il peut être :
-Un moyen de faire de gros bursts au cac pour rusher un perso
-Un moyen d' entrave de loin
-Un moyen de taper fort et en zone, si les persos ennemis sont rapprochés
En gros, il est fort polyvalent. Effectivement, si vous jouez un stuff full po dans une map cac, ça va pas trop le faire, et si vous jouez un stuff full cac sur une map po, ça ne va pas aller.