Aller à la page... |
Serveur Vanilla Allo Blizzard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le pvp a la croisé des chemins été fun
![]() bon beaucoup de lag a cette époque , voire injouable quand trop de monde dans la même zone .. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Perso quand je voyais un mec full T2 venir à strat pour moi c'était synonyme de wipe en chaine... et oui à la bonne époque les mecs se croyaient uber roxxors parce qu'ils avaient leur T2... et du coup ils faisaient n’importe quoi... et forcément cela ne passait pas =) Personnellement, je ne trouve pas chiant de refaire les instances. Que je need du stuff ou pas. J'aime certaines instances, d'autres moins et d'autres pas du tout, mais je le fais principalement parce que j'y prends du plaisir et non pour chopper du stuff, même si celui-ci est une récompense appréciable. Sur Vanilla je m'amusais à aller régulièrement au donjon d'ombrecroc (en étant ally ce n'étais pas l'instance la plus à portée....) car j'adorais l'ambiance qui y régnait et la musique. Je vous dis pas comment j'ai sauté de joie en entendant la même musique dans MC ![]() edit: un T1/T2 à 2 c'était pas si facile: http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=16248 (allez direct à 3' si vous voulez zapper le RP ^^) |
![]() |
|
|
Modéré par Kirika :Oui mais, en fait non. Dernière modification par Kirika ; 07/02/2012 à 10h41. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ca me rappelle une vidéo de mages qui avaient fait scholo à 2, un couple, IG au moins, à l'époque vanilla bien sur.
Ba c'etait épique, musique, gameplay et tout. Je regrette de ne pas avoir retrouvé cette vidéo. edit : celle ci peut etre, mais je ne suis pas sur que les barres de cast étaient agencées comme ca : http://www.viddler.com/v/a67289f1 |
![]() |
|
|
Citation :
Qu'il soit possible, bien sur de faire une instance avec un tank et heal en mode oldschool ok. Mais qu'il soit aussi possible de les faire en mode "je reflechit a la strat" avec des groupe improbable serait un gros plus, ET permettrait d'arreter cette sempiternelle quete du heal ou du tank. En gros, t'y va a 5 et c'est tout. |
![]() |
|
|
Rien que dans mon entourage ont est deja plus de 50
|
![]() |
|
|
[Glunn > édité ] Dernière modification par Glunn ; 08/02/2012 à 15h19. |
![]() |
|
|
Tu es mauvaise langue, il s'agit peut être d'amis facebook, de personnes de sa guilde, de son serveur ou de son corps de bataille. Enfin un entourage proche quoi.
|
![]() |
|
Légende
|
[Glunn > édité ] [Glunn > édité ] Mais 17.423 quand même.... Dernière modification par Glunn ; 08/02/2012 à 15h19. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|