|
Citation :
Tu peux toujours t'amuser à dresser la liste du stuff de l'époque récupérable hors instance 5/10/15, et dont l'ilvl était suffisant pour aller en raid. Ca se résume à peau de zob. Si tu voulais aller en raid, il te fallait obligatoirement passer par l'étape farm d'instances, ou te faire PL en raid par une guilde complaisante. Il n'y a aucune différence avec ce qui se passe à l'heure actuelle. La possibilité de rester en T1 ou de passer en T2, c'est une question qui se pose systématiquement à chaque sortie de patch, au point que Blizzard nerf régulièrement les bonus du pallier précédent quasiment à chaque fois. Ton exemple du rogue est un problème spécifique de répartition des stats, pas une règle de fonctionnement de l'époque. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur Vanilla Allo Blizzard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Au début de Cataclysm, c'était quoi cet autre moyen ? Ben si tu ne récupérais rien à instance, tu n'avais d'autres choix que d'enchaîner jusqu'à avoir assez de points pour acheter un objet, et ça allait entre 5 et 10 héroïque pour un objet, alors pour peu que t'aies à faire tout ton équipement comme ça (ce qui était mon cas)... Après oui, il y a des personnes qui seront assez chanceuses et qui se feront un équipement en 10 donjons. Personnellement, je n'ai pas eu cette chance et comme il n'y avait pas de guildes tolérant des gens avec de l'équipement de leveling, j'ai dû tout acheter avec les points. Ca m'a pris près de 2 semaines en utilisant la quasi totalité des timers chaque jour, je te laisse calculer. Et pourquoi je n'aime pas ? Car je préfère le système de Vanilla ou tu allais en donjon avec une flopée de quêtes (tu pouvais aller à BRD avec 20 des 50 quêtes), ce qui était pour moi un point positif car tu parcourais le monde et découvrais des zones à la recherche de ces quêtes (après je peux comprendre qu'on n'aime pas ça, c'est juste mon opinion personnelle) et dans ce donjon, tu récupérais en une ou deux fois plusieurs pièces d'équipement parfois équivalent au T0, parfois équivalent, parfois mieux et ce même si tu ne récupérais rien sur les boss. Si tu avais les quêtes, tu pouvais récupérer certaines des meilleurs pièces hors raid (épaulettes, trinket, casque, arc, etc...) en allant une seule fois dans ces donjons. Personnellement, avant de mettre un pied à MC, je n'ai pas fait plus de 3 ou 4 fois chaque donjon (et encore moins pour LBRS et Scholo). La différence, c'est que quand j'y allais, je m'assurais d'avoir les quêtes qui me permettrait de récupérer du stuff pour raid pour ainsi ne pas avoir à farmer les donjons en attendant que ça tombe sur les boss. Après, je ne dis pas que le système actuel est pourri, c'est juste que je ne l'aime pas. J'ai toujours préféré avoir la possibilité de m'équiper en faisant des quêtes et en allant dans un donjon 2 ou 3 fois plutôt que de devoir enchaîner 10 fois chacun des héroïques comme c'était le cas à Vanilla. Puis pour moi, ça donnait plus un sentiment d'aventure car souvent j'étais obligé de m'aventurer dans des parties inconnues de donjons où les gens ne s'étaient que très peu aventurés jusqu'alors, surtout dans BRD. Et pour l'équipement, ce n'est pas forcément spécifique à l'époque oui, mais c'est que l'écart entre les stats sur deux objets devient tellement énorme qu'il ne sert tout simplement à rien de réfléchir à garder l'item précédent. C'est ce qu'on peut voir sur ce graphique donné par Blizzard. ![]() En retournant sur une évolution plus douce comme l'était celle de Vanilla, non seulement tu peux mélanger les sets plus facilement mais il n'y a plus également cet écart monstre entre joueurs de deux tiers / saisons différentes présent aujourd'hui. Dernière modification par Amrath ; 30/01/2012 à 13h55. |
![]() |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
|
![]() |
|
|
pour moi il y a une petit différence entre T4C et Wow
T4C les joueurs qui crée l histoire wow les joueurs subisse l histoire |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
|
![]() |
|
|
Oh tu sais , les goûts et les couleurs ...
J'avoue qu'un serveur wow vanilla serait probablement la seule chose qui pourrait me faire rejouer à wow ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Juste sur ce point précis. Ces serveurs sont truffés de bugs et/ou "non finis" et/ou des pompes à fric.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|