Serveur Vanilla Allo Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais nier que pendant des mois, la personne qui souhaitait raid devait se taper du farm d'instances à 5, c'est se foutre de la gueule du monde.
MC, tu penses que tu y allais en récupérant du stuff hors instance ?
Tu peux toujours t'amuser à dresser la liste du stuff de l'époque récupérable hors instance 5/10/15, et dont l'ilvl était suffisant pour aller en raid.
Ca se résume à peau de zob.
Si tu voulais aller en raid, il te fallait obligatoirement passer par l'étape farm d'instances, ou te faire PL en raid par une guilde complaisante.
Il n'y a aucune différence avec ce qui se passe à l'heure actuelle.

La possibilité de rester en T1 ou de passer en T2, c'est une question qui se pose systématiquement à chaque sortie de patch, au point que Blizzard nerf régulièrement les bonus du pallier précédent quasiment à chaque fois.
Ton exemple du rogue est un problème spécifique de répartition des stats, pas une règle de fonctionnement de l'époque.

@Sam : depuis Cataclysm, je n'ai jamais farm les instances 5 plus que ce qu'il me fallait pour obtenir mon cap vaillance hebdomadaire, donc en gros, vraiment pas des masses par perso.
Citation :
Publié par lyn steinherz
MC, tu penses que tu y allais en récupérant du stuff hors instance ?
Tu peux toujours t'amuser à dresser la liste du stuff de l'époque récupérable hors instance 5/10/15, et dont l'ilvl était suffisant pour aller en raid.
Ca se résume à peau de zob.
Si tu voulais aller en raid, il te fallait obligatoirement passer par l'étape farm d'instances, ou te faire PL en raid par une guilde complaisante.
Il n'y a aucune différence avec ce qui se passe à l'heure actuelle.

La possibilité de rester en T1 ou de passer en T2, c'est une question qui se pose systématiquement à chaque sortie de patch, au point que Blizzard nerf régulièrement les bonus du pallier précédent quasiment à chaque fois.
Ton exemple du rogue est un problème spécifique de répartition des stats, pas une règle de fonctionnement de l'époque.

@Sam : depuis Cataclysm, je n'ai jamais farm les instances 5 plus que ce qu'il me fallait pour obtenir mon cap vaillance hebdomadaire, donc en gros, vraiment pas des masses par perso.
C'est là qu'on voit que tu n'as pas compris ce que je te disais. Je n'ai jamais dit, mais alors même pas une seule fois, que tu pouvais récupérer de l'équipement pour raider sans aller en instance. Je ne faisais que parler de la façon dont tu récupères de l'équipement en dehors des drops sur les boss.

Au début de Cataclysm, c'était quoi cet autre moyen ? Ben si tu ne récupérais rien à instance, tu n'avais d'autres choix que d'enchaîner jusqu'à avoir assez de points pour acheter un objet, et ça allait entre 5 et 10 héroïque pour un objet, alors pour peu que t'aies à faire tout ton équipement comme ça (ce qui était mon cas)... Après oui, il y a des personnes qui seront assez chanceuses et qui se feront un équipement en 10 donjons. Personnellement, je n'ai pas eu cette chance et comme il n'y avait pas de guildes tolérant des gens avec de l'équipement de leveling, j'ai dû tout acheter avec les points. Ca m'a pris près de 2 semaines en utilisant la quasi totalité des timers chaque jour, je te laisse calculer.

Et pourquoi je n'aime pas ? Car je préfère le système de Vanilla ou tu allais en donjon avec une flopée de quêtes (tu pouvais aller à BRD avec 20 des 50 quêtes), ce qui était pour moi un point positif car tu parcourais le monde et découvrais des zones à la recherche de ces quêtes (après je peux comprendre qu'on n'aime pas ça, c'est juste mon opinion personnelle) et dans ce donjon, tu récupérais en une ou deux fois plusieurs pièces d'équipement parfois équivalent au T0, parfois équivalent, parfois mieux et ce même si tu ne récupérais rien sur les boss. Si tu avais les quêtes, tu pouvais récupérer certaines des meilleurs pièces hors raid (épaulettes, trinket, casque, arc, etc...) en allant une seule fois dans ces donjons.

Personnellement, avant de mettre un pied à MC, je n'ai pas fait plus de 3 ou 4 fois chaque donjon (et encore moins pour LBRS et Scholo). La différence, c'est que quand j'y allais, je m'assurais d'avoir les quêtes qui me permettrait de récupérer du stuff pour raid pour ainsi ne pas avoir à farmer les donjons en attendant que ça tombe sur les boss.

Après, je ne dis pas que le système actuel est pourri, c'est juste que je ne l'aime pas. J'ai toujours préféré avoir la possibilité de m'équiper en faisant des quêtes et en allant dans un donjon 2 ou 3 fois plutôt que de devoir enchaîner 10 fois chacun des héroïques comme c'était le cas à Vanilla. Puis pour moi, ça donnait plus un sentiment d'aventure car souvent j'étais obligé de m'aventurer dans des parties inconnues de donjons où les gens ne s'étaient que très peu aventurés jusqu'alors, surtout dans BRD.

Et pour l'équipement, ce n'est pas forcément spécifique à l'époque oui, mais c'est que l'écart entre les stats sur deux objets devient tellement énorme qu'il ne sert tout simplement à rien de réfléchir à garder l'item précédent. C'est ce qu'on peut voir sur ce graphique donné par Blizzard.

0Y0MGBHNKL9V1320342977619.jpg

En retournant sur une évolution plus douce comme l'était celle de Vanilla, non seulement tu peux mélanger les sets plus facilement mais il n'y a plus également cet écart monstre entre joueurs de deux tiers / saisons différentes présent aujourd'hui.

Dernière modification par Amrath ; 30/01/2012 à 13h55.
de 0 a 60+ y'a le stuff lvl1 a lvl 60 donc normal que la courbe soit plus lissée a ce moment la , d'ailleur on la voit monter a pic juste apres l'ilvl a peu pret 60

je me trompe ?

donc on voit bien les phase pex (courbe montante sans plus)du lvl1-60,60-70,70-80,80-85 puis les phase lvl max (courbe montant tout droit)
Apres les ecart d'ilvl representent vraiment les diferences de stuff ? je veux dire que si entre 2 set ils auraient voulu mettre le t12 a 600ilvl et le t13 a 1500ilvl mais avec des stat qui ne ce diferencie que de peu ,ca represente quoi ? j'ai pas tout compris a ce niveau la

Dernière modification par mamouth ; 30/01/2012 à 18h33.
Grosso merdo le poids de stats disponibles sur un item dépend de son ilvl et de sa qualité (*).

Techniquement par exemple ils ne peuvent pas créer un item 378 qui aurait un poids de stats plus élevé qu'un item 384 sans devoir changer leur système d'ilvl.

(*) Ca c'est faux pour les items Cataclysm par contre, cf les items bleus 318 qui ont exactement le même poids de stats que les 318 verts par exemple.
Bah disons que l'itemisation était franchement aléatoire, si ce n'est pourrie, à Vanilla, ce qui avait pour résultat un nombre incroyable d'items bourrés de stats à utilité variable - sans même parler des plaques +agi spi crit, t'avais de la résistance un peu partout, des effets aléatoires, un équilibre stam/stats souvent peu respecté, des objets a priori heal mais blindé d'armure, etc.
Certes, mais je trouvais intéressant les résistances aux différentes magies. Certes c'était chiant de farmer un stuff RF, un stuff RN etc etc, mais au final aujourd’hui, nos résistances sont toujours sur notre fiche perso, mais elles servent plus à rien....
Citation :
Publié par Amrath
Car je préfère le système de Vanilla ou tu allais en donjon avec une flopée de quêtes (tu pouvais aller à BRD avec 20 des 50 quêtes), ce qui était pour moi un point positif car tu parcourais le monde et découvrais des zones à la recherche de ces quêtes (après je peux comprendre qu'on n'aime pas ça, c'est juste mon opinion personnelle) et dans ce donjon, tu récupérais en une ou deux fois plusieurs pièces d'équipement parfois équivalent au T0, parfois équivalent, parfois mieux et ce même si tu ne récupérais rien sur les boss. Si tu avais les quêtes, tu pouvais récupérer certaines des meilleurs pièces hors raid (épaulettes, trinket, casque, arc, etc...) en allant une seule fois dans ces donjons.
Et depuis Vanilla, ça n'a pas changé, la plupart des zones extérieures donnent accès à des chain-quests qui se terminent dans les donjons de la zone et filent du matériel du niveau du donjon.
Tu montes des réputations en faisant des quêtes, tu équipes un tabard pour compléter une ou deux réputations, pour obtenir du stuff épique de base.
A ces pièces de matériel, tu ajoutes quelques crafts, quelques loots d'instance, et tu vas te promener peinard dans BoT/BWD.
L'unique différence avec Vanilla, c'est la disparition de la chain-quest en extérieur à faire en raid dans les plague-lands ; actuellement, elle se fait solo (chain-quest du Prince à SW, côté alliance).

Citation :
Personnellement, avant de mettre un pied à MC, je n'ai pas fait plus de 3 ou 4 fois chaque donjon (et encore moins pour LBRS et Scholo). La différence, c'est que quand j'y allais, je m'assurais d'avoir les quêtes qui me permettrait de récupérer du stuff pour raid pour ainsi ne pas avoir à farmer les donjons en attendant que ça tombe sur les boss.
En faisant 3/4 fois chaque donjon, tu as donc loot la totalité de ton BiS.
Sinon, ça veut dire, comme je le disais, que tu as raid avec une guilde complaisante qui t'a autorisé à venir en raid sans être avec le meilleur stuff possible.

Citation :
Et pour l'équipement, ce n'est pas forcément spécifique à l'époque oui, mais c'est que l'écart entre les stats sur deux objets devient tellement énorme qu'il ne sert tout simplement à rien de réfléchir à garder l'item précédent. C'est ce qu'on peut voir sur ce graphique donné par Blizzard.
Deux choses :
1. Ce qu'on voit sur ce graphique, c'est que le modèle retenu par Blizzard, basé sur l'ilvl, provoque une envolée des stats sur les objets.
Ca ne permet pas de conclure quoi que ce soit d'autre.
Les monstres en face sont équilibrés en fonction. Les joueurs sont équilibrés entre eux.
Comme je l'ai déjà dit, la proportion de stats supplémentaires entre T1 et T2 n'est pas foncièrement différente de celle entre le T12 et le T13.

2. Contrairement à ce que tu prétends, et je l'ai déjà dit, le TC prévoit dans de très nombreux cas que des pièces d'ilvl inférieur sont meilleures que des pièces du pallier en cours : à cause des bonus de set, ou le plus souvent sur des bijoux, ou encore parce que l'itemisation des objets favorise une spé plutôt qu'une autre.

D'ailleurs, pour contraindre les joueurs à aller de l'avant dans l'itemisation, Blizzard a d'ailleurs été radical dans le pallier en cours : GEMME ROUGE SUR TOUS LES SLOTS !
Ca sent la nostalgie tout ça :x

Mais faut évoluer, tu peux pas coller un vieux Vanilla à l'heure ou on te propose du mmo à la sauce old republic, plus proche d'un mass effect que d'autre chose.
L'avenir, il est dans ce genre de mélange, à la fois vrai mmo, mais aussi scénarisé, avec du contenu, des nouveautés (les battles en vaisseaux...).
Citation :
Publié par Finstern
des nouveautés (les battles en vaisseaux...).
Ce n'est pas vraiment une nouveauté la bataille de vaisseaux spatiaux, il y a même un MMO dont c'est la base.
Citation :
Publié par Kuldar
Ce n'est pas vraiment une nouveauté la bataille de vaisseaux spatiaux, il y a même un MMO dont c'est la base.

Tu parles probablement de Air Rival.
Qui n'est pas mal d'ailleurs pour un F2P, mais trop à la sauce orientale pour la jeune plèbe occidentale actuelle.

Edit:
Trolol le coup de WoW Vanilla trop ancien face aux concurrents.

"C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne choupe" qu'elle dit ma mémé.

T4C existe encore, incroyable non?
Citation :
Publié par Lesline
Qui n'est pas mal d'ailleurs pour un F2P, mais trop à la sauce orientale pour la jeune plèbe occidentale actuelle.

Edit:
Trolol le coup de WoW Vanilla trop ancien face aux concurrents.

"C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne choupe" qu'elle dit ma mémé.

T4C existe encore, incroyable non?
Ouais, enfin à ce moment la, tout les vieux jeux dont j'ai un cd dans mon tiroir existe toujours. C'est pas parce qu'une poignée de passionnés ont fait un serveur T4C que ça veut dire qu'il existe toujours non?
Citation :
Citation:
Envoyé par Kuldar https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Citation :
Envoyé par Lesline https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Moi j'ai pensé a EvE
Citation :
Publié par Lesline
Probablement pas non. Il y a aussi de vrais mmo connus par d'autres personnes que ma buraliste qui ont les combats spatiaux pour fonds de commerce depuis une éternité.

Là, par exemple, m'est avis qu'il y a plus de chances pour qu'il ait voulu parler d'un jeu comme EVE online.
Citation :
Publié par yanomamii
Ouais, enfin à ce moment la, tout les vieux jeux dont j'ai un cd dans mon tiroir existe toujours. C'est pas parce qu'une poignée de passionnés ont fait un serveur T4C que ça veut dire qu'il existe toujours non?

Et donc?

Puisque Blizzard est si attiré par le pognon, il est bien probable que cette poignée, comme tu dis, rapporte suffisamment.

Citation :
Probablement pas non. Il y a aussi de vrais mmo connus par d'autres personnes que ma buraliste qui ont les combats spatiaux pour fonds de commerce depuis une éternité.

Là, par exemple, m'est avis qu'il y a plus de chances pour qu'il ait voulu parler d'un jeu comme EVE online.
Bien entendu qu'il y a EVE. Cependant EVE n'a strictement rien à voir avec WoW dans le gameplay (j'y ai joué 2 ans).
Tandis que Air rival se "rapproche" plus dans le style action/RPG.
Voilà mon rapprochement.
Citation :
Puisque Blizzard est si attiré par le pognon, il est bien probable que cette poignée, comme tu dis, rapporte suffisamment.
et il est probable que le ratio bénéfices / (coûts +emmerdes) soit pas terrible pour eux en fait.

en poussant a l'extreme , sur les millions de joueurs et en faisant pas mal de battage,doit aussi y avoir moyen pouvoir rameuter quelques milliers de joueurs qui voudraient revenir a BC (dehors les DK / dehors les worgens) avec du 10 /25 bien séparés comme avant ( d'abord 40 c'est pas un raid, c'est une foule, et kz 10 c'etait épique, alors que tdf 10, même hm, c'etait juste ok, mais pas épique, nn expliquer c'est juste comme ça c'est tout) mais en gardant la double spé quand même parce c'est lourd sinon, ah, et avec des talents cata qd même. et on garde les glyphes aussi tiens.

bin je pense pas qu'on aura notre serveur non plus hein.

sérieusement, je pige toujours pas le délire récurrent sur vanilla (et pourtant j'y étais).
ya vraiment des gens à qui ça manque les 5 fracasses et les classes mono-fonction voire monotouche ?
Citation :
Publié par ikez
ya vraiment des gens à qui ça manque les 5 fracasses et les classes mono-fonction voire monotouche ?
oui ..

voila la différence du vanilla et la version wow consommation , rapide asperge..
Citation :
Publié par Varic
oui ..

voila la différence du vanilla et la version wow consommation , rapide asperge..
l'horrible version de wow, où chaque spé a sa place dans un raid et un gameplay qui requiert plus que deux boutons (sauf le mage arcane, je t'accorde celle là), que jouer des heures tous les jours pour avoir la chance de faire quelque chose d'intéressent n'est pas nécessaire, avec des boss accessibles à tous tout en ayant une vraie stratégie de plusieurs phases qui demande un minimum de coordination, de réactivité et un raid où une moitié ne traîne pas l'autre comme un boulet

oui, c'est atroce
Oh tu sais , les goûts et les couleurs ...

J'avoue qu'un serveur wow vanilla serait probablement la seule chose qui pourrait me faire rejouer à wow
Citation :
Publié par Dargh
Oh tu sais , les goûts et les couleurs ...

J'avoue qu'un serveur wow vanilla serait probablement la seule chose qui pourrait me faire rejouer à wow
Un mois avant de te rendre compte que Vanilla c'était juste bien parce que c'était tout nouveau et tout beau, plein de découverte, une revolution, et que c'est pour ça qu'on en garde des bons souvenirs...

En 2012 y'a même pas un éditeur qui prendrait le risque de sortir un MMO sans certaines features qu'on voit partout actuellement. Je suis sur que ceux qui aujourd'hui veulent un serveur Vanilla étaient les premiers à râler à l'époque qu'il fallait attendre 3h pour monter un groupe strat/scholo and co pour ensuite risquer de wipe en chain, qu'il y avait pas assez de bg et avec des files de plus d'une heure sur certaines factions, obligatoirement être 40 no life pour faire du raid (bloquer 2 soir pour un MC + farm compo ou alors faire son boulet) , pas loot sa pièce en 40 instance à 5, si pas de raid désavantagé aussi en pvp, pas de contenu hors raid, des spés useless, un déséquilibre plus fort, pas plus de RP qu'aujourdhui, des boulets aussi... J'ai aimé Vanilla mais aujourd'hui je suis bien content d'être sur de pouvoir jouer quand je vais me connecter. Je faisais rien sur Vanilla que je peux plus faire sur Cata.

Non franchement, j'ai pas vu un seul argument recevable ici qui me donnerait envie de retourner sur Vanilla (et pourtant j'y ai joué et à d'autres MMO avant donc l'excuse "un retour à Vanilla pour un retour à un MMO un peu hardcore et non assité" ça amuse de lire ça quand on a connu L2, T4C, Daoc,.. Vanilla c'est quand même le prophète de l'assistanat dans les MMORPG). Et ressortir un titre de 2004-2007 en 2012, c'est pas ça qui fera changer les mentalités. Il est la le gros soucis. D'ailleurs Vanilla n'ai pas innocent au phénomène des MMO fastfood et aux mentalités actuelles dans ces jeux.

Les 3/4 de ceux qui réclament un serveur Vanilla le font pour se la jouer anciens nostalgiques et n'y retournerait même pas (ou peu). Le quart qui reste pense vraiment que c'était mieux avant grâce au jeu en lui même... et n'y resterai pas non plus au final (encore une fois se rapporter aux serveurs interdits Vanilla et à ceux sous Cata / LK. Ça n’intéresse presque personne et encore ceux la sont gratuits).

Dernière modification par AionKL ; 02/02/2012 à 02h10.
la nostalgie de wow vanilla 1.x ça n'est pas celle de la technique ou du gameplay qui sont faut le dire à chier par rapport aux possibilités offertes par le wow 4.x.

c'est plus celle d'une mentalité qui était conditionné par le fait que tu étais coincé sur ton serveur et ta faction, obligeant à assumer de manière forte et totale tes conneries, là ou maintenant il suffit de sortir la CB pour acheter une nouvelle virginité en 15 secondes.

Mentalité générale qui a d'ailleurs suivi le chemin inverse de la technique, cette dernière s'améliorant sans cesse pendant que l'autre plongeait continuellement vers les abysses du pire de l'humanité.
Citation :
Publié par AionKL
Les 3/4 de ceux qui réclament un serveur Vanilla le font pour se la jouer anciens nostalgiques et n'y retournerait même pas (ou peu). Le quart qui reste pense vraiment que c'était mieux avant grâce au jeu en lui même... et n'y resterai pas non plus au final
Ah, tu es dans la tête des joueurs pour pouvoir l'affirmer?

Ce que je lis beaucoup sur ce post, malheureusement, ce sont beaucoup de gens qui démontrent par a+b, que d'après leur expérience de vanilla, c'est beaucoup moins bien que le jeu proposé aujourd'hui, mais très peu s'imaginent une seule seconde que la plupart des joueurs n'ont pas vécu cette époque et que donc cela pourrait être très intéressant pour eux, tout du moins pour une partie d'entre eux.
Citation :
Publié par Papaf
Ah, tu es dans la tête des joueurs pour pouvoir l'affirmer?

Ce que je lis beaucoup sur ce post, malheureusement, ce sont beaucoup de gens qui démontrent par a+b, que d'après leur expérience de vanilla, c'est beaucoup moins bien que le jeu proposé aujourd'hui, mais très peu s'imaginent une seule seconde que la plupart des joueurs n'ont pas vécu cette époque et que donc cela pourrait être très intéressant pour eux, tout du moins pour une partie d'entre eux.
Loin de moi la prétention d'être dans la tête des joueurs. Je fais juste un constat sur plus d'une dizaine d'années d'experience où j'ai vu et revu des gens crier "c'était mieux avant" et qui pourtant ne retournent pas sur les anciens jeux où quelques jours/semaines par nostalgie (je l'ai fais pour DaoC et T4C auquels j'était pourtant accro mais faut bien avouer qu'on ne retrouve jamais le fun et le charme des années d'antant). Mais je répéte une fois de plus que des serveurs interdit resté sous Vanilla ou BC (et même certains créer justement exprès), n'ont que très peu de joueur.

Concernant WoW Cata / Vanilla c'est même encore plus particulier. Encore qu'on veuille rejouer à DaoC ou T4C pour renouer avec un autre titre d'accord. Mais concernant Vanilla, c'est le même jeu auquel on joue encore avec juste 7 ans de vieillesse et de features en retard. Il n'y a rien sur Vanilla qu'on ne peut pas faire sous Cata (en se motivant un minimum forcement ce qui est normal). Par contre il y a énormément de feature qui facilite la vie des joueurs si bien que les gens ne se rendent même pas compte qu'ils arriveraient difficilement à s'en passer.

Moi aussi je me suis amusé comme un fou sur Vanilla à découvrir WoW. Oui le jeu était moins assisté qu'aujourd'hui. Oui mais ont découvrait et on avait pas à faire à la même communauté.

Quand à ceux qui n'ont pas connu Vanilla, à notre époque ou tous les joueurs sont si exigeant sur le contenu et le reste, je vois pas comment il pourrait être satisfait d'un tel serveur. Quand aux anciens qui ont farm Vanilla et joué 7 ans je vois pas ce qu'il pourrait retrouver à revenir sur la version 1. De la difficulté ? en 2012 tout le monde joue l'optimisation à fond, les raids de Vanilla à 40 serait triviaux et rien n'empeche de les faires sur Cata en stuff restreint (d'ailleurs ceux qui se motivent à faire ça sont pas suivi car ca n’intéresse personne hormis pour rush au 85 pour la transmo). La "difficulté", la longueur de pex, l'esprit de groupe qui donnait au jeu un esprit plus communautaire ? Dans cet esprit là, Vanilla était complêtement à la ramasse par rapport à un jeu où les joueurs forgeaient l'univers comme T4C et où l'aspect communautaire et RP était primordiale pour survivre. Déjà à Vanilla on groupait souvent par obligation et pas par envie et la plupart des moments fun c'était avec ses guildmates (comme maintenant).

Oui on entends souvent des gens se plaindre que les voitures sont moins bien qu'avant et qu'elles tombent toujours en panne, qu'on peut pas les réparer nous même, qu'elle coute chère... Combien de personne vous croisez par jour qui roulent en 4L ? Citroën fabrique encore des 2CV?

Faut voir l'avenir et arrêter de s'enfermer dans une fausse nostalgie altérée par un contexte de l'époque complétement différent.

Et si vous voulez jouer sur Vanilla et même gratuitement ça existe et c'est gratuit. Faites le
Citation :
Publié par AionKL
(...)Mais je répéte une fois de plus que des serveurs interdit resté sous Vanilla ou BC (et même certains créer justement exprès), n'ont que très peu de joueur. (...)

Et si vous voulez jouer sur Vanilla et même gratuitement ça existe et c'est gratuit. Faites le
Juste sur ce point précis. Ces serveurs sont truffés de bugs et/ou "non finis" et/ou des pompes à fric.
J'avais fait un super pavé et mon ordi a planté, grrrr. La flemme de recommencer.

Vais faire plus court. Les features que tu adores, que tu juges indispensables, genre recherche de groupe, bg interserveurs, etc.. beaucoup de gens ne les aiment pas, parce que si elles amènent un peu de confort elles enlèvent aussi 90% de la sociabilité du jeu.
En gros tu préfères tag instant avec des gens que tu connais pas et reverra jamais pour un truc qui dure 20 minutes d'autres préfèrent faire une seule instance dans la soirée, mais un truc déjà plus intéressant en soit que la daube pondue dans cette extension et surtout avec des gens avec qui ils discuteront, et reverront probablement.
Pareil pour les bg, je préfère attendre que ça proc mais "taper" sur des avatars connus que proc instant et "gololilolrushbandedenoobs".

Tu dis que c'est la communauté qui a changé moi je dis que c'est l'anonymat et la grosse baisse de sociabilité que tes features chéries et indispensables qui ont provoqué ce changement, si ces features avaient été là dès le début eh bien la communauté sous vanilla aurait été fort différente

Et non il n'est pas possible actuellement de rejouer le contenu vanilla dans les conditions vanilla parce que les zones ont changé, les quetes ont changé, les avatars ont changé (nouveaux sorts, nouveaux templates, etc...), une partie du contenu a été transférée ailleurs (onyxia, naxx, etc... ) ou ont complètement changé de niveau (cf instances). Prétendre cela c'est juste de la crasse mauvaise foi.

Et non, l'expérience sur les serveurs gratuit n'est pas la même, manque de scripts, plantage du serveur 5 fois dans la soirée, etc... . Ce que des joueurs demandent, c'est de pouvoir rejouer cette période (ou d'autres, comme bc), dans des conditions plaisantes

J'ai l'impression au fond que de tels serveurs dérangeraient plus les anciens joueurs parce que d'autres pourraient revivre ce genre de moments, et que vous aimeriez garder ça comme une chasse gardée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés