|
[Glunn >hs ] Dernière modification par Glunn ; 28/01/2012 à 14h39. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur Vanilla Allo Blizzard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
[Glunn > hs ] Dernière modification par Glunn ; 28/01/2012 à 14h38. |
![]() |
|
|
[Glunn >hs ] Dernière modification par Glunn ; 28/01/2012 à 14h37. |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
[Glunn > hs ] Dernière modification par Glunn ; 28/01/2012 à 14h37. |
![]() |
|
Empereur
|
[Glunn > hs ] Dernière modification par Glunn ; 28/01/2012 à 14h29. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Glunn > hs ] Dernière modification par Glunn ; 28/01/2012 à 14h29. |
![]() |
|
|
[Glunn >hs ] Dernière modification par Glunn ; 28/01/2012 à 14h30. |
![]() |
|
|
WoW Vanilla...pas d’héroïque, pas de HM, des tonnes de spés (voire de classes) useless, une itemisation comique, des boss poteaux sans aucune strat juste des dégâts de oufs, finalement ça se jouait au stuff (Bien le farming RN de maraudon pour Huhuran ?
![]() Non vraiment j'aimerai bien voir les gens qui réclament un serveur vanilla y jouer juste un mois ![]() Et pas la peine de me dire que je parle sans savoir, vu qu'on doit être a tout casser 100 joueurs FR a avoir clean naxx 40 avant BC, dont moins d'une dizaine doit encore jouer ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
L'itémisation est vraiment devenue de plus en plus ridicule au fur et à mesure des extensions et on atteint aujourd'hui des sommets. Les instances étaient peut-être plus faciles une fois équipé, mais la différence c'est que cela commençait à arriver après 3 mois pour les premières guildes qui commençait à tomber Onyxia et quelques boss à MC. Donc oui, Grim Batol ou d'autres héroïques étaient certes dures à la sortie de Cataclysm, mais elles le sont restées combien de temps ? Pas plus de deux semaines puisqu'avec du stuff 330+, un groupe de bons joueurs roulaient dessus. Un mois après avec le stuff raid, c'était juste ridicule, aussi ridicule que d'aller en T3 faire Scholomance. Et là où c'est encore plus idiot, c'est qu'aujourd'hui, contrairement à autrefois, on nous demande de faire ces instances un nombre de fois incroyable. En deux ans à Vanilla, j'ai fait une dizaine de fois Dire Maul en ayant de la difficulté à sa sortie et j'y ai roulé dessus 2 ou 3 fois plus tard en allant chercher quelque chose en T2/T3. A Cataclysm, j'ai fait 3/4 fois Grim'Batol en ayant de la difficulté puis j'y ai roulé dessus une cinquantaine de fois depuis... Autre mauvais point de l'itémisation aujourd'hui : l'écart entre les stuffs. J'ai fait une pause quelques mois pour déménagement à l'étranger et j'ai repris hier. Outre la facilité à se stuff, ce qui me choque c'est l'écart entre les objets. Oui, avant tu avais un avantage en ayant du T2 par rapport à du T1, mais l'écart était mince : Casque T1 rogue : 6 str, 20 agi, 19 sta, 10 shadow, 28 crit Casque T2 rogue : 19 str, 27 agi, 25 sta, 10 frost, 10 frost, 14 crit En comparaison, aujourd'hui, en changeant de dagues pour le pallier au dessus, je gagne +50% de dégâts maximum, c'est juste n'importe quoi. Et ce n'est pas qu'en PvE, c'est encore plus ridicule en PvP : Set PvP saison 9, 120k hp, BS à 15k maximum. Set PvP saison 11/10, 160k hp, BS à 30k maximum Pour en revenir au PvE, cette itémisation totalement aberrante à laquelle on a le droit depuis plusieurs extensions fait que les donjons qui même s'ils étaient plus difficiles que ceux de Vanilla ne le sont que pour une durée très très courte. Quoiqu'il en soit, concernant l'itemisation, Blizzard est bien conscient que ça devient n'importe quoi et semble vouloir retourner à quelque chose de plus proche de Vanilla. Un très bon post à ce sujet d'ailleurs : http://us.battle.net/wow/en/blog/3885585 Dernière modification par Amrath ; 29/01/2012 à 03h19. |
![]() |
|
|
Un serveur vanilla ? lol.
95% des joueurs seront en train de farm scholo et straholme. Et encore sans random grp ca me parait difficile pour bcp now :> |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Ahah, merci j'ai bien rit.
|
![]() |
|
|
J'ai pas lu tous les postes mais je répond à l'OP.
Blizzard l'a annoncé officiellement l'an passé via un post bleu sur le fofo, par contre j'ai plus du tout le lien mais ça m'avait marqué. Non ils n'ont pas l'intention de mettre un serveur vanilla, voulant que le joueur avance dans l'aventure et ne soit pas bloqué à un moment donné alors que l'histoire elle continue. [Modéré par Alyssamyr : Effectivement c'est mal. ![]() Dernière modification par Alyssamyr ; 29/01/2012 à 18h10. |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|