Serveur Vanilla Allo Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
An an après leur sortie surement. Au début non, mais tu devais pas y être. ^^ Je te rappelle que prenerf la masse allait s'écraser sur Vaelastrasz et ne passait pas derrière. Alors ok t'as tué Nef pendant que d'autres étaient a Naxxramas ben oui c'etait pas dur avec le free loot AQ10 etc. Tuer un boss 6 mois après sa sortie n'a jamais été dur.
Enfin , tu dois etre aussi renseigné que les mecs qui prétendent qu'il y avait pas MC a la sortie du jeu . ^^

Cela dit pour en revenir au sujet original: à titre perso, aucun interet, vu que j'en ai déja vu tout le contenu à l'époque.
J'ai fais MC bien avant AQ dans les "presque" débuts et franchement entre :
- Les mec en stuff vert/bleu @1 pièce T0,5 max
- Les décos, ceux qui rammaient, afk
- Les mec à l'ouest, pas opti, no skill,...

On devait jouer à 25-30 et une fois la strat relativement assimilé c'était down à chaque fois. Alors non c'était pas non plus la foire de sombrelune mais rien inaccessible une fois les 40 persos réunis.

Rien à voir avec les contraintes du HM aujourd'hui. Tu peux pas te permettre d'avoir 1 tiers du raid pas opti, no skill,...
Ah quand même 14 pages pour un "allo blizzard serv 60 xd".

Citation :
Publié par Andromalius
An an après leur sortie surement. Au début non, mais tu devais pas y être. ^^
Not sure if serious...

D'ailleurs ça a continué à BC, y avait un pool de bons joueurs, et y avait... le reste, histoire de partir à 40.
Citation :
Publié par Kaenma
Et le pire, c'est quand un gars prévient qu'il connait pas, personne ne prend la peine d'expliquer, pull et wipe, insulte et leave.... alors que cela aurait pris 2 min à tout casser de faire les choses correctement.
Une chose de ce genre est arrivé à une connaissance : il prévient qu'il ne connaît pas l'instance car il n'y a jamais mis les pieds. On lui conseille sèchement de lire le guide de donjon avant de pull dans la foulée, ne lui laissant pas vraiment le temps de le consulter et d'assimiler ce qui y est écrit...
Citation :
Publié par Kaenma
Aux débuts des raids MC y'avait pas de T0,5... juste le T0
Je parle du set bleu qu'on lootait à strat/scholo/ubrs... and co. Je sais plus comment il s'appelait à l'époque. Effectivement ca devait être le T0. Bref le premier set PvE.
Citation :
Publié par geckopewpew
Ah quand même 14 pages pour un "allo blizzard serv 60 xd".
Comme quoi, malgré son côté troll l'idée de fond fait parler!

Après, il n'y a aucun intérêt étant donné que Blizzard a toujours dit qu'il n'y aura jamais un serveur d'une version précédente...! Enfin bon, l'espoir fait vivre!
Citation :
Publié par elamapi
C'est un tout, un ensemble de chose. Ce n'est pas parce que MOI je ne vais pas le faire que les autres ne vont pas le faire (d'ailleurs, ça me saoule tellement de le faire que même maintenant je ne le fait pas).

La contre partie ?

- T'arrive en instance en ne suivant pas la strat qui est déjà connu de tous ? On te méprise.
- Tu n'as pas LE template qui va bien ? On te méprise.
- Tu n'as pas l'enchant qui va bien ? On te méprise.
- Tu ne fais pas assez de dps ? On te méprise.

Tout un ensemble de petite chose font que même si TU ne vas pas chercher les spoil/leak/strat, elle s'imposent plus ou moins.

Puis ce qui était "magique" c'était de se retrouver avec d'aurte comme toi, un peu à la ramasse et de s'aider, etc ...

La, au pire tu es paumé, et les autres te repondent illico (go carto ou x=5654 y=65 / map TOTO).

Je ne suis pas pour jeter les avancés de WoW (recherche de groupe / interserveur / TP / Jouna / easy stuff), mais en contre partie, j'aimerai qu'il n'y AUCUN moyen d'avoir de recount / plus d'armurerie, plus de WoW atlas, Masquer les lvl des mobs / PJ etc ...

Bref, qu'on garde le charme de l'exploration et de la découverte.
je suis d'accord à 200%
j'ajoute que je ne suis peut être pas comme tout le monde, mais les instances / bg qui duraient des heures, ça me plaisait bien... les instances bg usines de nos jours n'ont aucun goût... le wipe n'intervient que si le tank ou le soigneur est vraiment nul, mais vraiment, sinon ça passe tout seul (je ne parle pas des raids que je ne fais même pas tellement c'est l'usine!)... aucun intérêt.

Dernière modification par Merowym ; 11/02/2012 à 21h07.
Citation :
le wipe n'intervient que si le tank ou le soigneur est vraiment nul, mais vraiment, sinon ça passe tout seul (je ne parle pas des raids que je ne fais même pas tellement c'est l'usine!)... aucun intérêt.
"usine", qu'est-ce que tu entends par là ? Le côté mécanique de la chose, càd un truc facile et où tu n'as qu'à répéter une même action, en l'occurrence appuyer sur une ou deux touches ; ou est-ce que tu emploies le terme comme tant d'autres dans le sens "raid = truc de militaire lolol" ?

Parce que si je comprend bien, t'es en train de dire que les instances sont trop faciles et que les raids bien trop durs pour toi ?

Troll ?
Si l'usine signifie lire une strat appliquer a la lettre ce qui est dit. Alors tu n'as pas compris le sens du mot raid et tout ce qui suit. Un raid avec une guilde ou avec une autre peut avoir des variations au niveau des strats.
Citation :
Publié par Guimautine
Si l'usine signifie lire une strat appliquer a la lettre ce qui est dit. Alors tu n'as pas compris le sens du mot raid et tout ce qui suit. Un raid avec une guilde ou avec une autre peut avoir des variations au niveau des strats.
Je pense que par usine il entend "rush les bosses et c'est fini en 2heures".

Après c'est discutable encore une fois, j'aimais à l'époque faire 500pack avant d'arriver à un boss, aujourd'hui.. Je pense que j'aurais plus la patience.
Bonjour à tous.

Voulant moi-même créer un projet de guilde Evolutive Vanilla-Bc etc.. (tout en prenant le temps pour chaque palier + xp bloquer pour chaque palier)

Je vous met à dispostion le forum : http://projet-vanilla.xooit.fr

Ceci n'est qu'un forum de base. Il sera changer plus tard.

Cordialement.
Citation :
Publié par AionKL
J'avoue à la place de Blizzard je dormirai plus la nuit... Un jeu déjà rentabilisé depuis longtemps qui pourraient perdre 7-8M de joueur et serai encore jouable et rentable par rapport à la concurrence... Faut que tout le monde se rende à l'évidence, joueur et éditeur, WoW est mort C'est vrai qu'ouvrir un serveur Vanilla le sauverai et résoudrai même la crise européenne et mondiale. Rah et je les plaint chez Blibli, il vont encore gagner des millions de dollars avec D3, avec MoP,... Dur dur la vie, je suis bien content d'être à ma place.
oula... j'énonce juste des faits statistiquement prouvés : la baisse d'attractivité de wow. après si entendre ça te révulse au point de consacrer 5 lignes de défense acharnée du modèle actuel, grand bien t'en fasse.
les affrontements hateboys vs loveboys c'est ce qu'il y a souvent de plus drôle dans cette partie du forum, chacun croit être la voie de la raison et l'autre l'extrémiste, alors qu'en finalité d'extrême aveuglé ils le sont tous les deux.
Un serveur Vanilla ? Pourquoi pas ? Je crains malheureusement que beaucoup seraient déçus par un tel serveur.

Comme beaucoup, j'ai adoré la période Vanilla. Pas parce que le gameplay était meilleur qu'aujourd'hui, mais simplement parce que c'est la période où j'ai découvert le jeu. On a sans doute tous d'excellents souvenirs de nos débuts sur ce mmo, mais le passé reste le passé. Les bons moments, les gens qu'on a rencontrés, le plaisir de la découverte : toutes ces choses font partie de nous, pas besoin d'un serveur pour ne pas les oublier
Citation :
Publié par Koyaga
Un serveur Vanilla ? Pourquoi pas ? Je crains malheureusement que beaucoup seraient déçus par un tel serveur.

Comme beaucoup, j'ai adoré la période Vanilla. Pas parce que le gameplay était meilleur qu'aujourd'hui, mais simplement parce que c'est la période où j'ai découvert le jeu. On a sans doute tous d'excellents souvenirs de nos débuts sur ce mmo, mais le passé reste le passé. Les bons moments, les gens qu'on a rencontrés, le plaisir de la découverte : toutes ces choses font partie de nous, pas besoin d'un serveur pour ne pas les oublier
yo mec faut relire les précédents posts, on ne demande pas de laisser wow comme il était 3 mois après sa sortie, mais on aimerait retrouver ce qui en faisait son charme : un monde peuplé, vivant, du pvp sauvage super, un intérêt à faire du roaming, des bg et instances qui aient un minimum d'intérêt...
voilà en gros
Citation :
Publié par Merowym
, mais on aimerait retrouver ce qui en faisait son charme : un monde peuplé, vivant, du pvp sauvage super, un intérêt à faire du roaming, des bg et instances qui aient un minimum d'intérêt...
Pour ça, il faudrait probablement remplir le serveur avec 3000 personnes n'ayant jamais joué à un MMO, sans accès à Wowhead ou ElitistJerk. Mais un pucelage, ça ne se perd qu'une fois.

Ce qui vous manque c'est l'ambiance de la découverte, du neuf, d'un nouveau monde à explorer. Pour ça il y a Skyrim. Dans un MMo, il faudrait qu'il soit entièrement nouveau et différent.
Citation :
Publié par Merowym
yo mec faut relire les précédents posts, on ne demande pas de laisser wow comme il était 3 mois après sa sortie, mais on aimerait retrouver ce qui en faisait son charme : un monde peuplé, vivant, du pvp sauvage super, un intérêt à faire du roaming, des bg et instances qui aient un minimum d'intérêt...
voilà en gros
En fait tu cherches juste à retrouver le plaisir de la découverte, le "bon vieux temps", le "c'était mieux avant" quoi.

C'est certainement pas en mettant des serveurs 60 que ça tu retrouvera ça.

En admettant que ça se fasse, refaire mc/bwl/aq40 quand on l'a déjà fait des centaines de fois c'est juste infâme.
Du pvp sauvage? Si tu parles de ce qui se passait à xroad ou tarren mills ça n'a pas duré très longtemps, les bg ont vite pop. Et d'ailleurs on se souvient que des bons côtés, les crash et le lag ça c'est bizarrement passé à la trappe.
Le pvp en lui même? J'ai clean bwl, je suis puissant, fear shadowbolt shadowburn next.
Des instances avec un minimum d'intérêt? J'avoue, les gens en t1 revenaient régulièrement se refaire un petit brd en entier pour le plaisir, c'est bien connu.

Donc il reste quoi sans le plaisir de la découverte ? Ah, rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés