Aller à la page... |
Serveur Vanilla Allo Blizzard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucun souci pour parler de Vanilla, mais par contre, merci de ne pas faire mention de quoi que se soit ayant un rapport avec un serveur non officiel.
Thanks ! |
![]() |
|
|
C'est tout le soucis de débattre sur Jol d'un type de serveur qui n'existe que la catégorie "dont on ne parle pas".
Tout comme sur le Cercle Tarbena ou l'on parle de nos séries US en VOST et de nos Chapitres de Mangas frais de moins d'une semaine sans cité nos sources d'acquisition, car tout bon Jolien qui se respecte à un oncle au state qui nous enregistre nos séries et une tante au japon qui nous scan nos chapitres. Sur le même modèle, j'ai un petit neveu qui joue sur un serveur Vanilla "dont on ne parle pas" depuis presque 11mois, à priori il s'y plaît mais le premier serveur qu'il à test n'était pas très bon , il à du en essayer plusieurs pour trouver celui sur lequel il joue encore actuellement. Il m'as aussi glisser que si jamais je voulais tenter l'aventure, il serais malin de pas utiliser un e-mail, nom de login ,mdp pouvant exister sur d'autre MMO. Peu être un jour je me laisserais moi même essayer ces "serveurs dont on ne parle pas" afin de me faire idée entre fausse nostalgie ou vrais coup de foudre. |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
@McMarlove
l'attractivité en baisse de WoW leur permet toujours d'engranger plus de fric que tous les autres MMO réunis. Donc l'interet de se faire chier à maintenir un serveur vanilla pour 3 clampins ... voila quoi. Et pour parer à cette baisse, il y a MoP (qui va faire revenir du monde, comme à chaque fois, oui on sait MoP c'est de la merde, mais tu verras, ça va ramener du monde) ET le projet Titan (Je ne parle même pas de la marge dégagé par SCII et ses Add'ons, et au carton que va faire Diablo III). Exactement !!!!!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|