Megaupload fermé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
La biographie du futur-ex-PDG de MU est assez éloquente.
La tournure des évènements doit le réjouir, il a réussi à attirer l'attention du monde entier cette fois-ci.
Félicitations.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Why?
une chaine de sport chinoise? Quel intérêt? C'est juste que la sécurité du site était facilement franchissable.

On comprend l'attaque de sony music qui soutient la SOPA mais j'ai l'impression que certaines branches indépendantes du mouvement anonymous ont tendance à décrédibiliser la volonté de l'ensemble
Citation :
Publié par Darkchaozu
Ouais enfin la c'est un mec qui as défacer le site et qui a utilisé le nom d'anonymous, aucune revendication.
Par principe se revendiquer d'anonymous c'est être un anonymous.
C'est ça ou anonymous existe sous une forme réelle et structurée et alors il va falloir me dire comment on les contacte.

Du coup ce serait pas un peu facile à chaque fois qu'une action est un poil trop ambiguë de balancer un "oh oui mais là c'est pas des vrais anonymous" ?
[Modéré par Cupcakes :]

Dernière modification par Compte #361860 ; 10/02/2012 à 11h51.
Citation :
Publié par Siam
Euh, qui que ce soit, ils ont pris le .com, c'est pas un peu couillon ?
J'avoue epic fail... Du coup vaut peut être mieux retirer le lien c'est sûrement un scam!

edit : confirmé sur Twitter, c'est pas d'eux.
Y'a jamais eu besoin d'anonymous pour que les majors et les politiques tentent de s'approprier le net, mais bon, clairement leurs actions dans leurs formes actuelles, ce sont des coups d'épée dans l'eau. Ajoutez à ça un bon paquet de script kiddies pré-pubères qui font plus de mal que de bien à la réputation du mouvement en s'attaquant à des cibles qui ne devraient pas l'être, et ça donne n'importe quoi, mais bon vue la structure choisie c'est un peu inévitable.
[Modéré par Cupcakes :]

Dernière modification par Compte #361860 ; 10/02/2012 à 11h51.
Je ne poste pas souvent , mais ce topic me donne envie de m'exprimer. j'étais un gros utilisateur de MU et je suis pour le partage de la " culture" ( comprendre pas se faire emmancher par la fnac / cultura & co pour acheter des CD a 20 € piece ). CE qui arrive a MU est fort dommage , plein de groupe ne seront plus découvert ( ouai les séssion DL de zik au pif sur wawa mania aident beaucoup pour découvrir de nouvelles choses ). Le problème est qu'il faut bien que tous le monde mange , croque dans la galette , et que les artiste ainsi que les majors en ont marre de se voir spoiler par une bande de geek qui refuse de se faire entuber en achetant leur CD ( ouai car je reviens a mes 20 € pour un CD ou tu aimes 2 tracks , ça fait un peu cher ). Ca ne sert a rien de se voiler la face , d'ici 6 mois MU sera remplacé par une autre écurie du même genre il n'y a plus qu'a attendre .

Pour ce qui est des annonymous , je comprend ce qu'ils font , leur idée est bonne , mais les choses n'avanceront pas de cette manière , pas tant que les gouvernement continueront d'être dominé par des gens couper des réalités du quotidien et encore plus par des types qui ne comprennent rien a internet et a l'avancée des nouvelles technologies.
Citation :
Publié par Kavru

Pour ce qui est des annonymous , je comprend ce qu'ils font , leur idée est bonne , mais les choses n'avanceront pas de cette manière , pas tant que les gouvernement continueront d'être dominé par des gens couper des réalités du quotidien et encore plus par des types qui ne comprennent rien a internet et a l'avancée des nouvelles technologies.
ils organisent des manifestations dans toutes les capitales et un boycott de l'achat (ainsi que le téléchargement) de biens culturels tout le mois de Mars.
je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus de manière pacifique.
(en plus des attaques ddos)
Citation :
Publié par Mimu
Mdr le nombre de fake qui pop.
C'est obligé, la pub est déjà faite, plus qu'à mettre en place le paypal sur un site bidon et regarder les dollars tomber

Suffit de voir les vidéos sur YT qui traitent du cas MU, elles font 600k vues en 2 jours.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
gg on va encore gagner des lois toujours plus liberticides sur le net, grâce à eux....

Légion... Légion de no brain aveugles ouais...

Oui, merci M. Kim Schmitz.

Maintenant c'est le commun des mortels qui va en pâtir, via les actions des lobbies à travers les gouvernements.
Quoiqu'on puisse penser, y'a de forte chance que les DL illégaux diminuent, tout du moins en occident, ou je trouve les gens très facilement impressionnables.
On est arrivé à un point ou n'importe qui peut DL n'importe quoi sans aucun effort. Cela en pensant que c'est un acte anodin parce que tout le monde fait de même.

M. Schmitz va sûrement représenter un bon prétexte de plus pour pondre des lois draconiennes, c'est sur qu'il y a de quoi être reconnaissant, merci MU on s'est goinfré pendant quelques années, à nous le retour de baton.
Quant à ceux qui nous disent qu'ils ne mangeaient pas de ce pain là, bien sur quant on laisse un pot de confiture ouvert sur la table, personne n'y touche c'est bien connu.
La nature choisi toujours la voie de la difficulté

Heureusement que les mêmes services sont toujours actifs ailleurs, simplement avec plus de discernement et surtout de discretion.
Baiser la terre entière en fanfaronnant ne représente pas franchement un signe de bonne santé mentale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés