Megaupload fermé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Sans production culturelle, t'auras beau avoir l'accès à la culture le plus gratuit possible, tu pourras toujours te toucher la nouille.
D'un autre coté, il y en a qui produisent et participent sans besoin de toucher X millions pour 1 film ou une série, l'art, que ce soit musical ou de la scène, n'a pas attendu les payes mirobolantes pour exister, le pire, c'est qu'il y en a même qui payent pour produire et qui gagnent peu derrière.

C'est là la plus grande erreur dans ce système. Ouep, comme tu dis, une série peut couter 50 millions par exemple, mais sur ces 50 millions, combien de millions juste pour payer des acteurs/compositeurs (qui ne les valent certainement pas) ?
Citation :
Publié par Darkchaozu
Twitter down, filesonic qui vient tout juste de changer sa politique en supprimant tout ces fichiers.

Ils foutent bien la pression les USA dis donc, sa va être mouvementé cette semaine.
Sans oublier les sites de streaming qui suppriment un max de contenu illégal

http://www.spi0n.com/fin-du-streamin...-mixturevideo/
Faut croire que la perspective de passer les 20 prochaines années aux côtés de Fat Mike et de Big Bob en prison aux US en fait flipper plus d'un Sinon j'ai pas envie de plaindre spécialement Megaupload et de jouer les hypocrites, tout le monde savait quels risques étaient encourus, que le service était plus que borderline, etc. Les seuls qui sont lésés injustement c'est les gens qui stockaient du légal là-dessus et qui vont probablement tout perdre. On peut aussi s'interroger sur la capacité des USA d'interdire au monde un service qui a été jugé illégal chez eux.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je n'espere pas ne pas etre pris, je dl sans vpn, sans aucune protection.
Le faire en pleine conscience, c'est pour moi la difference entre le péon qui veut tout dl sans meme profiter et celui qui le fait pour que ca change.
Si je recevais un mail hadopi, ca ne changerais en rien ma facon de faire, et si je devais aller jusqu'a un tribunal, j'expliquerais au juge ma facon de penser.
idem sauf que je suis pas prêt à aller jusqu'au juge, pour l'instant j'attends soit de me faire choper pour passer au vpn, soit une offre légale sympa.

Je préférerais une offre légale sympa, genre un abo à HBO, ou mieux la licence globale (facile pour la musique, plus compliquée pour les vidéos).

Ah oui et autant les attaques DOS sur des sites me paraissent fake, autant piquer les fichiers de Sony et les mettre en 2p2 ca fait mal.

[Modéré par Maluka :]

Dernière modification par Maluka ; 23/01/2012 à 00h25.
Citation :
Faut croire que la perspective de passer les 20 prochaines années aux côtés de Fat Mike et de Big Bob en prison aux US en fait flipper plus d'un ...On peut aussi s'interroger sur la capacité des USA d'interdire au monde un service qui a été jugé illégal chez eux.
Le mec a violé une loi qui existe même pas dans son pays (sous cette forme du moins) il va se faire juger et faire sûrement sa peine la bas, j'en reviens toujours pas.
Edit : Ha ouais en fait c'est seulement entre quelques pays l'extradition.
images.jpg
En fait il se murmure que beaucoup de serveurs d'upload sont tout simplement en transite direction des pays qui ne portent pas forcément les USA dans leur cœurs. ( Russie , Cuba , Pays nordiques , Venezuela etc.....)

Si ça se confirme les américains risquent de l'avoir méchamment dans l'os. ( Surtout que des appels au boycotts de tout produit US commencent à fleurir sur le net )
Dites ? je voudrai pas dire mais le sujet c'est pas du TOUT ''comment trouver sa dose de serie hebdomadaire maintenant qu'allostreamingshowvideo est mort"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés