[Pc/Ps3/360] Call of Duty : Modern Warfare 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Ca sert à quoi de jouer dans des modes de jeu à objectifs pour ne pas jouer les objectifs ?
C'est une façon de parler, si je peux prendre un point je le prendrais, si je peux poser ou désamorcer une bombe aussi.
Mais certains ne joue que pour aller vers ces objectifs, alors que moi je préfère nettoyer la zone avant de me lancer dessus.

Genre en Zone de largage, je prend la zone que quand y'a quasiment personne, sinon c'est pluie de grenade.
Citation :
Publié par Something'
A part pour la SnD j'me fous de jouer les objectifs mais total, tant que j'explose un maximum de gars. :3
Oui j'aime faire perdre mon équipe avec un ratio de 4-5.
C'est cool de donner de la matière à troller sur les noobs des consoles

Non mais sérieux, allez faire de la mg ou du tdm sur des serveurs privés si vous voulez juste vous fouttre sur la tronche, les gens qui jouent jamais objectifs et qui campent à des positions inutiles (genre on a pas b sur fallen et ils campent dans le bâtiment... wtf ?) je comprends pas pourquoi ils jouent pas à god of war plutôt que cod ?
Et voilà j'ai pété un câble au rayon de la fnac. pratiquement pas de micro ps3 et soit y'avait du Bigben (marque qui n'a pas une once de confiance à mes yeux) soit c'était du casque blanc (trop beau) pour cette connerie de 360.

Et là je l'ai vu :

casque10.jpg

De suite, il a attiré mon regard et surtout il m'a bien fait marrer avec derrière des trucs à dl grâce l'achat de ce casque pour MW3. Pendant 30 secondes je me suis demandé si ils allaient pas me refourguer Elite en ninja. Je regarde le prix et là j'ai eu envie d'agresser le pauvre vendeur Fnac qui lisait son mangasse peinard :

99€ ?! WTF ?! LES COMPOSANTS SONT EN OR MASSIF OU QUOI ?!

Ça c'était mon fantasme car en fait je suis arrivé avec mon sourire de con et :

Bonjouuuur ! Désolé, mais je voulais savoir si tous les micros casques pour console étaient là ?

La réponse fut positive. Damned....

Au final il y a trois versions de ce casque :

la première est hors de prix et c'est vraiment pour claquer du pognon par la fenêtre. C'est la version caviar.

La deuxième est celle que j'ai. Supérieure à la version pécore mais inférieure à la version pigeon. N'empêche je me suis sentit roucouler à la caisse.

La troisième, c'est la pas chère et je la connais pas plus que ça.

Donc voilà j'ai mon casque pour 100€ putains d'euros.
Putain le kéké, mon pote avait trouvé un casque pas mal du tout (pour xbox certes) pour 40€.

Y a pas de produits ps3 pas trop cher ou quoi ? Puis genre tu peux pas brancher ton casque pc avec les double jacks

@ Pride : Non pour les joueurs pc à ce prix ils t'offrent le tube de vaseline avec le sac de graviers
Moi mon casque il fait 200€. Mais c'est pas un casque de gaming :hap:
Citation :
Publié par Millamberz
C'est cool de donner de la matière à troller sur les noobs des consoles
Ouaiiiiis j'vais jouer l'objectif et me faire enchaîner comme un morceau de viande dans Rocky III dans un mode de jeu trop lame et sans interêt comme le sont à peu près tous les autres dans MW3.
Ou pas.
Team Defender c'est bien fun en jouant l'objectif, en défendant bien celui qui a le drapeau y a moyen de faire pas mal de kills. Et je parle pas du juggernaut support quand on a le drapeau
Par contre les spawns sont un peu moisis, tu te retrouves aisément 2 mètres derrière l'ennemi qui vient de te tuer. Et vice versa.

J'ai pas encore sitrep pro, mais ça doit bien aider pour contrer le spawn partout.
Osef qu'il ait payé son casque 100€ sérieux, il fait bien ce qu'il veut oui.
Et ça m'est déjà arrivé de claquer 30 à 40€ en + sur un truc juste par flemme de passer une commande internet, c'est plus commode d'aller chercher quand t'as du temps plutot que de te faire livrer.

Par contre là où ça me choque c'est que Activision/IW se contente meme plus de faire des jeux ils vendent un tas de trucs à coder tout aussi cher alors que ça change en rien le jeu.
Citation :
Publié par Koçinsky
Tu te dis pas que finalement ça change pas grand chose à ta vie ?
Citation :
Publié par Millamberz
Que t'as perdu 100 € et que tu te sens trop geek ?
Après une petite recherche sur le Web il semblerait qu'il soit d'excellente qualité et était même recommandé pour d'éventuels cadeaux. Comprendre par là que le rapport qualité/prix est plutôt bon même à 100€. Là où il creuse la différence avec les autres casque et justifie (dans une certaine mesure) une partie de son prix, c'est que certaines fonctionnalités de ce casque permettent un confort optimal dans un jeu comme Call of. Oui il mérite cet investissement parce que Call of est un peu un des seuls jeux auquel je joue sur console, oui le côté MW3 foxtrot olol² c'est un peu too much mais au delà de ça je ne regrette vraiment pas cet achat. En casque je n'y connais rien mais le minimum à casquer pour un bon produit c'est entre 70€ et 120€. Là j'ai juste donné mon impression à chaud en me moquant même un peu de ce fameux côté too much de plus il y a une différence entre trouver un objet un peu cher et regretter un achat.

Bref tout ça pour dire que les gars vous êtes mignon mais avant de balancer ce genre de conneries et d'avancer votre science sachez vous renseigner un minimum sur la chose.

ps : Daarky, some... merci...vous touchez mon petit coeur de guimauve....
D'ailleurs ajoutez mon second account (enfin 3ème) maintenant si la semaines prochaine j'suis ban.
PSN : DontMessWithBamB

J'ai monté que les pompes sur cet account donc j'suis un peu à la traine Spas12 OR / Striker 30 / Model en cours. (lvl ~60).
Un peu plus de dégats, et ça reste une référence pour le hardscope quand même.

Après je préfère le msr car il est moins lourd, et que quoi qu'il arrive quand je tire je lache la visée entre deux balles
Je pourrai pas t'expliquer concrètement. Le MSR je l'aime pas du tout parce que je le trouve pas assez efficace, et les 3/4 de mes clicks ne fonctionnent pas donc il tire jamais. Le L118 est très bien pour les flash et les quick aussi mais imo il remplace pas le barret. Le barret a aussi un chargeur beaucoup plus gros et surtout permet les enchaînements plus rapidement
Citation :
Publié par Sangwiss
Après une petite recherche sur le Web il semblerait qu'il soit d'excellente qualité et était même recommandé pour d'éventuels cadeaux. Comprendre par là que le rapport qualité/prix est plutôt bon même à 100€. Là où il creuse la différence avec les autres casque et justifie (dans une certaine mesure) une partie de son prix, c'est que certaines fonctionnalités de ce casque permettent un confort optimal dans un jeu comme Call of. Oui il mérite cet investissement parce que Call of est un peu un des seuls jeux auquel je joue sur console, oui le côté MW3 foxtrot olol² c'est un peu too much mais au delà de ça je ne regrette vraiment pas cet achat. En casque je n'y connais rien mais le minimum à casquer pour un bon produit c'est entre 70€ et 120€. Là j'ai juste donné mon impression à chaud en me moquant même un peu de ce fameux côté too much de plus il y a une différence entre trouver un objet un peu cher et regretter un achat.

Bref tout ça pour dire que les gars vous êtes mignon mais avant de balancer ce genre de conneries et d'avancer votre science sachez vous renseigner un minimum sur la chose.

ps : Daarky, some... merci...vous touchez mon petit coeur de guimauve....
C'était un petit troll rien de bien méchant puisque la seule raison qui fait que je n'achète pas de casque c'est que je ne ressens aucune différence alors qu'il en coute 10 ou 1000 ça changera rien pour moi.
Je suis perso assez impressionné par l'enchaînement. Au fusil d'assaut, quand je fais une chaîne de trois gars (chaîne détendue, bien entendu) je suis déjà content.
Par contre, interrogation : tu joues sur console ? Le jeu m'a l'air plus beau que sur mon pc, sachant que j'ai tout à fond, AAX4 et toutes les options au max (à part les ombres qui ne m'intéressent pas dans le rendu et qui bouffent du fps en général, peu importe le jeu, je ne dis pas cela en pensant spécifiquement à CoD).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés