[Pc/Ps3/360] Call of Duty : Modern Warfare 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1155118
Citation :
Défendre un point, ou un passage entre deux points sur Domination ou autre mode avec des points à capturer, je n'appelle pas cela de la campe, mais de la défense, et je n'ai strictement rien contre. C'est même l'essence de la défense.
Moi je parle en effet, des campeurs en mode Match à mort par équipe and co, où il n'y a rien à défendre, juste de l'attaque.
Et comme le dit Daarky, en assassin pro, plus SitRep pro et Blind Eye Pro, c'est ce qu'il y a de marrant justement, aller les déloger.
Ouais enfin défendre le drapeau ok mais quand t'as un mec qui est dans un coin avec viseur direction le drapeau et qu'il fait ça toute la partie (même si il bouge de drapeau parfois) ça reste plus que limite quoi...
Camper en couvrant de larges zones ouais ok c'est même ce que je fais, mais rester immobile peu importe le mode de jeu c'est quelque chose que je supporte pas, que ce soit un adversaire ou allié et même moi-même. Je peux pas rester immobile ça m'emmerde
Puis bon le snipe sur call of si tu quickscopes pas je vois vraiment pas l’intérêt, après il y a du hardscope en bougeant et du hardscope campant. Faut choisir son camp.
Citation :
Publié par Pride_
Ouais enfin défendre le drapeau ok mais quand t'as un mec qui est dans un coin avec viseur direction le drapeau et qu'il fait ça toute la partie (même si il bouge de drapeau parfois) ça reste plus que limite quoi...
Camper en couvrant de larges zones ouais ok c'est même ce que je fais, mais rester immobile peu importe le mode de jeu c'est quelque chose que je supporte pas, que ce soit un adversaire ou allié et même moi-même. Je peux pas rester immobile ça m'emmerde
Nous sommes parfaitement raccord
Je suis comme toi, ne pas bouger, cela m'ennuie.
Citation :
Publié par Stick de Bamako
C'est possible/autorisé de changer le fov?
C'est possible sur la version PC mais vu que ce n'est pas dans les options du jeu (il faut dl un fichier qui n'a rien d'officiel), j'ai des doutes sur les répercussions que cela pourrait avoir. J'ai vu personne se faire bannir pour ça mais le fait que ça ne soit pas dans le jeu, que ça ne soit pas autorisé et que ça te donne un avantage sur les joueurs normaux, je me méfierais quand même.
Deux petites astuces que je partage.

Pour ceux qui aurait la flemme de regarder, en gros:
-Si on détruit un helico ou autre avec son javelin et qu'on touche l’hélico également avec son arme principal, l'xp est comptée deux fois.
-Si un semtex est collé sur vous, collez vous face à un mur debout et regardez vers le sol, vous ne subirez aucun dégâts.
Citation :
Publié par Millamberz
*Gravier, sable et vaseline non compris

Sinon j'ai payé 40€
£28 (32€) pour moi ... quoi ? c'est pas un concours ?
Citation :
Publié par xkz92
£28 (32€) pour moi ... quoi ? c'est pas un concours ?
18€ deux jours après sa sortie C'est pour cela que j'attendais Elite sur PC, j'avais les moyens de me le payer.

Citation :
Publié par Something'
Twitter : J'vais être ban au prochain patch, oulalah j'ai peur. :3
Pourquoi donc ?
Citation :
Publié par Pride_
Toujours pas de mise à jour en vue ?
On a payé 55€ pour une bêta test donc c'est officiel ?

Me semble avoir entendu un patch le 24 Je trouverais la source ou j'infirmerais ce soir, si quelqu'un a des infos ca serait cool.
Citation :
Publié par x Haryuu
Me semble avoir entendu un patch le 24 Je trouverais la source ou j'infirmerais ce soir, si quelqu'un a des infos ca serait cool.
Le 24, c'est le top départ de la flopée de DLCs pour Elite@X360
Après, s'il y a en plus des patchs correcteurs, je ne le sais pas, mais en serais ravi.
Citation :
Publié par SMT
Le 24, c'est le top départ de la flopée de DLCs pour Elite@X360
Après, s'il y a en plus des patchs correcteurs, je ne le sais pas, mais en serais ravi.
Justement, un ami m'avait dit qu'il y aurait un patch correcteur en même temps. Je cherche la source mais vu que je suis au boulot la, je peux pas chercher comme je le voudrais..
Dur la vie d'un stagiaire
Citation :
Publié par x Haryuu
Justement, un ami m'avait dit qu'il y aurait un patch correcteur en même temps. Je cherche la source mais vu que je suis au boulot la, je peux pas chercher comme je le voudrais..
Dur la vie d'un stagiaire
Sur le Twitter de Robert Bowling, on annonce des maj avant la fin du mois mais les connaissant, on ne peut pas vraiment compter sur eux pour corriger quoi que ce soit (cf. les "nerfs" de l'Akimbo FNG9 et du Type 95 qui n'ont RIEN changé et l'amélioration du système de respawn qui a empiré les choses (coucou réapparaitre 10 mètres de là où je viens de me faire tué dans le dos du gars, comment veux-tu faire de longues séries comme ça, sur la killcam, je vois parfois mon propre kill du gars avant de voir le sien 2 secondes plus tard)).

edit: son twitter =p https://twitter.com/#!/fourzerotwo

Dernière modification par xkz92 ; 18/01/2012 à 11h53.
Citation :
Publié par Something'
Parce que je cheate en ce moment (enfin, je cheat pas vraiment, j'exploite une faille d'IW :3) mais c'est rigolol alors je continue
C'est quoi c'est quoi ?

EDIT : il ban vraiment des gens sur pc pour glitch ? O_o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés