[Pc/Ps3/360] Call of Duty : Modern Warfare 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
Je met n'importe quelle Profency sur n'importe quelle arme. Genre dégât sur des fusils d'assauts ou vitesse sur des smg.
Je vais essayer d'être concis :
Hein ?????
Citation :
Publié par Daarky™
Tu vois les compétences "dégâts" pour les pompes ?
Avec ce bug tu peux les mettre sur les fusils d'assauts.
Ah ok, merci de m'avoir éclairé.
En effet, c'est un sacré avantage que tu as là Som'
Bah faut en général 1 balle de moins pour tuer à courte/moyenne distance. Mais c'est marrant sur le Snipe comme ça tu hitmarker jamais hihi =*)

Mais si je vous dit comment faire c'est à vos risques et périls hein.
Citation :
Publié par Sangwiss
Comment ça du reset de stats ?
Y a pas que des bans defs, y a des bans temps avec reset de stat. Avant-hier, les classement étaient bizarre, j'étais vachement descendu. Je m'en fous, en général je jette un oeil pour me situer dans la room.

Mais hier, dans ma partie, y avait un mec prestige 0 level 5 qui était quand même classé dans les 5000 en Domination. J'ai donc fait plus attention, et j'ai vu d'autres bizarreries du genre, je me suis dit que c'était lié. Y avait par exemple un gars level 76 P0 qui était dans les 2000.

Apparement le truc de Som, quel qu'il soit (je connais pas encore, mais je vais chercher, ça doit être sur youtube) est dans leur mire: https://twitter.com/#!/fourzerotwo/s...67819109806080

EDIT:

vu le truc. Comme pour les jetons quoi.

Dernière modification par Slashounet ; 18/01/2012 à 14h48.
Commence par t'inscrire sur Elite, et pour assurer connecte-toi et joue une ou deux parties après et relogue-toi sur Elite. Après ça fais-moi signe, là je te vois pas.
Citation :
Publié par Slashounet
Commence par t'inscrire sur Elite, et pour assurer connecte-toi et joue une ou deux parties après et relogue-toi sur Elite. Après ça fais-moi signe, là je te vois pas.
J'ai déjà un compte mais je l'ai pas lié à mon id encore.
Je ferais signe ici quand ça sera bon
Citation :
Publié par Sangwiss
Putain, je suis en manque là c'est horrible !
Citation :
Publié par Slashounet
Matte des vidéos!

Tu crois que je fais quoi en stage ou en cours moi ?

En plus ma copine a passé mon P2, j'suis dégouté, j'avais 15 armes en OR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés