[Pc/Ps3/360] Call of Duty : Modern Warfare 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanza`
Il va y'avoir de la place ce soir? (ps3)
chocax
Y'a toujours de la place.

Citation :
(Bon parfois compter sur lui peut-être vraiment fatal mais bon).
Citation :
Oubliez pas qu'on part avec un handicap (en plus de Sangwiss)

Va y avoir de la fumigène ce soir.
Citation :
Publié par Sangwiss
Va y avoir de la fumigène ce soir.
+ 1 le combo ultime pour être un boulet c'est jouer fumigène bouclier et le lance patate (xm25 si t'es gentil, et si t'es un vrai enfoiré celui qui a 2 coups)
Citation :
Publié par Sangwiss
Hésite pas.

Sinon pour ce soir, on sait comment se déroulera l'xp clan ? A 3 on est obligatoirement disqualifié ou bien ?
Non on est pas disqualifiés, on fait juste moins de points a 3 qu'a 6.

Citation :
Publié par Koçinsky
Je peux venir même si je suis pas premium ? Je risque pas de jouer toute la nuit mais j'ai plus de plan pour ce soir donc je suis libre normalement
Meme si les autres font pas de points, ils aident a en faire

Citation :
Publié par Kanza`
Il va y'avoir de la place ce soir? (ps3)
chocax
Venez, on a jamais eu a split encore! Par contre je peux tjrs pas t'inviter, t'es deja dans un clan?

Je sais pas a quelle heure je viens, mais je serais la ce soir!
C'est bon ça:

“@fourzerotwo: Making some #MW3 tweaks tonight (2AMish). Nerf Akimbo Machine Pistols (including FMG9s) w/ reduce rate of fire. Adding Hardcore HQ and FFA.”
En fait la musique est trois fois plus forte que vos voix mais je sais pas comment le régler.

Edit : Pourtant Vikchill je l'entends super bien.

Dernière modification par Topaze / Rubysa ; 24/02/2012 à 23h53.
Mesdames & Messieurs,
La team JoL Modern Warfare 3 - PC ™ a l'honneur de vous présenter, après la carte d'identification du IIIe Reich, la carte d'identification du PCC

nazi11.png
stalin13.png

Bref soirée bien sympa, je sais pas si ça vous le fait sur PS3 mais sur PC quand en Domi et surtout Démo on tombe sur une team de 3 ou +, le niveau est beaucoup plus élevé. J'ai toujours en travers de la gorge la bombe qui me pete à la tronche alors qu'à 0,1sec je la désamorçais et sauvait la game tel un winner, mais tant pis.
Dédicace aussi à Cerba quand on a joué contre la team Toad sur Lockdown, rofl ils sécurisaient tous les passages, mais après une victoire acharnée JoL a roxxé, comme à son habitude

Ah et mdr Aiina qui me gueule dessus parce j'utilise l'AC 130 à 30sec de la fin alors que (j'avais pas tilté que yaurait les prolongations) alors que l'appel Skype a été terminé avec la deco de Sy juste avant le début du match.
Tu m'aimes quand même Aiina ? :$
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés