[Pc/Ps3/360] Call of Duty : Modern Warfare 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koçinsky
Vous bossez jamais ou quoi les mecs ? J'ai pas plus de 20h de jeu,faudrait que je commence à gazer un peu si je veux up prestige 1 au moins
Je suis enfin en vacances surtout. Et sinon le fait d'être en stage aide. Ça va pas être la même chose pour les révisions.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deathlight
Ils ont quel âge ?
Perso en 4 eme je devais avoir 14 ans

Citation :
Publié par Whol
Kikoo CoD QG quoi.
C'est du meme niveau que les mecs qui te sorte "olol dofus"

le second message est une référence , bisous daarky.
Citation :
Publié par Whol
Kikoo CoD QG quoi.
Citation :
Publié par Nekst
C'est du meme niveau que les mecs qui te sorte "olol dofus"
Ce message est un troll de premier goût, puisque la vidéo vient de playcomedyclub
Citation :
Publié par Slashounet
Ca prends du temps, ca va venir.
Encore ce week-end:

Citation :
@CallOfDutyElite:

@jbonestell Operation Leaderboards are not final until winners are verified and boosters will be punished.
Bientot P11! Demain les nouvelles maps arrivent, ça va être cool. J'ai juste un défi en cours à finir, avec le boubou, et c'est reparti.

Pour chocax, je sais pas pourquoi mais je peux pas l'inviter
Pourtant je me suis inscrit sur Elite hier, par contre je suis inscrit à 80%, les 20% restants sont avec Facebook c'est peut être ça qui coince ?

Au fait, t'es un ancien alb/ys?
Oui, je te vois sur le site, mais le bouton "inviter" n'apparait pas. Tu t'es logué sur le site déjà?

Non, alb/broc chez Legion puis Oxygen (la D1!) et mid/orcarnarc, puis un peu de Kattra. Daoc, le bon vieux temps...
Citation :
Publié par Nekst
Enorme
En principe les gamins comme ça sur mw2 xbox tu les envoies chier et ils répondent plus. Enfin quand je joue sur xbox c'est que je squatte chez un pote avec la voix très grave aussi donc ça aide, mais au pire un mute et ça règle tout
Heureusement sur PC on a pas ça
Citation :
Publié par Sangwiss
Faut le compléter à 100%
Heu j'ai pas de compte facebook, donc mon compte est à 80% et ça marche très bien hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés