[Pc/Ps3/360] Call of Duty : Modern Warfare 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
De la joie, des larmes, des cris et des hourras. Cette soirée fut certainement une des meilleures car non seulement plus longue mais aussi parce que ce coup ci, on remplissait tous les slots de la team.

Pour le défi c'était pas facile car souvent sur MW jouer un objectif, c'est accepter de se faire farm. Hors aucun d'entre nous ne voulait s'y plier ce qui nous obligeais à réfléchir un peu plus. Aux dernières nouvelles, on était médaille d'argent ce qui est plus qu'honorable sachant que nous étions seulement 3 mais à vérifier quand Elite arrêtera de planter.

Petite découverte du soir : La MP5 est vraiment sympathique.
Vous êtes le deuxième clan à avoir capturé le plus de drapeaux, en France ? Dans le monde ou c'était un quota ?
En tout cas bravo à vous !
Je crois que l'on peut attribuer la médaille d'or du sang froid à Topaze hier soir Et la médaille d'or du rageing trop de personnes seraient ex aequo
De bonnes barres avec le phénomène en face hein Sandwich?
Citation :
Publié par GaviGavo 8-]
Je crois que l'on peut attribuer la médaille d'or du sang froid à Topaze hier soir
Yeah . Je rigole tellement quand Daarky s'énerve ou que Slash les provoque un peu que je peux pas rager !
Bonne soirée/nuit oui ! Bon on avait un campeur avec nous mais bon y a quand même des mecs qui voient clair dans ton jeu Sandwich !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés