Des armures dans le store

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doddy
sur ce thread, sur ce sujet précis, le silence de Sapience est assourdissant. En clair, il rame.
Enfin à cette heure-ci, je pense qu'il se paluche surtout les 45+ pages de thread, le pauvre

Regards,
Skro
Bonjour,

je réponds seulement à un des message que j'ai lu,

en ce qui concerne l'accès aux nouveaux joueurs pour du stuff bas lvl, je pense qu'un des problèmes est que les HL qui montent leur craft vont préférer vendre directement au vendeur plutot que de se faire 10pa par item...

En tant que nouveau qui prend son temps, j'ai eu une expérience qui m'a surprise lorsque j'ai monté mon craft forgeron : j'ai vendu toutes mes lames lvl 7 ordinaires...Je pensais que vu l'âge du jeu tout le monde ne voudrait que du purple mais non, il y a une clientèle pour du stuff ordinaire.

Le problème : ca m'a pris environ 1 semaine pour écouler 30 lames à 10pa...

Donc si je prends ce cas particulier et que je prends les paroles du gars du forum officiel : si la communauté prend la peine de mettre du stuff à l'AH pour les 20- à des prix raisonnables : il n'y a plus de raison de mettre ce type de stuff au magasin ?
hmmm à voir...

Ah oui ya une maj avec des corrections de bugs demain??
Ouais, Patch Notes pendant le downtime, mais ils parlent de corrections de langues, de celle d'un bug sur Draigoch et d'autres sur Isengard, entre autres...

Plus d'infos quand on en a

Regards,
Skro
Pour faire tourner un jeu en ligne comme un MMO il faut des sous en permanence pour faire tourner développement, serveur, maintenance et bande passante.

Quand un cash shop purement cosmétique ne suffit pas, le cash shop devient automatiquement un peu plus que cosmétique.
De nombreuses personnes ont l'impression que Turbine a cassé la confiance qu'ils avaient mise à l'intérieur du jeu.
Pour ma part je n'ai plus confiance en eux, depuis la mise à jour des comptes, car du jours au lendemain mon compte avait disparu!!! impossible de crée un nuveau compte etc.. enfin c'est pas une grosse perte!!
Premièrement je n'y vais vraiment jamais dans le cash shop (abo à vie oblige) et de toute façon, je suis de nature trop objective pour ressentir la moindre trahison de leur part, surtout que...quand on lis bien la news y a rien de catastrophique dans cette histoire.
Citation :
Publié par Eodass
Premièrement je n'y vais vraiment jamais dans le cash shop (abo à vie oblige) et de toute façon, je suis de nature trop objective pour ressentir la moindre trahison de leur part, surtout que...quand on lis bien la news y a rien de catastrophique dans cette histoire.
Non bien sur, rien de catastrophique.

Mais, si tu me permets, je trouve bizarre de ne pas être du tout interpellé par le principe d'introduire du stuff même "marginalement" meilleur que le craft ^^ Que ce soit du stuff niveau 20 n'y change rien ^^
Oh, pas besoin non plus de pousser des hauts cris et s'indigner (il n'y a pas encore de quoi dans la partie PvE du jeu), mais y voir comme un petit signal qui clignote en orange ... à surveiller

Une façon plus intelligente de proposer ça aurait été de vendre un pack de quêtes spéciales pour avoir ce stuff - et donc, gratuit pour les VIP. Et s'il le faut, rentabilité oblige, rendre ces quêtes dispo pour un seul perso F2P et pas pour le compte entier du joueur F2P (genre, acheter un parchos qui lance la série de quêtes).

Pour la petite histoire ils ont déjà introduit ce genre de sets avant le F2P, pour les mêmes raisons.
Quand les joueurs se sont plaint qu'il n'avaient pas un stuff très performant en cours de levelling, ils ont ajouté des sets level ~40 à la Trouée des Trolls (3 pièces, de tête) et à Angmar (set complet). Sets très sympas d'ailleurs (et si je me rappelle bien les skins de la Trouée étaient pas mal du tout).
Je pense que les joueurs ne se seraient pas sentis en potentielle rupture de confiance avec un tel enrobage même si au final ça revient, pour les F2P, à acheter le stuff (qui serait par contre gratuit pour les VIP).

Mais c'est bien plus simple de rajouter quelques items au CS et de continuer dans la lancée des ventes des compets PvP R0-R15 monstre/multiples consos kikoolol PvP/parchos de relique.
Beaucoup ont encore en tête les déclarations du launch du CS ... "non non non tout ce qui sera au shop sera purement cosmétique" *ahem* ^^

Dernière modification par Harg ; 17/01/2012 à 01h20.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
elle ressemble a quoi en skin ces armures ?
Ben à de la merde bien sur, faudrait quand même pas éviter d'allez acheter le "skin" et son emplacement tout de même
+10000 @Harg

Ils ont pris l'excuse fallacieuse d'une demande des bas-level qui ont du mal à se stuffer, alors qu'un développeur soucieux de son jeu aurait trouvé plein de façon d'y répondre en améliorant le gameplay, et pas juste en ajoutant des articles en store.
Si ils répondent à chaque demande par un ajout au lotro store, une session lotro va vite devenir aussi passionante qu'une session au carrefour/Leclerc du coin le samedi après-midi.

Et c'est introduire un doute sur l'utilité du crafting et sur l'utilité de l'entraide en confrérie. Les premiers niveaux étaient les niveaux privilègiés pour faire plaisir et aider les nouveaux confrères en les stuffant (ensuite la progression rapide, et le set angmar venaient limiter un peu les demandes )

Ils auraient mieux faire de dire carrément que les sous c'est les newbies qui les apportent, qui font une petit tour sur Lotro et puis s'en vont, et que leur vendre vite du matos est un moyen de leur en piquer encore un peu plus au passage.
ça aurait été plus clair pour tout le monde.

Dernière modification par YouKnowWhat ; 17/01/2012 à 07h00.
Et bien voilà ont i est, aprés tous les différents artifices, popo, parchemin etc etc les armures.

Lotro n'est devenu plus qu'un magasin à faire du fric.
Comme quoi j'avais raison il y a de cela 6 mois, je l'avais dit bien haut et fort, tout le monde ma rie au nez et ben voilà.

A quand le R15 pvp au lotros store(j'exagère mais ont en est pas loin). Pour l'instant des petites armures mais vous verrez c'est que le début bientot du stuff complet apparaitra rien ne va les arrêter le pognon avant tout lotro.

Sur ceux de lointaines galaxies m'attends

ps: J'ai encore 17000 point turbines abo à vie, tiens j'irais m'acheter la super amure du kiki frimeur de lotro désolé mais j'ai tellement rie à cette annonce que je peux pas m'empêcher de penser aux personnes qui ont farmer des nuits entières et qui se la péter dure
perso le store se resume a parcho de retrait de relique + tome de stats, point barre J'ai mis 50€ dans le jeu depuis plus d'un an! je rajoute que je fais un peu de pvp (heroes je précise) et je n'ai jamais senti l'obligation d'acheter des consommable comme la traque par exemple. Je joue avec ce que j'ai et ca me suffit! rappellons que ce n'est qu'un jeu et qu'on est la pour s'amuser!!

je ne me sens aucunement trahi car il rajoute des armures lvl20 qui ne seront acheté que pour le skin (imo), tant que c'est pas du HL
Citation :
Publié par pitchounne
perso le store se resume a parcho de retrait de relique + tome de stats, point barre J'ai mis 50€ dans le jeu depuis plus d'un an! je rajoute que je fais un peu de pvp (heroes je précise) et je n'ai jamais senti l'obligation d'acheter des consommable comme la traque par exemple. Je joue avec ce que j'ai et ca me suffit! rappellons que ce n'est qu'un jeu et qu'on est la pour s'amuser!!

je ne me sens aucunement trahi car il rajoute des armures lvl20 qui ne seront acheté que pour le skin (imo), tant que c'est pas du HL
+1
Et que vive le sens de la mesure !!!
Citation :
Publié par pitchounne

Certes, mais c'est un début et quand il y 'aura du stuff HL et que tu verra de te faire deépop si facilement par rapport au voisin qui lui a fait cracher la carte bleue malgré qu'il joue comme un naze...
Tu seras vite frustré, soit tu feras cracher ta carte ou tu partira...
Citation :
Publié par pitchounne

+++1
heureusement qu'il y a encore des posteurs modérés dans leurs commentaires

Wykin
Citation :
Publié par pitchounne

Justement si on prend 5 minutes pour réfléchir, si cela part même pour le skin, c'est que cela ce vend et je suis sur à 100 % qu'ils iront plus loin par la suite, donc faut peu-être pas hurler maintenant mais comme la dit Harg il y le p'tit voyant qui clignote orange, et faut surtout pas que des personnes achètes ces merdes euh ces skin pardon

Lotro perd de son charme à chaque annonce de son maudit store ( en tout cas pour moi ) et c'est frustrant pour un vieux joueur attaché à ce jeu de voir autant de bêtise dans leurs store.....
Citation :
Publié par Harg
Pour la petite histoire ils ont déjà introduit ce genre de sets avant le F2P, pour les mêmes raisons.
Quand les joueurs se sont plaint qu'il n'avaient pas un stuff très performant en cours de levelling, ils ont ajouté des sets level ~40 à la Trouée des Trolls (3 pièces, de tête) et à Angmar (set complet). Sets très sympas d'ailleurs (et si je me rappelle bien les skins de la Trouée étaient pas mal du tout).
C'est marrant, en lisant ta première ligne, je pensais plus au set achetable au PNJ d'escarmouches

Après tout, le set du Tal Bruinen est sorti en même temps que la zone, et le set d'Angmar (je suppose qu'on parle de celui des instances, parce que celui d'Aughaire a, de mémoire, toujours existé - même s'il a été renommé) avec le revamp (et aussi pour donner une carotte aux joueurs, qui ne devaient plus aller à Carn Dum pour le livre épique, donc n'avaient plus de raison de bastonner Mordirith).

Regards,
Skro
@ Vince : je suis pas d’accord avec toi. Il n’y a pas de commentaires modérés vs pas modérés (au passage, je trouve que tout le monde reste mesuré et du coup, thread bien agréable à lire).

Non, il y a plutôt les commentaires de ceux qui savent de quoi est capable WB (Turbine n’y est pour rien, ils appliquent des directives) et les commentaires ceux qui ne les connaissent pas encore.

Chat échaudé…comme on dit. Donc, oui, c’est maintenant qu’il faut hurler. Hé oui…même pour cette peccadille. Pas dans un an, il sera alors trop tard et ça ne servira à rien de se lamenter.

Le grand combat pour la Terre du Milieu a déjà commencé ^^
je suis globalement d'accord avec toi, le ton de ces posts est globalement plus mesuré que d'habitude et c'est bien agréable

Tous les commentaires ne sont pas "modérés". exemple ci-dessus: " Lotro n'est devenu plus qu'un magasin à faire du fric. Comme quoi j'avais raison il y a de cela 6 mois, je l'avais dit bien haut et fort, tout le monde ma rie au nez et ben voilà.
A quand le R15 pvp au lotros store(j'exagère mais ont en est pas loin). Pour l'instant des petites armures mais vous verrez c'est que le début bientot du stuff complet apparaitra rien ne va les arrêter le pognon avant tout lotro.
Sur ceux de lointaines galaxies m'attends
ps: J'ai encore 17000 point turbines abo à vie, tiens j'irais m'acheter la super amure du kiki frimeur de lotro désolé mais j'ai tellement rie à cette annonce que je peux pas m'empêcher de penser aux personnes qui ont farmer des nuits entières et qui se la péter dure "

Je ne trouve pas ça très modéré mais bon.... les autres auteurs sont moins vindicatifs

en passant, et ce n'est pas une attaque gratuite et personnelle contre son auteur, il y a un correcteur d'orthographe intégré à ce forum quand on clique sur "prévisualiser", et je trouve dommage que certains ne l'utilisent pas. Parce que là, ça pique un peu les yeux..."tout le monde ma rie au nez.... sur ceux...de lointaines galaxies m'attend...j'ai tellement rie.... etc..." aïe

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je comprend tout à fait ton point de vue, suggérant qu'une "petite" entorse à la règle ouvre la porte à des modifications plus profondes et plus sérieuses. Mais je pense qu'il faut simplement faire preuve de vigilance,... sans non plus crier "au loup" ou "haro sur le baudet" tout de suite...

Amicalement

Wykin
est ce qu'on a des retour de DDO? il est passé FTP (même modèle d'ailleurs, j'avais testé 1h ^^) le magasin étant exactement le même (même design, même lag! ^^)

bon je sais que ddo n'est pas sous l'emprise de WB mais quand meme, avec un an d'exploitation de plus, ou en sont t'il??
Citation :
Au final, les avis se diviseront encore en deux catégories : les gens qui font abstraction du Store et les autres. Les premiers diront que ça ne change rien pour eux, et ils auront raison; les seconds que Turbine s'élance sur la pente savonneuse du vice, et ils n'auront pas tort...
Je suis bien d'accord avec cette pente savonneuse qu'est en train d'emprunter Turbine...

Source
Faut pas oublier ( je ne trouve pas de lien) que Turbine avait clairement dit, qu'on trouverait dans le magasin que des objets dispo IG.

Parcho de relique= Introuvable
Monture store ( bien cheat pour les tanks) = Introuvable
Popo HoT ( PoP) = Introuvable ( jusqu’à la quête du livre épique...)

Ils ont corrigé des erreurs tel les parchos de prospection ( non ce n'etait pas un bug mais une tentative d'arnaque) qu'ils ont corrigé.
Puis venu le temps de se faire du blé sur le pvp, avec des marques R15 aux CD réduits qu'ils ont up pour les rendre plus attrayante.

Des montures exclusifs (donc introuvable je crois? )...

Et maintenant, voila le temps pour des armures ( certes bas lvl) inédites.

C'est encore un test a la con ( mais joué un peu plus finement et encore c'est limite de pas nous prendre pour des c... )qu'on a déjà connu avec les parchos de prospections... C'est pour ca qu'il faut hausser la voix maintenant.

En conclusion, ils ne respectent pas leur parole.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés