Des armures dans le store

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skro
j'ai envie de dire que je m'en fiche, mais que j'aimerais bien qu'ils appliquent de façon extensive leur politique annoncée lors de la mise en place des instances ajustables: que toutes les nouvelles instances soient ajustables. On a perdu le cluster En Leur Absence (pourtant sorti après...), instances + 1 raid...)
Oui, je te comprend pour le cluster 65 qui n'etait aps finalisé par tout le monde. Bon, soit, ca veut presque dire que isengard est sortie trop tot. Ou que les idées artificielle de niveau de difficultés d'instance (et de defis) completement stupide. (avis perso, hein, j'attend pas d'etre suivi dans le peu d'engouement de cette technique)

Je n'ai jamais compris le besoin d'instance ajustable (et c'est penible, c'est dans tout les meuporgs maintenant).
Je sais pas, l'instance, pour moi ,elle a une valeur de progression. Elle fait partie integrante de la phase de leveling, ou de end game a instant t, dans un meuporg par nature non figé.

En gros, le souvenir de l'instance fait a lvl 30 est souvent plus fun et plaisant que de le refaire jusqu'a plus soif a lvl max. (au pire, si c'est pour rajouter artificiellement du contenu, plutot pour un bouton "malus de lvl" quand tu rentres dans une "vieille" instance"). Oui, oui, je suis pas derangé d'aller faire fornost seul, en comatant en etant lvl max. Ca me choque pas (et encore fornost, en tout cas, au lvl 65 car apres, je sais pas, c'etait pas forcement simple en solo)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés