Invité
|
http://www.lotro.com/lotrostoresale/...le-17-janvier-
Je ne pensais pas inaugurer ainsi mon premier post dans cette section (bonjour!), mais là j'ai un peu l'impression de m'être pris une baffe et j'ai besoin des conseils des JoLiens. J'ai commencé ce jeu il y a un mois ou deux, et bien que j'accrochais vraiment l'omniprésence du store et certains des produits y étant vendus me faisaient un peu grincer des dents. Après pas mal d'hésitation j'ai pris un abonnement d'un mois il y a deux jours pour débloquer les limitations associées, en me disant que j'apprécierais encore sûrement le jeu pendant au moins quelques mois avant que ça me tape trop sur le système, mais là c'est non. Je n'arrive pas à avaler l'idée de jouer à un jeu qui vend du stuff contre du cash, et je n'ai pas envie d'être là pour voir arriver les prochaines vagues d'items de niveau de plus en plus haut (si ceux ci se vendent bien je doute qu'ils s'arrêtent en si bon chemin, ça ressemble fort à un coup d'essai). Je préfère m'en aller maintenant avant d'avoir trop investi en temps et émotionnellement dans le jeu. J'ai consciencieusement lu la FAQ du F2P il y a peu de temps avant de prendre la décision de m'abonner, et il y était assuré que le store ne fournissait que du cosmétique et de légers agréments de confort, et que jamais ils n'y vendraient des objets essentiels comme les armures. J'ai la furieuse impression qu'on s'est payé ma tête pour me soutirer mon argent, et j'aimerais savoir s'il y a moyen de me faire rembourser mon abonnement - quitte à me faire rétrograder mon compte, c'est le cadet de mes soucis. J'ai fouillé le support et la FAQ de Turbine mais je n'ai rien trouvé, et impossible de mettre la main sur le CLUF qu'on accepte en s'inscrivant au jeu. Je crois savoir qu'en France on a un droit de rétractation de 7 jours après tout paiement en ligne, Turbine étant basé aux USA ce principe s'applique t-il dans ce cas? Quelqu'un a t-il une quelconque expérience dans ce domaine, est-ce que je dois contacter Turbine, ou ma banque, ou bien je peux m'asseoir sur mes sous et me mordre les doigts? Merci d'avance de vos éventuels conseils. (et au passage, si ça intéresse quelqu'un une cinquantaine de POs et une charmante petite maison près de la cascade dans le quartier elfique sur Estel, contactez moi par MP ![]() |
![]() |
|
#159775 |