Vous faîtes quoi avant de dormir ?

Répondre
Partager Rechercher
Films/séries/bibine/jeux avant de pioncer.

Tiens d'ailleurs en passant, je suis le seul à me tourner, retourner, reretourner avec le cerveau qui fonctionne plein gaz dans tous les sens, avant de dormir?

Vous avez des techniques pour vous endormir comme des masses? Parce que le sommeil chez moi, il met des plombes à arriver et à m'emporter. Faut toujours compter 30 minutes, voire parfois une bonne heure avant de sombrer.

Je crois que j'ai des troubles du sommeil
Citation :
Publié par Alzeir
Tiens d'ailleurs en passant, je suis le seul à me tourner, retourner, reretourner avec le cerveau qui fonctionne plein gaz dans tous les sens, avant de dormir?

Vous avez des techniques pour vous endormir comme des masses? Parce que le sommeil chez moi, il met des plombes à arriver et à m'emporter. Faut toujours compter 30 minutes, voire parfois une bonne heure avant de sombrer.

Je crois que j'ai des troubles du sommeil
Ca me fait la même quand je joue jusqu'à trop tard et que je passe directement du PC au plumard. L'ordi avant de se coucher c'est très mauvais. Tu te couche avec le cerveau qui fourmille encore.
Le mieux c'est de lire 30-40 minutes. Là aucun soucis, je m'endors très vite. Sinon le fapfap aide aussi à s'endormir plus vite
Citation :
Publié par Bru²
Ca me fait la même quand je joue jusqu'à trop tard et que je passe directement du PC au plumard. L'ordi avant de se coucher c'est très mauvais. Tu te couche avec le cerveau qui fourmille encore.
Le mieux c'est de lire 30-40 minutes. Là aucun soucis, je m'endors très vite. Sinon le fapfap aide aussi à s'endormir plus vite
Ok, j'crois que je vais me remettre à lire, t'es pas le 1er à me le conseiller.
Et à fapfap.

@Edwood: Ca marche ce genre de truc? Etre réglé comme une horloge avec des horaires fixes? A tester aussi ok.

Dernière modification par Alzeir ; 09/01/2012 à 17h19.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Cela me rappel les heures les plus enfumées de ma folle jeunesse. Mais franchement, le sommeil est bien moins réparateur agrémenté de la sorte. Et en plus je faisais moins de rêves.
Citation :
Publié par Alzeir
...
Question simple : est-ce que tu te couches et réveilles tous les jours à la même heure ? Si non, commence par ça, après quelques semaines tu t'endormiras en quelques minutes.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Attention: une personne demande une technique pour dormir, tu lui conseilles de regarder un message où tu dis te droguer avant de dormir. Cela veut donc dire que tu conseilles à la personne de se droguer avant de dormir.
Donc ceci peut être considéré comme incitation à l'usage de stupéfiant.

Or:
Citation :
Article L3421-1 du Code de Santé Publique

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.
Et surtout donc :
Citation :
Article L3421-4 du Code de Santé Publique

La provocation au délit prévu par l'article L. 3421-1 ou à l'une des infractions prévues par les articles 222-34 à 222-39 du code pénal, alors même que cette provocation n'a pas été suivie d'effet, ou le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

Est punie des mêmes peines la provocation, même non suivie d'effet, à l'usage de substances présentées comme ayant les effets de substances ou plantes classées comme stupéfiants.
Fais gaffe mec, fais gaffe.
Citation :
Publié par Alzeir

Vous avez des techniques pour vous endormir comme des masses?
Pour m'endormir plus vite, je "force le rêve"

Je m'imagine me promener dans un lieu, explorer des paysages, faire des rencontres, etc.
Il faut jouer sur l'imagination et parfois on se réveille d'un coup genre on était en train de piquer du nez. Ça arrive une ou deux fois et après paf dodo.

Pis perso jouer à l'ordi avant ou regarder une série ça ne m'excite en rien.
Citation :
Publié par Goldo for ever
je prends ma cop. Quelque chose que vous ne pouvez test
Ta copine est atteinte du syndrome de l'infirmière.
Tu as beau être handicapé ça la dérange pas, bien au contraire. Elle peut s'occuper de toi, être utile.
Tu donnes de l'espoir aux gars comme le légume du film Intouchables.
Enfin te méprend pas, j'dis pas que t'es paraplégique, je sais très bien que tu as l'usage de tes bras et de tes jambes. Toi ta maladie est plus mentale. T'es une sorte d'autiste mais sans les super pouvoir style comptage de cartes ou capacité de parler 75 langues et dialectes.
Citation :
Publié par Nyu
Ta copine est atteinte du syndrome de l'infirmière.
Tu as beau être handicapé ça la dérange pas, bien au contraire. Elle peut s'occuper de toi, être utile.
Tu donnes de l'espoir aux gars comme le légume du film Intouchables.
Enfin te méprend pas, j'dis pas que t'es paraplégique, je sais très bien que tu as l'usage de tes bras et de tes jambes. Toi ta maladie est plus mentale. T'es une sorte d'autiste mais sans les super pouvoir style comptage de cartes ou capacité de parler 75 langues et dialectes.
t'inquiètes, il viendra un jour, où tu verras ta bite grandir
Citation :
Publié par Goldo for ever
t'inquiètes, il viendra un jour, où tu verras ta bite grandir
Faut que je mange du quatre quart pour la faire grandir ?
Avant de m'endormir j'enfile mon pyjama mickey, je me brosse les dents, je me mets sous ma couette et j'attends que ma maman vienne me faire un bisous sur le front. Ensuite je fais une petite prière à Raptor Jesus pour éviter de mouiller mes draps cette nuit, et après ferme les yeux en pensant à tous ces gentils bariens merveilleux, et je m'endort heureuse et sereine.

EDIT: et merde trompé de compte.... oh et puis la flemme.
Vous n'avez qu'à considérer que ceci est un message de Pikachu.
Avant de m'endormir, je vais m'alléger le transit instestinal d'un gros caca mou puis j'enlève mes chaussettes en n'oubliant surtout pas de les hûmer de leur bonne odeur de transpiration et de moisissure. Ensuite je m'allonge dans mes draps et je touche mon corps nu et transpirant, je passe mes doigts sous mes testicules et je respire bien fort cette odeur âcre de mâle alpha. Et je m'endors heureux d'avoir une existence si parfaite.

Vous n'avez qu'à considérer que ceci est un message de Sÿnn.
Avant de m'endormir, je vais déposer mon dentier dans sa boîte, ensuite je range mon déambulateur dans l'armoire, j'enfile une couche et si j'arrive pas à m'endormir, j'ouvre un catalogue la Redoute de 1976 et je fais mon affaire tant bien que mal (plutôt mal en fait).

Vous n'avez qu'à considérer que ceci est un message de Soir.
Citation :
Publié par Datass
Pendant des années je mattais SW IV avant de dormir. J'ai vu les 10 premières minutes un bon millier de fois.
Putain je pensais être le seul gland à faire ça. Je vois qu'on est deux.

Dernière modification par - Fine Wytt - ; 09/01/2012 à 20h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés