Vous faîtes quoi avant de dormir ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour aider les enfants à dormir, parce que je suis bon cœur, les lycoses c'est pas vraiment dangereux, même pas du tout en fait. C'est juste gros.
C'est pas la dangerosité qui m'effraie.

Puis là j'étais sur Wikipédia à regarder les arachnides, et je suis tombé sur un monstre mi-araignée mi-scorpion.
Non en fait il avait un corps et 14 pattes comme une araignée et à l'avant deux pinces comme un scorpion ou un crabe.

L'article parlait d'un monstre datant de la préhistoire mais toujours en vie.
Je me fais cuire des œufs, je les cuis et ensuite je les regarde.
Les araignées depuis que je me suis réveillé à 4h du mat parce que j'en avais une sur la gueule me font pas plus d'effets que ça. Mais c'est pas un remède que je conseille tout de même

Sinon le soir les jours après cet incident je checkais les coins du plafond un peu quand même, mais maintenant je me contente d'écouter de la musique/radio (libre antenne), ou alors je regarde des conneries en replay genre Petit Journal / Guignol sur mon tel
90% du temps je regarde un épisode de The Late Late Show With Craig Ferguson. Souvent je le regarde en entier, mais quand les acteurs invités ne m'intéresse pas trop, je m'arrête après le monologue et la lecture des e-mails, surtout si je suis fatigué.

tumblr_lj8v64BCSk1qgiv3co1_500.gif

J'aime bien les blagues, et puis l'ambiance est génial pour la nuit, c'est sombre, les couleurs collent aussi, bleu nuit, etc... ça finit souvent avec une musique. Bref, j'adore regarder ça avant de dormir (ou avant une sieste). Je sais pas si c'est devenu une addiction ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés