Vous faîtes quoi avant de dormir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Je ferme les yeux et dans la minute je m'endors.
Pareil. J'évite genre l'ordi ou la TV 30 min avant de me coucher et une fois dans mon lit je projette la journée qui suit. Et avant d'arriver à la fin je me suis déjà endormi.

J'ai essayé pleins de trucs ( lire, série, <insert random femelle jolienne>, "yoga",...) sans vraiment avoir un sommeil aussi bon que l'actuel. Typiquement le livre, vu que je choisis des bons, dés que je tentais de dormir, j'imaginais le dénouement jusqu'à continuer de lire un petit peu et finalement le sommeil ne venait que tardivement.

Kam' , je te mime les signes de respect.
Je récite les acides aminés par ordre alphabétique puis par masse molaire et enfin je finis par les essentiels.

edit: ahah pas mal Ed, je connaissais pas celui là mais il respire de simplicité.
Je les avais appris comme un débile sans astuce: VLIKTMFW(H).

Dernière modification par Idem ; 08/01/2012 à 20h06.
Citation :
Publié par Idem
Je récite les acides aminés par ordre alphabétique puis par masse molaire et enfin je finis par les essentiels.
'K WTF VLIM.

Perso je m'imagine un type au téléphone qui dit "K", il voit un type arriver avec un katana en courant et lâche un "WTF ?" et... VLIM !!!.
Eventuellement, tu peux imaginer un bébé à coté qui dit "rhhhhhhhhhhh". Mais bon, on s'en fout pour les AA essentiels pour adulte.
Citation :
Publié par Kada
[*]Plus récemment, j'écoute une nana qui chuchote.. Ça m'endort en 5 minutes chrono :
Par contre, il faut pas prêter attention au bullshit qu'elle raconte..
[/LIST]
Mais t'es un furieux toi mec, j'peux pas m'endormir avec ça, ça donne envie de prendre le deuxième oreiller vide de mon grand lit et de simuler un étouffement.

Il m'arrive parfois d'ouvrir ma fenêtre et d'écouter la mer, c'pas mal comme berceuse.

Sinon j'aimerai tester la méthode de Sÿnn et de l'agora
Citation :
Publié par Kada
  • Plus récemment, j'écoute une nana qui chuchote.. Ça m'endort en 5 minutes chrono :
Ça donne encore plus envie de fap que l'envie de base pré-dodo.
Sinon moi avant de dormir je me drogue.
Citation :
Publié par Babaca
Je regarde les derniers photo de La Peyronie ca m´aide à dormir
Citation :
La maladie de La Peyronie est une sclérose des corps caverneux, responsable d'une déviation de la verge en érection.
T'es bizarre mec.
Ça me rappelle l'anecdote que m'avait raconté une copine, à savoir qu'une fois avec un coup d'un soir, elle n'avait pas pu se retenir d'exploser de rire en découvrant une bite tordue.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Je regarde un dvd ou je passe sur J0L. Rien de ouf quoi.

Pendant des années je mattais SW IV avant de dormir. J'ai vu les 10 premières minutes un bon millier de fois.

Sinon, pour instruire les tordus qui parlent de truc dégueu juste au dessus :
Avec une peyronie, on peut réaliser ce qu'on appelle l'effet "doigt dans le goulot" (rapport au bruit de débouchage de bouteille).
Mais attention, si on s'y prend mal effectivement, ça prolapse. Faut pas y aller trop fort.
Citation :
Publié par Datass
Avec une peyronie, on peut réaliser ce qu'on appelle l'effet "doigt dans le goulot" (rapport au bruit de débouchage de bouteille).
Et quand après l'avoir sodomisé deux ou trois fois tu souffle dans son fion, ça fait le même Bwôôôô que quand tu souffle dans une bouteille de beaujolpaf ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Datass
Pendant des années je mattais SW IV avant de dormir. J'ai vu les 10 premières minutes un bon millier de fois.
J'ai fait ça avec Fight Club, à une époque (moins longue que "des années", quand même, mais quelque chose entre trois et six mois).
Sinon, quand je suis seul, je m'endors avec de la musique (du genre qui adoucit les Norses)... sauf que ça doit arriver approximativement trois semaines dans l'année, donc le reste du temps, j'éprouve les pires difficultés à m'endormir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés