[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gleny
J'imagine déjà les péons qui ont abandonné leurs métiers pour monter biochimie, puis une fois le patch, vu que c'est nerf, ils sont dégoutés, et du coup ils reprennent leurs anciens métiers
Ca risque pas d'arriver vu que même avec le nerf biochimie reste le meilleur métier, tous les autres sont inutiles une fois 50.
Citation :
Publié par Hokouro
Je dirais même mieux ! A quoi sert cette table ? oO
A changer les mod de tes objets sans que ça te coûte une patte de Bantha par clic ?
Citation :
Publié par ZeuYen
A changer les mod de tes objets sans que ça te coûte une patte de Bantha par clic ?
ca coute des sous aussi, et exactement le même montant que quand tu le fais sans la table...
Citation :
Publié par gannou
ca coute des sous aussi, et exactement le même montant que quand tu le fais sans la table...
Arf j'étais persuadé que ça coûtait moins cher. Du coup ... elle sert à quoi la table ?
Citation :
Publié par ZeuYen
Arf j'étais persuadé que ça coûtait moins cher. Du coup ... elle sert à quoi la table ?
a pas grand chose. mais c'est quand meme plus pratique quand tu modifie plusieur objet en meme temps
au lieux de rajoute des nouvelle zone litigieuse il ferais bien de règle tout les bug qu'il y a comme sur tatooine personne qui reste connecte même si tu est deco bug avec cette plante avec tout mes perso non sérieux certain bug ça commence a faire chier et au lieux de les réglés il font des nouvelle ZL qu'il réglé déjà les bug qu'il y a dans les zone litigieuse déjà sortie avant il font tout le contraire
Citation :
Publié par axclamp
au lieux de rajoute des nouvelle zone litigieuse il ferais bien de règle tout les bug qu'il y a comme sur tatooine personne qui reste connecte même si tu est deco bug avec cette plante avec tout mes perso non sérieux certain bug ça commence a faire chier et au lieux de les réglés il font des nouvelle ZL qu'il réglé déjà les bug qu'il y a dans les zone litigieuse déjà sortie avant il font tout le contraire
bah oui ils ont une seule équipe qui travaille sur swtor...
Y a pleins de résolutions de bugs avec ce patch sérieux ...
Citation :
Publié par axclamp
On a inventé un truc très utile, ça s'appelle la "ponctuation".
Citation :
Publié par axclamp

Ah non non je ne suis pas d'accord moi je veux plus de tables qui ne servent à rien, il y en a pas assez ça manque trop !!!
Citation :
Publié par Hokouro
Je dirais même mieux ! A quoi sert cette table ? oO

D'après ce que j'en ai vu, principalement à éviter le ctrl+clic droit...Un gain on ne peut plus important !
HS mais j'ai toujours pas compris comment mettre une "augments" (ce qu'on obtient en slicing/piratage") sur du stuff, me semblait que c'étais sur du critique de craft mais j'en ai vu sur un item violet provenant d'une box (celle avec les badges de quetes spatiales) donc wtf

ps : biochem c'est un must have, nerf ou pas !!!!!

et j'pense que pour les bugs, ca vient suivant ce qu'ils arrivent à régler "vite" et non ce qui est le plus important, sinon le plus important serait déjà fait
Oui donc en gros l'empire sera encore plus avantagé de controller illum sur 3/4 des serveurs, et le zerg est encouragé, la valor est encouragé par tout les moyens, on va voir fleurir des bus spé zerg... ca va etre tres drole.

Surtout que celui qui controle illum fait plus de valor (logique), sachant que dans 80% des cas c'est le nombre qui fait qu'illum est controlé et pas tellement la qualité d'un royaume... la république part avec un bel handicap.

En esperant que les teams @JoL roaming my balls sortent enfin de leurs caves...
Citation :
Publié par ARTEM
Oui donc en gros l'empire sera encore plus avantagé de controller illum sur 3/4 des serveurs, et le zerg est encouragé, la valor est encouragé par tout les moyens, on va voir fleurir des bus spé zerg... ca va etre tres drole.

Surtout que celui qui controle illum fait plus de valor (logique), sachant que dans 80% des cas c'est le nombre qui fait qu'illum est controlé et pas tellement la qualité d'un royaume... la république part avec un bel handicap.

En esperant que les teams @JoL roaming my balls sortent enfin de leurs caves...
C'est possible, même si la zone est grande. Perso j'irais, et si je me fait zerg à longueur de journée sans rien pouvoir faire, je retournerais en BG/ZL/Raid et les joueurs de l'Empire s'étonneront et se plaindront de voir personne en face uniquement parce qu'ils ont cliqué sur le mauvais bouton à la création du perso
Citation :
Publié par ZeuYen
La langue, 7 fois, toussa

Bon, sinon vivement le patch qu'on voit les changements et l'impact sur le pvp
Citation :
Publié par Adriana
Ils ne parlent que du Battlemaster, donc à priori ça ne s'appliquera pas au champion... J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut faire une modification d'un côté et pas de l'autre, mais bon...
Ben vu qu'on ne peut pas avoir plus de 2 sacs Battlemaster par jours.... logique non?

Si on farm bien on peut se payer facilement en plus des 2 de journa 3 à 6 sacs champion en plus.

J'en suis à facile 10 sacs battlemaster ouvert et j'ai eu que le torse, mais j'ai pas de bol sur le % de loot de base de toute façon.

Donc vu la pauvreté des sacs à dispo c'était simplement débile de pouvoir se farcir la même pièce en X exemplaire.

Sur une semaine on a au maxi 16 sacs BM.
C'est possible, même si la zone est grande. Perso j'irais, et si je me fait zerg à longueur de journée sans rien pouvoir faire, je retournerais en BG/ZL/Raid et les joueurs de l'Empire s'étonneront et se plaindront de voir personne en face uniquement parce qu'ils ont cliqué sur le mauvais bouton à la création du perso
Ouai enfin ils auront toujours le strict nécessaire de chair à canon à se mettre sous la dent, donc ils regretteront jamais leur choix de faction, et même pire, la plupart se sentiront trop fier de controller illum 5 jours sur 7; la fierté de la faction surpeuplé/sous compétente.
Citation :
Publié par ARTEM
Ouai enfin ils auront toujours le strict nécessaire de chair à canon à se mettre sous la dent, donc ils regretteront jamais leur choix de faction, et même pire, la plupart se sentiront trop fier de controller illum 5 jours sur 7; la fierté de la faction surpeuplé/sous compétente.

Avant hier, j'ai tué Obiwan.

La, Darkmaul est venu me voir (Bon la c'était juste le nom d'héritage ) pour me dire que j'avais que ça a faire de l'emmerder, et qu'il était content de reroll république pour ne plus avoir a supporter des boulets comme moi.

Je lui ai dit, rp oblige ( huntmaster ), que c’était un traître et un vendu.

Il m'a report pour insulte.

Si si, y'a des mecs qui vont reroll, enjoy.
Citation :
Publié par Icetroll
Et après tu va pouvoir nous expliquer comment jouer en cac en vue subjective dans un MMO ?
Comment gérer les cc ? Comment gérer les switchs de cibles ?
cf EQ1... après, c'est tout une question de placement (et une attaque de dos, devient vraiment une attaque surprise).
Citation :
Publié par Shald'dun
Ben vu qu'on ne peut pas avoir plus de 2 sacs Battlemaster par jours.... logique non?

Si on farm bien on peut se payer facilement en plus des 2 de journa 3 à 6 sacs champion en plus.

J'en suis à facile 10 sacs battlemaster ouvert et j'ai eu que le torse, mais j'ai pas de bol sur le % de loot de base de toute façon.

Donc vu la pauvreté des sacs à dispo c'était simplement débile de pouvoir se farcir la même pièce en X exemplaire.

Sur une semaine on a au maxi 16 sacs BM.

J'avoue plus que mal chanceux

J'ai fait mes quête ce matin sur 4 sac deux contenait des pièces champion un le torse l'autre un implant, en 14 sac j'ai déjà 4 pièce dont l'arme.

Qui a dit chanceux pour une fois ou j'ai un peu de chance sur des truc random
Sur environ 50 sacs j'ai eu 5 loots champion, et aucun stuff d'armures donnant le bonus 2/5 5/5. Ainsi que pas mal de doublons, je suis pas mal soulé par ce système surtout quand je vois le niveau de bravoure de certain déjà presque full stuff j'ai un peu les boules >_<
Citation :
Publié par Alsid
J'avoue plus que mal chanceux

J'ai fait mes quête ce matin sur 4 sac deux contenait des pièces champion un le torse l'autre un implant, en 14 sac j'ai déjà 4 pièce dont l'arme.

Qui a dit chanceux pour une fois ou j'ai un peu de chance sur des truc random
Le champion c’est juste un farm bête et méchant vu qu'on a aucunes limitations au nombre de sac par jour. (même si il m'a fallut 6jours pour droper la dernière pièce qui me manquait...)

Pour le stuff R60 c'est vachement plus limité, je dirais même que c'est plus du farm vu que même un joueur avec 3h de jeu par jour pourra faire ses 2 journa et celui à 10h par jour ne pourra pas faire plus. Ce qui ne me gène pas du tout en faite, au moins chacun pourra avoir les mêmes chances.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés