|
Ca risque pas d'arriver vu que même avec le nerf biochimie reste le meilleur métier, tous les autres sont inutiles une fois 50.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Oui donc en gros l'empire sera encore plus avantagé de controller illum sur 3/4 des serveurs, et le zerg est encouragé, la valor est encouragé par tout les moyens, on va voir fleurir des bus spé zerg... ca va etre tres drole.
Surtout que celui qui controle illum fait plus de valor (logique), sachant que dans 80% des cas c'est le nombre qui fait qu'illum est controlé et pas tellement la qualité d'un royaume... la république part avec un bel handicap. En esperant que les teams |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si on farm bien on peut se payer facilement en plus des 2 de journa 3 à 6 sacs champion en plus. J'en suis à facile 10 sacs battlemaster ouvert et j'ai eu que le torse, mais j'ai pas de bol sur le % de loot de base de toute façon. ![]() Donc vu la pauvreté des sacs à dispo c'était simplement débile de pouvoir se farcir la même pièce en X exemplaire. Sur une semaine on a au maxi 16 sacs BM.
|
cf EQ1... après, c'est tout une question de placement (et une attaque de dos, devient vraiment une attaque surprise).
|
![]() |
|
Bagnard
|
Mon record perso jusqu'a hier etait une serie de 33 sacs de suite sans objet que j'avais besoin (soit un doublon de relique/implant...) soit rien dedans...
|
![]() |
|
|
Pas de traduction de tout le patch ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|