[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Sinon une petite réponse à ma question sur Ilum ? Parceque je trouve ça vraiment deg que tous les 50 ont bien profité des exploits sur Ilum et que les nouveaux 50 qui vont se faire farmer en bg vont avoir enormement de mal à se stuffer comme les autres qui ont exploit comme des porcs.
Quel exploit ?
@Dohar
Malheureusement (ou heureusement) la correction n'enlèvera pas les équipements gagné de cette manière.

Donc on aura toujours droit aux "olol je suis PGM je sais joue ma classe et j'ai du skill, je tu 5 personnes en face sans avoir mal (mais j'oublie de parler de la différence flagrante d’équipement qui me rend quasi immortel sur des pauvres joueurs lambda)".

La seule chose de bien dans mon cas, n'étant pas encore 50 (loin s'en faut) c’est que le PvP va redevenir un challenge (et pas un "farm" des gros bourrins "je suis super stuff et je m'éclate en godmode sur des joueurs pas 50)

Sinon pour revenir au sujet initial, j'attend de voir ce que donnera cette mise à jour en correctifs réels (car il y a le papier et ce que l'on constate IG)
Y a pas besoin d'exploit à ilum, juste que tout le monte fait ses daily et weekly en toute tranquilité, quoi que hier je me suis fait gank à ilum, bon ok j'etais afk non fufu sur le spot central.

Ben quoi ?!
En y pensant, je trouve pas ça terrible de faire des maintenances de 9 à 17h, il me semble que c'est en même temps que les américains ce qui fait que pour eux cela se passe la nuit. Il devrait faire en sorte que les maintenances se passent la nuit en Europe également.
Ce serait plus coûteux pour eux, donc j'imagine que cela n'arrivera pas.
Citation :
Publié par mayé35
Y a pas besoin d'exploit à ilum, juste que tout le monte fait ses daily et weekly en toute tranquilité, quoi que hier je me suis fait gank à ilum, bon ok j'etais afk non fufu sur le spot central.

Ben quoi ?!
Appele ça comme tu veux, exploit pas exploit, compromission avec l'ennemi, , mais c'est clairement de l'anti-jeu et clairement pas dans la volonté du gamedesign, choper 2 pieces d'armures centurion en 5 mn AFk par jour mais lol quoi !!!

Je rappelle quand même qu'on parle du STUFF PVP le plus puissant du jeu !!! alors parler de tranquillité c'est comment dire.... PARADOXAL !!!
Citation :
Publié par Dohar
Appele ça comme tu veux, exploit pas exploit, compromission avec l'ennemi, , mais c'est clairement de l'anti-jeu et clairement pas dans la volonté du gamedesign, choper 2 pieces d'armures centurion en 5 mn AFk par jour mais lol quoi !!!

Je rappelle quand même qu'on parle du STUFF PVP le plus puissant du jeu !!! alors parler de tranquillité c'est comment dire.... PARADOXAL !!!
En fait c'est jusqu'a 4 sur ces deux quêtes ... Et encore il faut être mouleux ...

Anti-Jeu ? Non ... je pense pas ... Juste que les gens on pas spécialement envie de se mettre sur la tronche ^^

Mais maintenant c'est nerfé donc affaire réglé ^^
Citation :
Publié par Dohar

Une, si tu as de la chance avec le sac.
Plus trois par semaine, si tu as de la chance avec le sac.
Ce qui représente, grosso modo, 5% des sacs que j'ai du ouvrir.

Et, n'étant pas seul dans ce cas, même si minoritaire, je soulignerai quand même que certain donne la priorité a taper les mecs d'en face plutôt qu'a les laisser cap les points.

Alors oui, il y a un problème par rapport a ça, mais c'est loin, très très très loin d'avoir l'importance que tu lui donne
Citation :
Publié par Sorento59
Anti-Jeu ? Non ... je pense pas ... Juste que les gens on pas spécialement envie de se mettre sur la tronche ^^
C'est ça qui est tragique, le pire étant sur server PvP tu te fais insulté quand tu engage le combat

Personnellement je pense que malgré la maj il y aura toujours des gens qui vont chercher la faille dans la quête pour avoir les caisses faciles, genre des arrangement empire/répu, ou bien des gens d'une même guilde qui vont se co avec un reroll répu/empire et ce faire farm par leur mate.... pour moi c'est pas les dev qui font mal les choses mais les joueurs qui ont de plus en plus une mauvaise mentalité.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
C'est ça qui est tragique, le pire étant sur server PvP tu te fais insulté quand tu engage le combat

Personnellement je pense que malgré la maj il y aura toujours des gens qui vont chercher la faille dans la quête pour avoir les caisses faciles, genre des arrangement empire/répu, ou bien des gens d'une même guilde qui vont se co avec un reroll répu/empire et ce faire farm par leur mate.... pour moi c'est pas les dev qui font mal les choses mais les joueurs qui ont de plus en plus une mauvaise mentalité.
c'est pas nouveau, et c'est pas lié à SWTOR
Citation :
Publié par Sorento59
Venir sur la planète pvp pour choper un set pvp et dire qu'on n'a pas envie de se mettre sur la tronche c'est juste de la mauvaise foi.

Et non pas affaire réglé parceque les gars qui font que pvp et qui sont même pas 50 parcequ'ils ont passé leur temps en bg vont se faire farmer par des gens "qui ont pas spécialement envie de se mettre sur la tronche" sauf quand c'est en EASY MODE...
Ce qui est injuste dans ce patch (même si c'est bien), c'est qu'il est fondamentalement inégal envers ceux qui n'ont pas rush le jeu et qui ne sont pas full stuff champion.

Il a été d'une incroyable facilité pour les autres joueurs pour se stuff champion et ils vont pouvoir bien s'amuser à farmer ceux qui ne le sont pas encore sur Ilum qui EUX vont lutter pour l'avoir.

Mais bon, c'est un mal pour un bien, et je préfère galérer pour mon armure champion plutôt que de ne jamais voir d'oPvP.
Citation :
Publié par nico91
Mais bon, c'est un mal pour un bien, et je préfère galérer pour mon armure champion plutôt que de ne jamais voir d'oPvP.
Tu as raison, au moins ceux qui aime le pvp vont avoir du challenge
Vous avez tellement raison, les mecs full stuff champion, ils sont monté rang 60 a illum, et level 50 aussi d'ailleurs.

Ils n'ont jamais fait de pvp, et ne font que prendre le thé quand ils croisent un mec de la faction adverse.
LE vrai problème, hormis le fait que le farm de daily à Ilum se résumait à du gentil PvPvE, est que le stuff T2 pvp si facile à obtenir, donnait un bon équipement pour attaquer le PvE en HM et raids ce qui, pour mpi jouant sur server PvE, est une hérésie.

ET c'est vrai que je suis rang 30 et quasiment full champion à 2 pièces près. Ce n'est pas que j'aime pas le pvp, j'en ai fait beaucoup sur GW et War, mais faire les 3 mêmes bg's à la longue, à défaut d'un open viable, c'est d'un ennui... ( sauf que ça joue bien des deux côtés évidemment )
Citation :
Publié par Dohar
Venir sur la planète pvp pour choper un set pvp et dire qu'on n'a pas envie de se mettre sur la tronche c'est juste de la mauvaise foi.

Et non pas affaire réglé parceque les gars qui font que pvp et qui sont même pas 50 parcequ'ils ont passé leur temps en bg vont se faire farmer par des gens "qui ont pas spécialement envie de se mettre sur la tronche" sauf quand c'est en EASY MODE...
Sauf que ... Faut avoir de la chance au Rand dans les sacs j'vais éviter de le mettre en gros quand meme ...
15 Jours que je suis 50 ... 15 jours que je fais les quêtes journalière Ilum / BG ainsi que les deux hebdo Ilum / BG
15 Jours que je fais régulièrement du PVP pour avoir 3 sacs minium par soirs ...
En 15 jours je n'ai eu QUE 3 Pieces PVP ... dont 1 en 3 Exemplaire ...

Et pourtant j'en ai ouvert des sacs ...

Croire qu'on devient full stuff 50 en ayant juste ding 50 dans la journée et utopique ...

Maintenant il n y aurai pas de carotte te mettrai tu au PVP ? j'en doute fort
Citation :
Publié par Azo[]
LE vrai problème, hormis le fait que le farm de daily à Ilum se résumait à du gentil PvPvE, est que le stuff T2 pvp si facile à obtenir, donnait un bon équipement pour attaquer le PvE en HM et raids ce qui, pour mpi jouant sur server PvE, est une hérésie.

ET c'est vrai que je suis rang 30 et quasiment full champion à 2 pièces près. Ce n'est pas que j'aime pas le pvp, j'en ai fait beaucoup sur GW et War, mais faire les 3 mêmes bg's à la longue, à défaut d'un open viable, c'est d'un ennui... ( sauf que ça joue bien des deux côtés évidemment )
Tu as une chance de l'espace hein... C'est bien plus rapide d'aller clean tes 6 héros par jour/rush tes raids en normal pour te stuff full 136 pve, que d'aller farmer les WZ. Et en plus ce stuff là est bien meilleur pour pve que le stuff champion (ce qui est normal).
Citation :
Publié par Sorento59
Sauf que ... Faut avoir de la chance au Rand dans les sacs j'vais éviter de le mettre en gros quand meme ...
15 Jours que je suis 50 ... 15 jours que je fais les quêtes journalière Ilum / BG ainsi que les deux hebdo Ilum / BG
15 Jours que je fais régulièrement du PVP pour avoir 3 sacs minium par soirs ...
En 15 jours je n'ai eu QUE 3 Pieces PVP ... dont 1 en 3 Exemplaire ...

Et pourtant j'en ai ouvert des sacs ...

Croire qu'on devient full stuff 50 en ayant juste ding 50 dans la journée et utopique ...

Maintenant il n y aurai pas de carotte te mettrai tu au PVP ? j'en doute fort
Je ne dis pas que c'est pas random, mais bon mon pote hier avant de venir en bg avec nous a fait 5mn d'Ilum et se chope 2 pieces armures centurion, donc ça va à ce rithme là n'importe qui serait full stuff T2 PVP en 1 mois. Et donc l'écart avec les les joueurs 50 post 1.1 va être inégal.

Maintenant pour te répondre dans mon cas personnel, c'est oui je joue pour le pvp en team, pour l'ambiance Republic Commando et pour Starwars (je me fous du stuff, sinon j'aurai rushé pve 50 pour après me stuffer pvp)
bof moi aussi j'ai du centurion sur moi ce n'est que du T1 hein ... le T2 il faut avoir une chance de cocu (ou de debutant ? ) pour en choper facilement dans les sacs, par contre apres le rang 60 le stuff champion ca demande juste du temp.
Citation :
Publié par KRh
bof moi aussi j'ai du centurion sur moi ce n'est que du T1 hein ... le T2 il faut avoir une chance de cocu (ou de debutant ? ) pour en choper facilement dans les sacs, par contre apres le rang 60 le stuff champion ca demande juste du temp.
Désolé, autant pour moi, je pensais que le T1 = Champion et T2 = Centurion, d'ou la confusion.
Je ne comprend pas pourquoi hormis le Battlemaster , aucun équipement pvp ne requiert un rang.

Je DETESTE croisé des rank20 pvp full T2pvp , des gens que je n'ai jamais vu en BG (et je dois en faire +20/jour).Des types qui ne se concentre que sur leurs hebdo/quoti d'Illum et qui font preuve d'une chance incroyable a l'ouverture des sacs.
Je ne comprend vraiment pas le partis pris de BW sur ce coup.
Je me rappel d'un temps, où le PvP se résumais à de simples batailles entre différente factions.
Je me rappel d'un temps où simplement le fait de s'amuser à écraser du vilain était suffisant en soit.
Où le fait d’être récompenser était un plus, et non une fin en soit.

Que le mmo a bien changé.

Ou c'est moi qui ai trop vieilli :P

Completement HS.

Wéé 'tin de nolife sont full stuff now c foutue !!!!! MERCI BIO !!
Remboursay !
Citation :
Publié par Dohar
Je ne dis pas que c'est pas random, mais bon mon pote hier avant de venir en bg avec nous a fait 5mn d'Ilum et se chope 2 pieces armures centurion, donc ça va à ce rithme là n'importe qui serait full stuff T2 PVP en 1 mois. Et donc l'écart avec les les joueurs 50 post 1.1 va être inégal.

Maintenant pour te répondre dans mon cas personnel, c'est oui je joue pour le pvp en team, pour l'ambiance Republic Commando et pour Starwars (je me fous du stuff, sinon j'aurai rushé pve 50 pour après me stuffer pvp)
Bon t'as fini de couiner, qu'est ce qu'on y peut nous ? C'est comme les mecs qui chialent sur les types pas 50 en bg, on y peut quelque chose nous ?

Je vais pas me plaindre sur le fait d'avoir eu des sacs facilement sur ilum.

Mais il faut voir que la zone est limite jouable pour beaucoup de machines (salut 15 de fps pour afficher les lazer à la con avec personne dans la zone...) et que pvp avec ces putains de pet à la con c'est meme pas en reve que je le fais, plus des quetes qui consistent à tirer sur des structures en bois pour avoir un buff sur le gain de valeur inutile car quand on tuait un mec 200% de 0 valeur par kill ça fait toujours 0 valeur et bien desolé mais tu fais quelque kill c'est rigolo et apres tu te casse faire autre chose, parce que jusqu'a preuve du contraire, les gus avec l'arme battlemaster font tellement mal qu'il vaut mieux etre parmis ceux qui sont stuff et peuvent jouer plutot que parmis ceux qui se font farm.

Le jeu à ete mal fait au niveau de l'evolution pvp, et maintenant vous reprochez aux joueurs de favoriser le stuff (qui fait tout) pour pouvoir jouer au jeu que de "jouer" le jeu sur ilum et kill des mecs qui ne vont meme pas repondre car ils font aussi leurs journa.

Faudrai un peu ouvrir les yeux, dans swtor t'as du stuff t'as du skill, t'es unstuff t'es mort. Donc soit t'es dans la course et tu fais tes journa soit tu te fais farm.

Merci d'aller couiner ailleurs, le jeu est pas parfais mais il est quand meme amusant quand tu fais parti des gens qui ont leurs stuff à jour (et je parle pas de grey kill en bg mais bien de pvp à armes egales avec les autres.)
Citation :
Publié par Glor
Oui enfin ta comparaison est biaisée. La bonne ça serait plutôt : à quand une potion de garde temporaire pour pouvoir chopper les médailles tank?

Le problème c'est que les tanks sont les seuls à pouvoir chopper des médailles dans les 3 catégories. Le maximum pour un dps/heal, c'est 13 médailles. Pour un dps/tank, c'est 16 (voire même 17 avec le 75k heal, mais bon ca doit être rarissime). Donc pendant que je me démène pour maintenir ma moyenne à 11, le dps/tank biochimiste il la fera sans forcer.
Et sinon ya un autre objectif dans le BG, mise à part les médailles (objectif perso dans une instance multi).

Si les joueurs focusé moins les medailles pour gagner 30points en plus, peut etre que y'aurai plus de win de BG : ))))
Citation :
Publié par Delyan
Je me rappel d'un temps, où le PvP se résumais à de simples batailles entre différente factions.
Je me rappel d'un temps où simplement le fait de s'amuser à écraser du vilain était suffisant en soit.
Où le fait d’être récompenser était un plus, et non une fin en soit.
Moi j'me rappele de T4C ou y'avais même pas de faction.

Ou ton stuff tu le droppait quand tu te faisait tuer.

Mais globalement, sur ce morceau la, j'suis bien d'accord.
Moi jdis loot de token sur ennemis... Au moins on saura où chercher les token, et ca poussera à PvP. Ouai bien sur même comme ca y en a qui s'arrangeront pour se farmer la gueule etc... Y a toujours des failles, mais c'est pas avec les quêtes d'Ilum qu'on va s'amuser en PvP. Qu'ils nous mettent au moins de la prise de forteresse, avec destruction du commandant ennemis à la war ou daoc... Et puis ca pourrait être fun, finir la prise avec une bonne bombe dans la sale de controle et une belle explosion à la star war quoi ^^ en se cassant tous en speeder poursuivit par les flammes ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés