Je ne dis pas que c'est pas random, mais bon mon pote hier avant de venir en bg avec nous a fait 5mn d'Ilum et se chope 2 pieces armures centurion, donc ça va à ce rithme là n'importe qui serait full stuff T2 PVP en 1 mois. Et donc l'écart avec les les joueurs 50 post 1.1 va être inégal.
Maintenant pour te répondre dans mon cas personnel, c'est oui je joue pour le pvp en team, pour l'ambiance Republic Commando et pour Starwars (je me fous du stuff, sinon j'aurai rushé pve 50 pour après me stuffer pvp)
Bon t'as fini de couiner, qu'est ce qu'on y peut nous ? C'est comme les mecs qui chialent sur les types pas 50 en bg, on y peut quelque chose nous ?
Je vais pas me plaindre sur le fait d'avoir eu des sacs facilement sur ilum.
Mais il faut voir que la zone est limite jouable pour beaucoup de machines (salut 15 de fps pour afficher les lazer à la con avec personne dans la zone...) et que pvp avec ces putains de pet à la con c'est meme pas en reve que je le fais, plus des quetes qui consistent à tirer sur des structures en bois pour avoir un buff sur le gain de valeur inutile car quand on tuait un mec 200% de 0 valeur par kill ça fait toujours 0 valeur et bien desolé mais tu fais quelque kill c'est rigolo et apres tu te casse faire autre chose, parce que jusqu'a preuve du contraire, les gus avec l'arme battlemaster font tellement mal qu'il vaut mieux etre parmis ceux qui sont stuff et peuvent jouer plutot que parmis ceux qui se font farm.
Le jeu à ete mal fait au niveau de l'evolution pvp, et maintenant vous reprochez aux joueurs de favoriser le stuff (qui fait tout) pour pouvoir jouer au jeu que de "jouer" le jeu sur ilum et kill des mecs qui ne vont meme pas repondre car ils font aussi leurs journa.
Faudrai un peu ouvrir les yeux, dans swtor t'as du stuff t'as du skill, t'es unstuff t'es mort. Donc soit t'es dans la course et tu fais tes journa soit tu te fais farm.
Merci d'aller couiner ailleurs, le jeu est pas parfais mais il est quand meme amusant quand tu fais parti des gens qui ont leurs stuff à jour (et je parle pas de grey kill en bg mais bien de pvp à armes egales avec les autres.)
|