|
Ankama vous souhaite à tous une très BONNE ANNÉE !
Et pour fêter 2012, allez en paix, chantez en « pets » ! source : http://www.facebook.com/Ankama On remarquera un superbe jeu-cadeau : http://www.ankama.com/fr/2012 (Il est légèrement bugué/impossible, mais ça nous changera de winterbells pour les crash ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ankama nous souhaite une bonne année 2012
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On va dire que le jeu est
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est trop chou, mais "familiers", ça fait moins flatulent, quoi.
|
![]() |
|
|
A quand le concours des OuinOuin...
On a un mois pour souhaiter la Bonne Année donc Ankama est large ![]() Pour ce qui est du jeu l'intention est sympa de plus c'est mignon. |
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
L'image du forum officiel vaut son pesant de cacahuètes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
C'est fun xD mais dur de cliquer sur 2 familiers différents qui ont leurs "pastille" qui arrive au même moment en "bas" >.<
Sur l'image, l'enu a souillé un peu son slip non ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai été strictement mort de rire en voyant Ruel en arrière plan derrière les famis, en référence au buzz de la Redoute
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Haha 4550 en ayant eu 5 ou 6 fois des moment ou fallait cliquer à deux endroits en même temps ... xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Excellent !
Pour une fois ils me surprennent beaucoup et très agréablement avec ce mini jeu ![]() |
![]() |
|
|
Haha, sympa le mini jeu
![]() Bonne année a vous aussi ! |
![]() |
|
|
J'ai trouvé sa cute, j'aime bien :3
|
![]() |
|
|
Mdr c'est trop difficile comme jeu mais c'est vachement sympa !
|
![]() |
|
|
Très mignon comme mini-jeu, Chacha et Bouftou chanteurs sont craquants
![]() Et le clin d’œil au buzz la Redoute dans l'illustration était très drôle ! Ainsi que dans la news : "Qui redoute la nouvelle année et les bonnes résolutions ?" 2012 l'année d'la touze partouze pelouse bouse ventouse... heumm Bonne Année ![]() Correction : En fait on peut jouer avec le clavier (touches 1 2 3 4), c'est indiqué dans le mini Tuto avant de lancer la chanson ! Dernière modification par Joyes ; 06/01/2012 à 19h06. |
![]() |
|
|
Enfantin, mais super distrayant
![]() |
![]() |
|
|
Hahahaha j'ai bien rigolé sur le Jingle Pets
![]() Monstrueux quand même ! ![]() EDIT : Score 10200 ! 11 700 Dernière modification par Herunor ; 06/01/2012 à 17h20. |
![]() |
|
|
Ahah sympa la référence à la Redoute.
Bonne année à vous aussi. |
![]() |
|
|
J'avais pas compris que "Pets" était le mot anglais.
Je suis très déçu.... ![]() |
![]() |
|
|
Pouah, dur le jeu mais c'est plutôt sympa.
Au moins, ceux qui disent que dofus est trop simple, ils peuvent jouer à ça pour compenser. ![]() Bonne année à AG. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|