Ankama nous souhaite une bonne année 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne année à eux aussi :3 (ouais, moi aussi j'répond en retard :d)
Le jeu aurait été un peu plus amusant si on aurait pu jouer avec le clavier...cliquer sur deux pets en même temps avec une seule souris...

Mais bon, j'ai bien ris :3
A quand le concours des OuinOuin...
On a un mois pour souhaiter la Bonne Année donc Ankama est large .

Pour ce qui est du jeu l'intention est sympa de plus c'est mignon.
Bwoarf on a jusqu'à un mois après pour souhaiter la bonne année (sinon ça fait comme dans les chaines sur internet, si tu les renvoie pas, il t'arrive que des choses pas cool: ta copine te quitte pour ton meilleures potes qui en plus te volent tes pass. Et tu attrapes la siphyllis intestinales de l'oreille).

Blague à part, je reste choqué part le "faites hurler les pets". Sérieusement, au début j'ai réellement cru me trouver face à un truc pour gamin avec humour caca-pipi. Mais bon je me suis retrouvé devant un truc pour gamin fan de peluche, ce qui est quand même vachement moins marrant pour alimenter un débat sur la tournure d'Anakama
Un peu naz ce jeu. Déjà faut pas avoir un ordi qui rame un peu sinon tu galère à jouer, en effet devoir jouer avec les touches plutôt que la souris ça aurait été mieux. Puis bon je trouve ça un peu puérile comme jeu...

Enfin, bonne année encore.
C'est moi ou le machin est injouable ? Ça lag et ça va trop vite pour qu'on puisse y jouer avec la souris. J'suis pas du genre à pester non-stop contre AG : c'est toujours sympa de leur part d'avoir fait ça, mais si c'est pour ne pas le tester avant de le publier... Bref, je leur souhaite également une bonne année 2012, j'espère qu'elle sera meilleure que 2011.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
L'image du forum officiel vaut son pesant de cacahuètes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

6091.jpg
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ! Merci beaucoup, j'avais pas remarqué
Je vois pas en quoi c'est avoir du retard que de souhaiter une bonne année aujourd'hui, faut pas abuser non plus, c'est déjà sympa de la faire et de proposer une mini animation avec, alors les Ouinouin
Un petit jeu enfantin, mais vraiment excellent.
Mention spéciale au chacha qui est trop mignon

Edit: je n'avais pas la news du site officiel, mais l'allusion a la redoute est géniale.

Dernière modification par toki-team ; 06/01/2012 à 17h09.
Très mignon comme mini-jeu, Chacha et Bouftou chanteurs sont craquants

Et le clin d’œil au buzz la Redoute dans l'illustration était très drôle !
Ainsi que dans la news : "Qui redoute la nouvelle année et les bonnes résolutions ?"

2012 l'année d'la touze partouze pelouse bouse ventouse... heumm Bonne Année

Correction : En fait on peut jouer avec le clavier (touches 1 2 3 4), c'est indiqué dans le mini Tuto avant de lancer la chanson !

Dernière modification par Joyes ; 06/01/2012 à 19h06.
Pouah, dur le jeu mais c'est plutôt sympa.

Au moins, ceux qui disent que dofus est trop simple, ils peuvent jouer à ça pour compenser.

Bonne année à AG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés