Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est la misére, vous avez pas de ward, et un facteur quelconque fait que votre ligne ( mid ici ) est pushé

Quelle est la meilleure réaction a avoir ? ( je parle surtout pour l'early game )

Parce que bon, si tu veux tes gold tu dois lh, et donc t'exposer ( en plus de tjrs lh donc ca aide pas au depush de la ligne )

Rester a porté d'xp en acceptant de perdre des mobs ?

décaler sur une autre lane pour ganker ?
Citation :
Publié par Gao-
C'est la misére, vous avez pas de ward, et un facteur quelconque fait que votre ligne ( mid ici ) est pushé
Acheter des wards.
Citation :
décaler sur une autre lane pour ganker ?
C'est la meilleure solution et tu DOIS le faire en tant que bon joueur. Donc oui, si ta lane est push tu vas gank bot / top, tu perdras très très peu et vous ne pourrez qu'y gagner. Si ta lane est push (du moins que ton adversaire push) tu vas pas gank obviously.
Udyr il se joue comment en jungle? J'ai parcouru quelques guides sur solomid, mais je ne comprends pas encore parfaitement l'intégralité de la chose.

Sinon, Trundle et Skarner m'attirent beaucoup (damned, j'aurais du le tester plus la semaine dernière de fichu scorpion), sont ils de bon choix pour commencer à jungle?
Citation :
Publié par Toile
Udyr il se joue comment en jungle? J'ai parcouru quelques guides sur solomid, mais je ne comprends pas encore parfaitement l'intégralité de la chose.

Sinon, Trundle et Skarner m'attirent beaucoup (damned, j'aurais du le tester plus la semaine dernière de fichu scorpion), sont ils de bon choix pour commencer à jungle?
Essaies d'être plus précis quand tu demandes un truc, parce que comment se joue Udyr en jungle c'est un peu vague et les guides de solomid l'expliquent très bien a priori. Après faut peut-être revoir les bases et plutôt te diriger vers un guide généraliste.

Trundle est, je pense, plus difficile à maitriser (au niveau des ganks) que Skarner. Sinon Udyr, Nocturne, Warwick c'est pas mal pour débuter, à mon avis.
trundle si le E est bien placé (pas dur) c'est un kill quasi assuré
Je viens de rejouer mon "main" depuis belle lurette sur dominion.

Est-ce normal que je pown les gens en 3vs1 avec Singed sous ma tour (aka : je peux pas courir partout), où est-ce qu'il est fumé dans ce mode de jeux ?

(wow, et c'est la première fois que je vois un teemo assez con pour rester invisible dans un buisson où je fais aller mon A depuis au moins 8sec)
Misérable !

Ne dis jamais que Singed est op, sinon tu vas déchaîner les éléments et provoquer 10 plages de flood et taunt les modérateurs.

Singed est aussi fort que Teemo !
Dans dominion les tanks sont quand même difficiles à dive sans un bon initiate. Rammus est sûrement le plus OP, vu qu'en plus il roam très bien avec son Q...
Citation :
Publié par Talu
http://free0.hiboox.com/images/0112/diapo1e14c3b70d810729959f0785d7adf323.jpg?39

Je suis le seul à voir dans l'image de présentation du n°60 une private joke TF2 ?
Je trouvais qu'elle vait un joli visage mais quand j'ai vu ça en me connectant, j'ai déchanté
D'après ce site, je comprends que Kayle augmente son DPS sur les cibles ralenties par toutes les sortes de source. Est-ce vrai ?
Du coup le maillet gelée uperais le dps de 10% en plus d'offrir un snare et des HP.
Citation :
Publié par Red Rhum
Essaies d'être plus précis quand tu demandes un truc, parce que comment se joue Udyr en jungle c'est un peu vague et les guides de solomid l'expliquent très bien a priori. Après faut peut-être revoir les bases et plutôt te diriger vers un guide généraliste.

Trundle est, je pense, plus difficile à maitriser (au niveau des ganks) que Skarner. Sinon Udyr, Nocturne, Warwick c'est pas mal pour débuter, à mon avis.
WW j'ai pas accroché durant sa dernière free week.
Nocturne, pas encore essayé en jungle, faudrait que j'essaye (d'ailleurs, si quelqu'un a un bon guide qui ne soit pas outdated^^), en tout cas, je le trouve déjà très sympa en lane.

Ce qui me chagrine avec Udyr, c'est que j'ai l'impression que le counter-jungling est très important dans son gameplay, et j'ai le sentiment qu'il faudrait df'abord que je maitrise une jungle sans trop de counter, ne serait-ce qu'au niveau des timings.

Pour le moment, j'ai fait quelques parties en jungle avec Maokai. Deux questions générales me viennent à l'esprit sur la jungle: A quel moment arrêter le roaming, et est il intéressant d'acheter un oracle afin de priver moi-même l'adversaire de visibilité et rendre mes ganks plus efficaces?
Il y a plus de timing jungle sauf pour le pop du deuxieme blue, elle pop super vite maintenant c'est au feeling.
Un oracle sur un jungler ça peut etre pas mal, perso j'en achete pratiquement jamais parceque le jungle a souvent un retard gold / xp par rapport aux autres donc pour se stuff c'est assez serré, enfin faut surtout rush boots + wriggle pour etre efficace, apres si t'as du gold en trop pourquoi pas.
En bot c'est le rôle du support de counter les wards imo, pour te permettre de venir gank, et si l'argent le lui permet, après également via oracle
Et la réponse à la première partie question m'intéresse également, une réponse plize
Tu achètes un oracle au feeling. Si tu vois que tu as beaucoup de chance de mourir (parce que les adversaires sont fed, parce que tu es souvent counter jungle, parce que tu as 2 niveaux de retard, ...) ce n'est pas très rentable. Si tu vois que tes adversaires n'achetent jamais de wards ça ne sert à rien non plus. Quand tu vois le jungle se balader avec 1/2 wards, que le top ward, que le bot ward et que le mid ward aussi c'est clairement impératif l'oracle.

Et ce n'est pas forcément au support d'acheter l'oracle. Oracle sur le jungler c'est très puissant car quand l'oracle du support est limité à la bot lane (laning) tu as toute la map de disponible. Généralement je prend un oracle quand j'ai boots + philo + coeur d'or dans l'exemple de maokai (et pareil pour Skarner, amumu, ...). Sinon après la lanterne sur un jungle plus classique.
Ils n'avaient pas parler d'un ralentissement de sortie des champions ?
Ca serait pas plus mal, comme ça on aura (peut-être) de meilleurs équilibrages plutôt que de sortir de nouveaux champions et de les modifier 1/2semaines après.
Je suis assez fan de l'oracle avec Udyr/Skarner/Shyvana principalement comme junglers, Maokai aussi, après le 2ème cash item, mais il ne se rentabilise pas toujours, donc... C'est une peu du quitte ou double, c'est le soucis.

400gold ça coûte cher pour un jungler, si tu meures directement c'est très mauvais. Si tu peux deward pas mal mais sans pour autant réussir à gank +kill/assist, c'est pas un mal mais pas un bien pour toi non plus... Bref, c'est un choix de team, pas de soloQ, sauf si tu sens que ça peut clairement donner un avantage et forcer le surrend à 20 min.

Pour l'équilibrage, c'est pas si simple... Que modifier sur Shaco pour qu'il soit moins OP sans le rendre useless ? La même pour Vayne qui a quand même une portée d'AA très très limitée, et doit donc beaucoup s'exposer pour burst (compensé par ulti + roulade, certes, mais quand même). Et il y a d'autres champions OPs.

Perso, ce qui me gave le plus, c'est cette mode bruiser et atmog.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés