|
Udyr il est bon en jungle et il coûte 3150 Pi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Je suis le seul à voir dans l'image de présentation du n°60 une private joke TF2 ? |
![]() |
|
Invité
|
trundle si le E est bien placé (pas dur) c'est un kill quasi assuré
|
![]() |
|
#369759 |
|
Misérable !
Ne dis jamais que Singed est op, sinon tu vas déchaîner les éléments et provoquer 10 plages de flood et taunt les modérateurs. Singed est aussi fort que Teemo ! |
![]() |
|
|
Dans dominion les tanks sont quand même difficiles à dive sans un bon initiate. Rammus est sûrement le plus OP, vu qu'en plus il roam très bien avec son Q...
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
D'après ce site, je comprends que Kayle augmente son DPS sur les cibles ralenties par toutes les sortes de source. Est-ce vrai ?
Du coup le maillet gelée uperais le dps de 10% en plus d'offrir un snare et des HP. |
![]() |
|
|
Nop, c'est pendant la durée du slow de son Q, pas des autres ralentissements... Enfin j'espère.
|
![]() |
|
|
Bon, après test ça ne marche pas c'est uniquement le slow du Q. Dommage
![]() |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
c'est moi ou y a pas de nouveau champion ? c'est pas toute les 2 semaines normalement ?
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Moi j'adore l'atmog, ça fait un mec inutile pendant 20 minutes c'est nice. Un GP IE + Mallet me fait deux fois plus peur qu'un GP warmog + atma
![]() |
![]() |
|
|
Quand tu joues carry AD sans escape monstrueuse style tristana/corki, voir 2 bruisers atmog en face c'est pas rassurant
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|