Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une question existentielle : Pourquoi on voit de plus en plus de carry AD prendre soin et ce même avec un support qui heal ? C'est p-e bien mais je préfère de loin la fatigue ...
Très bien,merci pour vos réponses!
Par contre si je suis feed en AD je vais plutôt attendre et continuer à prendre du dommage non? Vous conseillez plutôt quoi comme iteam survie? J'aime bien l'ange gardien avec Cait ou Ashe mais je me demande si il n'y a pas mieux.
Ange gardien, banshee peut être bien contre certains burst AP, surtout si tu arrives à le garder pendant les phases de poke, Ceinture de mercure (QSS pour l'abréviation anglaise) contre les gros CC. Ce sont, je pense, les 3 items défensifs les plus utilisés sur carry AD. Pour des HP, le plus courant est le maillet gelé.
Citation :
Publié par Cala'
J'ai une question existentielle : Pourquoi on voit de plus en plus de carry AD prendre soin et ce même avec un support qui heal ? C'est p-e bien mais je préfère de loin la fatigue ...
Cleanse > Exhaust désormais.
Donc si t'as Exhaust et qu'en face il y a Cleanse bah ... Ca te servira pas pendant toute la phase de laning (sur le jungler quand il vient gank à la rigueur)
Or, Heal rend deux fois plus sur celui qui l'a, et celui qui en a le plus besoin sur un gank, c'est le carry AD
non mais putain de putain que ca gave ce gankplank...................................................

Sérieux mais y a quoi a faire ?? non vraiment je pige pas

Je sais juste pas quoi faire :/

j'ai testé Akali, Talon, et la Wukong, je peux juste rien faire

j'ai un build 0/21/9, des runes armor et res magique, et je peux rien faire. Sur ma dernière avec Wukong, le type m'a mis 4 level dans la tête et 120 mobs dans la vue.

je répond a son harass, mais wukong pompe vraiment bcp de mana, je peux pas le suivre dans le harass permanent. Lui me fait systématiquement : Pourparler ( critique ou non ) un coup d'épée, et il se barre, et ainsi de suite

j'ai essayé de joeur avec les bush, mais visiblement, le mec connaissais wukong, et a chaque fois que je clonais pour me barrer, il s'avancais vers ma tour pour me refoutre un A+AA quand je redeviens visible

Une fois level 6, il est quasi déjà trop tard, le perso étant déjà assez tanky...

de la, il m'a deny complètement, une aide de son jungler pour s'assurer que je back ennnncore une fois, et j'avais 4 level de retard et 120 creep dans la vue

jamais passé autant de temps a back et a regarder mes creeps
Tu prends Pantheon, tu chopes ton passif et t'absorbes 75% des parrleys , ou Nid et tu vis dans le bush. Lee Sin et les mages doivent marcher.
Ah et Yorick ofc

Après y'en a qui s'en sortent avec des WW/Nasus/Ire en gerant le harass mais jsuis pas fan, un crit et ca tourne court. Riven doit pouvoir faire quelque chose aussi si elle meurt pas lvl 1.
irelia le retourne
riven le retourne
wukong doit le retourner
trynd doit le retourner

Faut juste être patient jusqu'à la wriggle ensuite dans 90% des cas tu le colle à sa tour.

Si tu peux le gank avant qu'il back et achète des wards tu prend l'ascendant suffisant sur lui logiquement.

Dernière game je joue irelia ( quint ms / rmlvl / armor / as ) en 9/21/0. start doran shield. Je galère un peu dans les 6/7 premiers lvl mais j'arrive à last hit sous ma tour il doit avoir 10cs d'avance. Wriggle et boots en poche la situation se retourne ( même si lui aussi à wriggle ) tu regen plus que lui et s'il s'approche hitten / slow / dash. Niveau 9 il colle sa tour et je le finis avec l'ulti. bon par contre tu va push assez salement mais avec la ward tu dois être relativement safe ( ca arrive souvent qu'un rammus ou skarner passe par ta tour pour te choper et là bon ..
Ayant un harass fort à distance, ça me paraît normal qu'il ait un gros avantage sur tous les héros qui ont un jeu plus rapproché (et qui est difficilement développable en very early). Ça se solutionne par des gank approprié (vu que tu last hit sous ta tour, c'est l'occasion) pour équilibrer. Ou alors tu prends un héros qui le counter.
Riven ne retourne pas GP ...
Trynda non plus.
C'est sur que si tu choppes wriggle avec 2 lvl de retard et 500 gold après lui ca marche pas

Il retourne beaucoup de solotop (pas 80%) mais c'est pas le seul la faire ca (Yorick retourne 95% des solotop). Tant qu'il y a des contre je vois pas ou est le probleme .
Citation :
Publié par Gao-
wukong doit le retourner

>> j'avais la wriggle en poche et même les mercury, il me faisait tjrs ultra mal :< mais genre vraiment
Ouais j'pense aussi. Enfin la seule fois où jtombais contre, c'était ça. Son harass était très largement supérieur au mien
Citation :
Publié par Scout
C'est sur que si tu choppes wriggle avec 2 lvl de retard et 500 gold après lui ca marche pas

Il retourne beaucoup de solotop (pas 80%) mais c'est pas le seul la faire ca (Yorick retourne 95% des solotop). Tant qu'il y a des contre je vois pas ou est le probleme .
Heu ouai mais Yorick n'a pas :

- un late complètement fumé
- une aussi grosse influence sur les autres lane, sans bouger de sa propre lane, et par conséquent la possibilité de se feed alors que toi t'es déjà en galère

- une aussi grosse grande utilité en tf
- une purge a ultra faible cd :/

alors ok, yorick a d'autres avantages, mais lui a des moments de faiblesse, la ou j'en vois pas chez gp :/
Citation :
Publié par Gao-
Heu ouai mais Yorick n'a pas :

- un late complètement fumé
- une aussi grosse influence sur les autres lane, sans bouger de sa propre lane, et par conséquent la possibilité de se feed alors que toi t'es déjà en galère

- une aussi grosse grande utilité en tf
- une purge a ultra faible cd :/

alors ok, yorick a d'autres avantages, mais lui a des moments de faiblesse, la ou j'en vois pas chez gp :/
Yorick te file un 2e carry AD
Citation :
Publié par Misugi²
Avec Olaf j'ai retourné tous les gp que j'ai croisé.
pas dur
Citation :
Publié par Iyacthu
Riven ne retourne pas GP ...
Trynda non plus.
Riven retourne GP. Faut juste pas faire le crétin dans les premiers level et après tu le denny facilement.
Non, je maintiens ... Avec rigoureusement le même stuff, c'était 50/50.
Tabi + Wriggles des deux côtés. Le premier à finir l'item prenait le pas sur l'autre.
Citation :
Publié par Scout
Yorick retourne 95% des solotop
Lolilol, on le voit jamais en game mais il serait op, que d'avis pertinent sur ce forum, donc les deux meileurs solotops du moment sont Yorick et Teemo (topic solotop), trololol

Dans les solotops ont a des choix safe comme Warwick, Irelia et des counters picks, dire qu'un perso retourne 90% des autres c'est irréfléchi.
Bah non c'est pas faux du tout, Yorick ça retourne effectivement presque tous les tops. Après c'est en teamfight qu'il a beaucoup plus de soucis, du moins sorti de la phase de laning et en late game bah ...
Salut, vous conseilleriez quels champions pour commencer à Jungle?
J'ai à ma disposition:
-Maokai (J'ai testé, ses ganks sont très sympa, j'adhère)
-Fiddle
-Karthus (j'ai lu qu'il pouvait jungle, jamais vu en action)
-Lee
-Shaco

J'ai aussi de quoi acheter un champion à 3 150PI..

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Cycahus

Dans les solotops ont a des choix safe comme Warwick, Irelia et des counters picks, dire qu'un perso retourne 90% des autres c'est irréfléchi.
Non c'est juste vrai, sauf que laning =/= la totalité de la game et Yorick s'essouffle en late (a moins de réussir un putain d'ulti et de réussir a choper le carry adverse, pas gagné).

Idem pour Leblanc c'est le principe du champion, ca marche peut etre mois bien contre un AP qui a 2k mais de 0 a 1700 c'est la regle.
Et Irelia est tout sauf un choix safe, ca se pick second quand tu sais que tu te feras pas trop agresser ou alors ca ne se pick pas, surtout qu'en soloQ t'es jamais sur de ton jungler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés