Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
2 aura si t'en possède un, sinon 1 seul et c'est lifesteal pas lifestyle
Publié par JeanYves lendive
2 aura si t'en possède un, sinon 1 seul et c'est lifesteal pas lifestyle
OMG cte faute

Par contre, tu m'excuseras, j'ai pas compris ta réponse... Tu t'es embrouillé que ca m'embrouille aussi :x
Il disait que :
Si tu possèdes toi-même un des deux items à aura, tu bénéficieras de ton aura, ainsi que de celle de l'item de ton allié.
Au contraire, si ce sont deux de tes mates qui possèdent les items, tu ne bénéficieras que d'une seule aura.

Et ça fonctionne donc pour tous les items à aura.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Et autre chose, j'ai fais ma première partie en draft taleure (je suis lvl 13 -_-), les bas lvl sont toujours les last pick? (ca m'arrange mais j'aimerai confirmer) parce qu'en fait, j'ai pas la science infuse, que je sais pas qui counter qui ni quel perso est capable de prendre quelle lane ni quel champion kick de base.

D'ailleurs à part d'apprendre par coeur tous les champion sur millenium par exemple, les builds etc... y'a pas un ptit wiki qui fais des recap simple? genre pour chaque champ les roles qu'il peut prendre les 6 heros op à kick d'urgence etc etc?
Essaye d'avoir un bon champion pool avant de t’intéresser au counter, ce qui m'étonnerait pas mal si tu es level 13.

Pour ce qui est des roles de champion, suivant la maitrise de chaque champion tu peux aller partout. Pour les positions, tu apprendras ça au file du temps, mais en général ap = mid, offtank = top, ad carry = bot, support = bot, ganker= jungle.

Pour les 6 héros op a kick en urgence : morgana, kassadin, shaco, lee sin, gangplank, vayne (tu peux rajouter sion, irelia, rammus aussi)
Pour l'ordre, normalement c'est aléatoire (quoiqu'il me semble que les premade ont la priorité mais pas sur)
Pour les bans, regarde du côté de ce topic pour t'inspirer, après il y a pas de secret tu verras ça avec l'expérience.
Tu peux toujours prendre le temps de regarder du côté des descriptions des persos sur le client qui est devenu très complet (quoiqu'il manque toujours les coûts en mana) et si tu n'as pas de problèmes avec l'anglais, le wiki.

Dernière modification par P.R ; 06/01/2012 à 16h17.
La plus "grosse" premade (en terme de nombre de joueurs) est placée en haut dans la team de 5. Quand il n'y a pas de premade, ou 2 premade de 2, je crois que l'ordre est aléatoire.
Je confirme, la plus nombreuse premade est toujours placée en haut (avec l'ordre des mecs de la premade aléatoire sur les positions qu'ils occupent, c'est pas forcément le mec qui crée la prémade qui est en haut).
Donc si vous êtes 2 et que vous êtes 4 et 5ème, c'est que les mecs au dessus sont en premade de 3.
Si y a 2 premades de 2 c'est aléatoire, sauf que le solo bien sûr se retrouve en bas.
Merci pour les réponses

Citation :
Publié par Jor
Il disait que :
Si tu possèdes toi-même un des deux items à aura, tu bénéficieras de ton aura, ainsi que de celle de l'item de ton allié.
Au contraire, si ce sont deux de tes mates qui possèdent les items, tu ne bénéficieras que d'une seule aura.

Et ça fonctionne donc pour tous les items à aura.
Pas merci pour celle la encore, c'est pas ca que je demandais mais c'est que je me suis mal exprimé

Si j'achète 2 wota (sur moi quoi) j'ai 50% de lifesteal? Les autres m'enfou Je dis ca parce que je joue vlad en fait et en voulant out tous les items à mana, j'ai des soucis en midgame je trouve...

Je pars sur boots1 3pots, puis direct hextech gun, ensuite les boots reduc cooldown, je fais le Wota et la je suis assez devant pendant les quelques lvl qui suivent puis après j'ai un gros blanc. Je fais le visage spirituel en général, ca aide pour tout, puis je fais rylai.

Sauf que pendant le visage spirituel j'ai un gros coup de mou jusqu'au rylai.

Une idée?
Citation :
Publié par Shurah [US]
Merci pour les réponses

Pas merci pour celle la encore, c'est pas ca que je demandais mais c'est que je me suis mal exprimé

Si j'achète 2 wota (sur moi quoi) j'ai 50% de lifesteal? Les autres m'enfou Je dis ca parce que je joue vlad en fait et en voulant out tous les items à mana, j'ai des soucis en midgame je trouve...

Je pars sur boots1 3pots, puis direct hextech gun, ensuite les boots reduc cooldown, je fais le Wota et la je suis assez devant pendant les quelques lvl qui suivent puis après j'ai un gros blanc. Je fais le visage spirituel en général, ca aide pour tout, puis je fais rylai.

Une idée?
Simple vis à vis des auras, retient ça : la SEULE MANIERE d'avoir deux fois l'effet d'une aura sur toi est d'avoir l'item toi + UN DE TES ALLIES qui a l'item.
Tu ne peux te donner qu'une fois l'aura à toi même, inutile d'acheter deux WoTA. Sinon bonjour les imbas tanks @2/3Aegis...
Citation :
Publié par Shurah [US]
Merci pour les réponses

Une idée?
Non l'effet de l'aura est unique, donc ne s'applique qu'une seule fois, tu auras 50 + 30 AP + 25% lifesteal +50AP pour le 2eme wota (en gros autant acheter autre chose, ou juste un pistolet en plus).
Citation :
Publié par trukmuch
Non l'effet de l'aura est unique, donc ne s'applique qu'une seule fois, tu auras 50 + 30 AP + 25% lifesteal +50AP pour le 2eme wota (en gros autant acheter autre chose, ou juste un pistolet en plus).
l'aura est cumulable si une autre personne de la team fait le WOTA, max 2/5.
C'est quoi les bon jungle/Solo top en ranked ? (Autre que gp/Lee/Shaco)

Faut que je trouve des champion à train pour ces places mais j'ai vraiment aucune idée.
Citation :
Publié par Ylum
C'est quoi les bons jungles en ranked ?
Amumu, mais perma ban. Fiddle, même si pas très tanky. Udyr.
Twitch si t'es un pro. Soraka si t'es à > 500. Soraka si t'es à <2 200.
J'déconne pour Soraka.
Citation :
Publié par Ylum
C'est quoi les bon jungle/Solo top en ranked ? (Autre que gp/Lee/Shaco)
Pour la jungle tu as Trundle - Skarner - Maokai qui peuvent faire la game sans trop trop se reposer sur leurs mates (même si c'est moins vrai pour Maokai en late game).
J'aurais du cité ma liste de champion avant

Pour jungle j'ai : Lee/shaco/Akali/Alistar/amumu/Fiddle/gp/jarvan/YI/Nunu/Olaf/shaco/Twitch/Udyr/ww/xin.

On enlève Lee/shaco car toujours ban à mon elo (pour l'instant quoi)

Dans le tas si vous avez des idées pour le jungle en général (Routes/Sort à up/Build en général) car je suis vraiment pas doué pour ça (presque jamais jungle)
Quand tu en ressent le besoin, c'est con à dire mais je ne vois que ça. Après c'est selon les personnes, certain vont essayer de sécuriser leur domination en achetant un ange gardien par exemple alors qu'ils ont très peu de mort. Avoir un peu de survie n'est jamais du luxe mais en général j'évite vraiment d'en sortir avant mon ie (ou bt) et mon pd.
+1 avec Neova. Si tu tapes pas, ça sert à rien de sortir de la survie, parce que tu feras pas ton taf.
Si tu commences à sentir que tu vas exploser au premier CC, c'est le moment de sortir QSS/Banshee/GA

Rarement avant IE (ou BT) + Zeal. Ou alors une Wriggles pourquoi pas, même si ce n'est pas pour ça qu'on la prend, ça aide toujours (armure + ward + lifesteal, ça aide niveau survie même si t'exploses en cas de mauvais placement)
Wriggle est très sympa quand t'as un support qui ne heal pas. Après, si t'es en retard de farm comparé au carry en face, qui lui n'a pas prit de wriggle, les dégats se font sentir.
Citation :
Publié par Bover
Le plus high elo atteint c'est combien?
Un peu plus de 2500, yellowpete en EU et peut etre Pobelter aux US. Mais ca n'a pas grand interet, en SQ a partir de 2k2+ ils se retrouvent entre eux, et SQ =/= 5v5 team.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés