Et autre chose, j'ai fais ma première partie en draft taleure (je suis lvl 13 -_-), les bas lvl sont toujours les last pick? (ca m'arrange mais j'aimerai confirmer) parce qu'en fait, j'ai pas la science infuse, que je sais pas qui counter qui ni quel perso est capable de prendre quelle lane ni quel champion kick de base.
D'ailleurs à part d'apprendre par coeur tous les champion sur millenium par exemple, les builds etc... y'a pas un ptit wiki qui fais des recap simple? genre pour chaque champ les roles qu'il peut prendre les 6 heros op à kick d'urgence etc etc?
Essaye d'avoir un bon champion pool avant de t’intéresser au counter, ce qui m'étonnerait pas mal si tu es level 13.
Pour ce qui est des roles de champion, suivant la maitrise de chaque champion tu peux aller partout. Pour les positions, tu apprendras ça au file du temps, mais en général ap = mid, offtank = top, ad carry = bot, support = bot, ganker= jungle.
Pour les 6 héros op a kick en urgence : morgana, kassadin, shaco, lee sin, gangplank, vayne (tu peux rajouter sion, irelia, rammus aussi)
|