Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Voilà, afin d'aider tout le monde en ranked et de partager les avis, je crée ce wiki afin de déterminer les bans du moment, celui-ci devra être mis à jour par la communauté après chaque mise à jour. Le but étant de débattre des ces bans afin de comprendre lesquels privilégier celui la constitution d'une équipe (en ranked équipe ou duo voire solo si les picks arrivent à être rapidement définis). Semaine du 21/12/11 : Low Elo 800-1400 :Akali, Rammus, Sion, Kassadin, Morgana, Shaco, Skarner, LeBlanc, Lee Sin. Medium Elo : 1400-1600 : Kassadin, Morgana, Sion, Shaco, Lee Sin, Gangplank. High Elo : 1600-1900 : Vayne, Kassadin, Sion, Morgana, Shaco, Sona, Karthus, Skarner, Tryndamere Top Elo : 1900+ Vayne, Karthus, Morgana, Skarner Techniques pour pousser l'adversaire à certains bans : (Morri') : Je ban les chars qui me semblent important en soloQ, low Elo. Ceux qui stompent du noob : Brand, Annie ou GP, par exemple. Les bans fréquents à mon Elo étant Amumu, Akali et Morgana, je fais mes propres bans et pousse l'adversaire à retirer du jeu Mumu, Akali et Morgana, s'il ne les retire pas tous, je m'en occupe au 3 ème ban. (Kenshurah 1600-1700) : J'essaye de ban des champions à stomp comme Sion et Shaco rapidement comme la plupart des gens n'arrivent pas à les contrer à ce niveau, sinon j'essaye de ban les contre de ce que je souhaite jouer : Warwick pour Cho'Gath, Sion pour Kassadin, etc ... Si je sais que j'ai le first pick, je fais volontairement un mauvais ban ou du moins le ban d'un champion qui le mérite moins qu'un autre (ou alors un contre à un héros particulier) qui à une influence très forte sur les games. Le but étant de laisser le choix de ban entre deux héros devant être absolument ban à mon niveau comme Kassadin et Vayne. Quelque choix leur ban, je récupère ainsi un héros déterminant pour mon équipe. |
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Stratégie : Les must be banned du moment
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En ce moment à mon elo (entre 1500 et 1700) Morgana, Kassadin, Sion et Shaco sont ban 95% du temps après Lee sin est souvent ban, Graves aussi on voit des irelia et des gp ban.
|
![]() |
|
|
Tu peux mettre à jour le Wiki, je le laisse en suspend et à disposition des membres de JoL.
|
![]() |
|
|
M'ouais, pas convaincu. Des champions du genre Morgana ou Kassadin sont difficiles à contrer, par exemple, pareil pour certains solotop.
|
![]() |
|
Bagnard
|
shaco graves sion kass xerath vayne morgana rammus lee sin FOTM
|
![]() |
|
#262182 |
|
Kass me faire bien plus peur que Morgana, en fait. Non seulement il escape comme un porc, mais son passif diminue les dégâts magiques.
|
![]() |
|
#262182 |
|
J'y pense, Skarner aussi ça peut être extrêmement dangereux, avec son ultime de WW 2.0 ...
|
![]() |
|
|
top ban shaco/kassadin chez moi
Shaco est juste pas contrôlable, kassadin sauf si je mid, je ne fais pas confiance à mes mates |
![]() |
|
|
Y'a des bans vayne aussi
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ahri a pas été citée une fois dans le thread... Je suis pas un pro mais de ce que j'ai vu ça rape pas mal au mid, même si c'est pas incontrable.
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Talon aussi est à ban. Un Talon, ça carry la game tout seul.
|
![]() |
|
|
C'est marrant ça : amumu est très souvent ban et... jamais joué quand disponible. Les gens préfèrent jungle avec shaco
![]() |
![]() |
|
|
J'ai jamais vu de ban Talon ou Amumu dans les derniers patchs
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Parce que les ganks de kass sont assez puissant, et que après le niveau 6 peu de mid peuvent tenir les échanges.
|
![]() |
|
|
1k8+ => Sion, Shaco, Kass, Rammus, Karthus, Morg, Graves, Vayne.
(Je dirais qu'on voit moins Morg et Kart) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|