Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous êtes vraiment lourd a crier au bruiser partout ... Je vois pas de bruiser vraiment OP en ce moment si ce n'est Irelia qui n'est pas joué par effet de mode et Skarner qui se joue jungle.

Les bons mages style Xerath ou les junglers du genre Shaco par contre on en entend pas trop parler.
Citation :
Publié par Kenshurah
Vous êtes vraiment lourd a crier au bruiser partout ... Je vois pas de bruiser vraiment OP en ce moment si ce n'est Irelia qui n'est pas joué par effet de mode et Skarner qui se joue jungle..
GP ?

Citation :
Publié par Kenshurah
Les bons mages style Xerath ou les junglers du genre Shaco par contre on en entend pas trop parler.
Shaco si clairement, xerath 3 personnes au monde savent le jouer donc bon osef
Rajoute Lee Sin qui ne peut pas perdre sa lane (mais vraiment pas, je sais pas le jouer et j'explose tout ce que je rencontrer dès l'early, Garen/Renek/Riven compris ...)
Citation :
Publié par Squeez
Moi j'adore l'atmog, ça fait un mec inutile pendant 20 minutes c'est nice. Un GP IE + Mallet me fait deux fois plus peur qu'un GP warmog + atma
Totalement d'accord, j'vois pas pourquoi les gens s'obstinent à prendre la Warmog alors que tu peux te prendre un Mallet à côté, ça te donne un putain de perma slow ( d'ailleurs ça s'accumule avec le A de GP? ) et énormément de survie ( un peu moins que Warmog mais au moins tu sers à quelque chose pendant ce temps quoi. )

Sinon, j'ai une question, Skarner va t-il être nerf? Je le trouve tellement fort en jungle, il déchire n'importe qui quand il est au càc, des ganks trop trop violent, et un late game désastreux aussi, contrairement à Lee Sin qui lui s’essouffle en late game. Ou c'est juste une effet de mode?
Lee Sin s'essouffle en late game ?

Citation :
Publié par Squeez
Moi j'adore l'atmog, ça fait un mec inutile pendant 20 minutes c'est nice. Un GP IE + Mallet me fait deux fois plus peur qu'un GP warmog + atma
Quand tu compare essaye de comparer 2 build de même valeur stp
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Lee Sin s'essouffle en late game ?
Franchement, quand tu le compares à un mec comme Skarner ouais.

Ce que j'veux dire par là, c'est que la puissance de Lee Sin réside dans ses ganks monstrueux en early-mid, après il a l'avantage d'avoir un slow et une réduc atk vit, mais j'sais pas, j'trouve que Skarner a un meilleur lategame. ( Super tanky )

Citation :
Publié par Kenshurah
Je trouve pas que Lee s'essouffle perso. OS n'importe quel carry AD / AP et tenir tête à 80% des autres héros avec une bonne dose de CC et de mobilité, y'a pire x-(.
Ah ça vient peut-être de mon build alors, je le build vraiment tanky ( Wriggle / Maillet / Atma / item tanky )
J'dois ptêtre remplacer le dernier item par du DPS? J'arrive à 240atk en end game, trop peu?
Si on pick lee sin c'est pas pour son late game ... Si le lee sin jungle se feed pas en early il va rapidement être transparent. Heureusement pour lui c'est vraiment pas dur de réussir a faire des kills vu ses ganks.
Skarner je le build philo sheen linceul de glace

je transforme ensuite en shurelia/coeur gelée (trinity si fed)

Ca va rarement beaucoup plus loin. Ca donne une très bonne résistance et des dégats très corrects avec de très bons CD pour avoir l'ulti up toutes les 40 secondes (avec la passive en jungle).
Dites moi, on max quoi sur tristana ? J'ai tendance à faire R > E > Z > A pour maxer à fond les dégâts en early, mais sans le A j'me sent moyen en team fight de mid-game
Citation :
Publié par Freudy
Dites moi, on max quoi sur tristana ? J'ai tendance à faire R > E > Z > A pour maxer à fond les dégâts en early, mais sans le A j'me sent moyen en team fight de mid-game
le e une fois puis que le rocket jump ulti puis une fois encore le e quand t'as pas le choix et le a a partir du lvl 8. Les dégâts du rocket jump + ulti sont sympas en early.
Graves 0/5 en 12 minutes qui a osé m'insulter toute la partie alors que j'ai Talon en face en ayant Swain (nomatch avant que j'rush de l'armure ).
Kayle afk jungle, 0 gank qui est à 1/6 m'insulte de la même façon. Alistar sans oracle après 30 minutes qui lui ne prend même pas la peine de répondre à quoi que ce soit.
Le plus drôle aura été que Kayle aura refusé de me filer le bleu toute la partie (olol steal smite ...). Alors que j'étais le seul avec un score positif ... /facepalm.

Edit: fail topic.
http://fr.twitch.tv/milleniumtv?utm_....millenium.org

je comprends pas, le wukong semble écraser le gp

Je pige pas, j'ai le même build que lui, des masteries defenses, et pourtant contre un GP, il me met horriblement cher avec son pourparler

il fait comment le mec ? ok 2k elo peut être, mais même, y a pas 36 facon de harass et de se protéger des pourparler :<
Question basique, le passif du maillet gelé se cumule t'il en enchaînant les attaques ? J'en doute fort mais on ne sait jamais.

EDIT: Merci bien.

Dernière modification par Sidera ; 09/01/2012 à 00h15.
Citation :
Publié par Sidera
Question basique, le passif du maillet gelé se cumule t'il en enchaînant les attaques ? J'en doute fort mais on ne sait jamais.
Non il se réitialise (en gros si tu avais slow 35% pendant 2s bah tu reslow encore 2s (sans cumulé les secondes ofc)
Citation :
Publié par Buiz
Franchement, quand tu le compares à un mec comme Skarner ouais.

Ce que j'veux dire par là, c'est que la puissance de Lee Sin réside dans ses ganks monstrueux en early-mid, après il a l'avantage d'avoir un slow et une réduc atk vit, mais j'sais pas, j'trouve que Skarner a un meilleur lategame. ( Super tanky )
C'est le build qui définit ton orientation avec des persos bruisers, lee sin atmog+fon+randuin/cotte épineuse/... tu pourris les carry et reste au milieu du teamfight, t'as un ulti qui peut bump tout le monde, ou isolé un carry, ou le dégager du teamfight, tu peux tuer le carry AP assez facilement (pas le carry AD full life), lee sin offensif c'est populaire dû au streamers qui jouent très offensif (BT, Bruta...).
Je le joues tanky car je sais que je n'ai pas le skill pour brain en teamfight, je préfères me fixer le rôle de pourir les carry et laisser faire mes carry.

Mais Skarner, est un des/voir le meilleur jungle du moment

La métagame actuel oblige de toute façon à avoir un jungle tanky, avec au solotop un bruiser voir carry AD, et le reste assez squishies
Tiens, moi j'ai une question. Je suis en fin de téléchargement et j'ai regardé quelques vidéos et j'ai lu vos messages en attendant... On met combien de temps à comprendre comment ça marche ? Ça a l'air horriblement compliqué (surtout au niveau du langage, j'pige un mot sur deux).
Ben faut connaître surtout les abréviations pour les items et savoir connaître les skills des différents champions (mais ça s'apprend en jouant ça t'as le temps pour t'y faire si tu commences le jeu).

Essaie de trouver des tutos sur le placement de ward les choses utiles à savoir (placement et autres, les différents rôles, les buff des monstres et leur temps de repop).

Après y'a pas de secret c'est en pratiquant et rectifiant ce qu'on fait mal qu'on apprends à "bien" jouer.
Citation :
Publié par Asheo
Tiens, moi j'ai une question. Je suis en fin de téléchargement et j'ai regardé quelques vidéos et j'ai lu vos messages en attendant... On met combien de temps à comprendre comment ça marche ? Ça a l'air horriblement compliqué (surtout au niveau du langage, j'pige un mot sur deux).
Au niveau 30 tu auras compris les bases si tu fais que de la normal (pas de coop vs ia pour monter son compte c'est débile), personnellement j'ai aidé mon frère à débuter, par exemple, lancer ses skills avec les lettres pas la souris, ne pas poursuivre un ennemi à l'autre bout de la map, et tuer les minions et les tours c'est aussi important que les persos. Et impérativement quand on veut jouer un nouveau perso, chercher un build qui convient à son rôle sur des sites de guide
http://www.solomid.net/guides.php

J'ai fait quelques parties sur son compte et c'est assez marrant de voir le chemin parcouru

Le langage tu le comprendras à force de jouer différents persos et d'acheter des objets

Sinon pour les wards, tu t'en fous complètement au début, personne décalent jusqu'au niveau 6-8

edit: oh tu viens de Dofus, bien oublie mes conseils et va crever en enfer

Dernière modification par Cycahus ; 08/01/2012 à 22h50.
Oublie les wards, useless avant le lvl15.

1 game : tu vas rien comprendre et ca va te souler
5 game : tu connais le minimum vitale ( sbires, apprendre à lancer ses sorts, la mana, hp etc )
10 game : tu commences à mieux comprendre la metagame et à t'amuser.
50 game : tu connais pas mal de champions, tu as les bases, tu commences à avoir des reflexes efficaces et les strategies de teams sont mises en place. ( attention, pas des trucs extraordinaires , mais des team fights groupées par exemple )
100+games : tu sais jouer normalement ( sans feeder, sans faire des conneries monumentales, avec un bon farm etc ) et surtout tu es autonome ( pas besoin de prendre le stuff indiqué dans les guides, tu peux tenter des actions heroiques )

C'est à peu pres ça.

Edit : le lvl 30 equivaut à 200 games normales environs. 100 games c'est le lvl 20 je crois.

Edit 2 : omg, je me suis gourré, ce sont des wins. Multiplie par 2 chaque palier.

Dernière modification par Bover ; 08/01/2012 à 22h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés