Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#369759 |
#351758 |
Invité
|
|
![]() |
|
#369759 |
Bagnard
|
Effet de mode à cause de la freeweek je pense. J'en au vu en masse aussi, mais ça va, la vague de Shacolol reprend le dessus en ce moment.
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Je trouve pas que Lee s'essouffle perso. OS n'importe quel carry AD / AP et tenir tête à 80% des autres héros avec une bonne dose de CC et de mobilité, y'a pire x-(.
|
![]() |
|
|
Mercury + Wriggle + Atmog + Item def + Pistolame ou Au bout du rouleau (si cape solaire en item def)
Si vraiment sa dure encore je vend wriggle pour un item kikoolol ![]() |
![]() |
|
|
Dites moi, on max quoi sur tristana ? J'ai tendance à faire R > E > Z > A pour maxer à fond les dégâts en early, mais sans le A j'me sent moyen en team fight de mid-game
![]() |
![]() |
|
#351758 |
|
C'est vraiment utile maillet gelé sur gp ? Perso j'ai tendance à préférer warmog, vu qu'il a déjà un slow.
|
![]() |
|
|
http://fr.twitch.tv/milleniumtv?utm_....millenium.org
je comprends pas, le wukong semble écraser le gp Je pige pas, j'ai le même build que lui, des masteries defenses, et pourtant contre un GP, il me met horriblement cher avec son pourparler il fait comment le mec ? ok 2k elo peut être, mais même, y a pas 36 facon de harass et de se protéger des pourparler :< |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais c'est ce que je me disais aussi. Mais bon, pour un joueur qui n'a jamais rien connu d'autre que Dofus, ça change complètement d'univers
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
http://www.solomid.net/guides.php J'ai fait quelques parties sur son compte et c'est assez marrant de voir le chemin parcouru Le langage tu le comprendras à force de jouer différents persos et d'acheter des objets Sinon pour les wards, tu t'en fous complètement au début, personne décalent jusqu'au niveau 6-8 edit: oh tu viens de Dofus, bien oublie mes conseils et va crever en enfer ![]() Dernière modification par Cycahus ; 08/01/2012 à 22h50. |
![]() |
|
|
Ok, merci beaucoup pour le lien
![]() |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|