|
Citation :
Si tu veux progresser tu comprendra assez vite les mécaniques de jeu etc... Pour ce qui est des abréviation il y a un post-it sur toutes les abréviations du jeu : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073810 Le mieux reste que tu monte niveau 30, et à partir de là commence à regarder des guides/stream de top elo etc... pour progresser vraiment faut de la pratique donc les regarder maintenant est inutile (surtout que la metagame entre le niveau 1 et 30 (quand on a pas un ratio pourri) est assez différente. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un stream c'est ca
C'est des joueurs/commentateurs qui montre en direct des parties (souvent de haut niveau) ou des compétitions Genre sur ce site: owned.tv Parce que c'est agréable de voir de belles parties. ![]() |
![]() |
|
|
ah ok, c'est sympa comme idée tiens.
Juste, quel perso me conseillez-vous pour débuter ? Dernière modification par Asheo ; 08/01/2012 à 23h59. |
![]() |
|
Bagnard
|
Le Slow de GP se stack avec Trinity / Mallet / Red, lololol.
|
![]() |
|
|
Du coup, moi qui faisait Berzerk - Warmog - Atma - Frozen Mallet, mieux vaut Berzerk - Warmog - Atma - Trinity sur notre vieux pirate moustachu ?
|
![]() |
|
|
Pour le fun il faudrait test Nunu avec un red et Rylai sur son glaçon.
|
![]() |
|
|
Vérifié via test que ça marche qu'avec le chill d'anivia elle même ? J'avais entendu le contraire y a quelques mois.
|
![]() |
|
|
J'ai bien écrit "apparemment", je n'ai pas anivia.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Les reds AS, çà sert surtout pour quel perso ?!
|
![]() |
|
|
Junglers du type Udyr, Shyvana, Maokai, Skarner...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|