Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
ok merci, car j'ai vu une Riven super space :

son historique : full win ranked, tout des 25/0 12/0 .... avec des build étrange : des fois 3 soif de sang et encore des bottes rang 1...

Et il avait mass rune Récuperation

c'est si intéressant sur Riven ?

je comprends même pas comment il peut tenir une top lane contre des GP and co sans runes armures, et sans item resistance...
bah tu le rush non stop je présume
plus je joue support, et plus j'me pose la même question :

Après 100 games tu sais largement :

- si tu peux ou pas harass le carry ad en face
- poser les ward essentielles en début de game
- faire un hit & run sur les golems
- faire un build order
- acheter un oracle
- dewarder avec ta team
- timer les buff
- et le plus important, utiliser a bon escient ta cv

Dans la mesure ou support ne demande aucun talent de last hist, ni même de focus, et très peu de placement ( ca va, une fois que ta capté que tu devais pas foncer dans le tas, y a plus grand chose a savoir ), quelle différente entre un top elo support et un random support ?
Citation :
Publié par lyra59
plus je joue support, et plus j'me pose la même question :

Après 100 games tu sais largement :

- si tu peux ou pas harass le carry ad en face
- poser les ward essentielles en début de game
- faire un hit & run sur les golems
- faire un build order
- acheter un oracle
- dewarder avec ta team
- timer les buff
- et le plus important, utiliser a bon escient ta cv

Dans la mesure ou support ne demande aucun talent de last hist, ni même de focus, et très peu de placement ( ca va, une fois que ta capté que tu devais pas foncer dans le tas, y a plus grand chose a savoir ), quelle différente entre un top elo support et un random support ?
Un pro support joue nunu et bait like a boss
Très peu de placement pour le support vraiment?
Et perso tout ce que tu cites qu'on est censé savoir faire après 100 games je fais encore des erreurs dans chaucn des domaine après 400 games, j'ai pas un elo minable pourtant. Et puis même les tops elos font parfois des erreurs...
Savoir sauver quelqu'un par tous les moyens possibles quand c'est nécessaire (flash ulti/tornade/shield Janna, ou flash/E ou Q Ali etc)
Après, c'est sûr qu'une Sona support, la différence sera peu visible
(à partir du moment où t'utilises bien Sona pour son burst en early)
Ben si déjà le comportement en early, avoir une idée où est le jungler quand c'est possible, savoir quand jouer plus offensif, savoir utiliser cv (loin d'être si facile), savoir où et quand warder ou ne pas warder, quand acheter l'oracle etc etc...
Et puis pour sona en particulier on voit parfois des TF gagnés sur des flash/ulti de sona, ou même parfois perdu à cause d'un fail d'ulti.
Bref non un support top elo est pas un random joueur imho.

Citation :
Publié par Demidarus
Salut

Je me demandais comment counter Nasus , Kassadin , Gp , Sion et Chogath

Merci d'avance
Il y a une discussion sur les counters picks dans l'autre forum
@Iyacthu : Et son passif alors ?

Sinon si tu veux vraiment t'améliorer en tant que support, il faut que tu te mettes à jouer jungle, mid, top ou ad. Il y avait un post de Xspecial sur TSM qui résumait assez bien l'idée d'être un bon support (link par Loosance à l'époque).
A toi de connaître les forces, faiblesses ou habitudes des champions qui risquent de mettre en danger ton carry ad (et ton équipe).
Citation :
Publié par lyra59
...
D'aucun pourraient te répondre que si tu te poses encore la question c'est que tu n'as pas ce qu'il faut pour être un top player support, mais ça serait mesquin
Citation :
Savoir last hit est un plus si le carry est une daube ou que t'es solo !
Très peu de placement ? On joue aux même jeu ?

Le random te fait perdre ta lane, le pro te la fait gagner
La moindre erreur de placement est puni à plus haut élo qui peut se solder par un combo os.
Citation :
Publié par Dark Ike
Savoir last hit est un plus si le carry est une daube ou que t'es solo !
Très peu de placement ? On joue aux même jeu ?

Le random te fait perdre ta lane, le pro te la fait gagner
La moindre erreur de placement est puni à plus haut élo qui peut se solder par un combo os.
Je joue vraiment pas beaucoup support, mais voir une Janna bien joué, c'est vraiment magique.
Question de noob, on est là puor ça.. Ou peut-on voir les patchnote en FR? (Ou anglais si personne ne les traduits mais j'en doute quand même.. Oui, je suis fainéant!)
Il ne faut jamais faire plus de 2 dorans, ce n'est qu'une énorme perte d'argent (et crois moi, je l'ai fais pendant un bon bout de temps le triple doran's ring / doran's blade) que de faire plus de 2 dorans, hormis si tu es réellement dominé.
Le triple doran n'a rien de problematique, en fait, et c'est loin d'etre une "enorme perte d'argent".
Pour un random ap, va falloir vendre a l'item suivant 8420 po.... Horrible.
Pour l'ad.... 9020 po. Encore plus horrible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés